FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur cette triton marine nationale

Aller en bas 
+9
Tft
guy_no
zlittlgreg
fathoms
Mouns44
tartine.74
SubAdddict
caput
Xavier tor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tft
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2024

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale    Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2024 - 8:29

bnicolas a écrit:


J'en ai vu une aujourd'hui, elle est beaucoup plus jolie en vrai. La lunette est magnifique.
Ça veut dire que subaddict a perdu son pari et sa montre 😬😬
Revenir en haut Aller en bas
guy_no
Membre super actif
guy_no


Nombre de messages : 363
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale    Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2024 - 22:04

Quelques photos pour prouver qu'elle existe!

Elle est montée sur un Isofrane. Ça lui va assez bien.

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Img_7610

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Img_7616

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Img_7617
Revenir en haut Aller en bas
Tft
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2024

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale    Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2024 - 7:19

Je crois qu’il y en a un qui vient de perdre sa montre 🫣. 
Magnifique montre en tout cas. 
Je vous confirme que c’est bien une série ultra limitée et réservée à 70 plongeurs démineurs. Elle ne sera pas en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier tor
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : finistere
Date d'inscription : 23/04/2023

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale    Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 10:59

elle est magnifique je n'ai pas eu l'occasion de la voir en vrai et je n'aurai sans doute jamais l'occasion mais elle m'aurait beaucoup plu, j’attends le retour de subaddict pour connaitre les modalités pour récupérer sa speed  Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 1f606   Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Tft
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2024

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale    Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:19

Xavier votre client a changé d’avis ? 😳
Revenir en haut Aller en bas
Xavier tor
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : finistere
Date d'inscription : 23/04/2023

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale    Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:29

Tft a écrit:
Xavier votre client a changé d’avis ? 😳
Je n'ai pas eu de nouvelle, mais le plus important pour moi est de pouvoir échanger avec d'autres passionnés de montres même si on voudrait toutes les avoirs il faut malheureusement être raisonnable 😅 mais en tous cas je suis très content d'avoir pu échanger sur le forum et d'avoir pu la voir en photo 😍 elle est vraiment superbe je trouve la lunette très réussie
Revenir en haut Aller en bas
Tft
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2024

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale    Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 12:01

Très belle philosophie 
Xavier tor a écrit:

Je n'ai pas eu de nouvelle, mais le plus important pour moi est de pouvoir échanger avec d'autres passionnés de montres même si on voudrait toutes les avoirs il faut malheureusement être raisonnable 😅 mais en tous cas je suis très content d'avoir pu échanger sur le forum et d'avoir pu la voir en photo 😍 elle est vraiment superbe je trouve la lunette très réussie
Revenir en haut Aller en bas
Irhumman
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2024

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale    Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 21:38

Bonsoir à tous,
Un ami m'a présenté cette même triton subphotique éditée pour un autre service, en vous lisant je me suis dit qu'une petite photo pouvait vous intéresser !
Au plaisir d'échanger avec vous 😊
Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
bnicolas
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2021

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale    Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:56

Irhumman a écrit:
Bonsoir à tous,
Un ami m'a présenté cette même triton subphotique éditée pour un autre service, en vous lisant je me suis dit qu'une petite photo pouvait vous intéresser !
Au plaisir d'échanger avec vous 😊
Merci, elle est top.
Revenir en haut Aller en bas
Lilounec
Membre Actif
Lilounec


Nombre de messages : 63
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2018

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale    Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 21:06

Irhumman a écrit:
Bonsoir à tous,
Un ami m'a présenté cette même triton subphotique éditée pour un autre service, en vous lisant je me suis dit qu'une petite photo pouvait vous intéresser !
Au plaisir d'échanger avec vous 😊
Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Img_2012
Et un peu plus d’infos de la part de ton « ami » (marrant le compte créé juste pour l occasion )
De quel service il s agit ? Pourquoi cette devise ? La francisation du texte ? Le drapeau français ?
Elle est sympa aussi.
Et par curiosité le dos est classique ou personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
Irhumman
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2024

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale    Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:52

Bonjour,
J'ai justement créé mon compte après avoir cherché des renseignements sur celle-ci. En voyant que certains doutaient de la réalité de la montre faite pour la marine ça m'a fait sourire et j'ai eu envie de partager cet autre modèle.
La devise est celle du service, c'est un service de police français ce qui a permis d'obtenir la francisation et le drapeau.
Le dos est aussi personnalisé avec le logo du service, mais je n'ai pas la photographie 🤷
Je ne connaissais pas cette marque avant de découvrir cette montre et c'est vrai que j'ai accroché, ça change des modèles que l'on voit partout...
Revenir en haut Aller en bas
Hack4mac
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2024

Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale    Votre avis sur cette triton marine nationale  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 14:17

Lilounec a écrit:

Et un peu plus d’infos de la part de ton « ami » (marrant le compte créé juste pour l occasion )
De quel service il s agit ? Pourquoi cette devise ? La francisation du texte ? Le drapeau français ?
Elle est sympa aussi.
Et par curiosité le dos est classique ou personnalisé
Lilounec pourriez vous me MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cette triton marine nationale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos avis éclairés sur une Marine Nationale ....
» Aiguilles sur cette TRITON, avis demande
» Votre avis sur cette Oméga & cette Eterna en or....
» Votre avis sur la Stowa Marine Klassik
» Votre avis sur cette LIP SVP :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres militaires-
Sauter vers: