FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebastien79
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2023

superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty
MessageSujet: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey   superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty2023-08-09, 14:49

Bonjour, j'ai la possibilité d'avoir une Superman modèle GMT Black ( modèle limité à 150 pièces) avec un ETA 2893-2 inside à -40%
Comme c'est ma 1ère Yema je voulais avoir votre avis sur la qualité et sur la précision du mouvement par rapport à un mouvement maison Yema 3000.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey   superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty2023-08-09, 18:11

Hello, si le modèle te plaît, fonce. 40% est un très bon rabais et l'ETA est, à mon avis, moins sujet à problème que le Yema 3000. C'est entour cas ce que l'on peut lire ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien79
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2023

superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey   superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty2023-08-09, 21:05

Merci pour la réponse. C'est vrai que les problèmes peuvent être récurrents sur ces mouvements d'après ce que j'ai lu. 
je peux même l'avoir à 50%......je crois que je vais craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey   superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty2023-08-09, 22:40

Sebastien79 a écrit:
Merci pour la réponse. C'est vrai que les problèmes peuvent être récurrents sur ces mouvements d'après ce que j'ai lu. 
je peux même l'avoir à 50%......je crois que je vais craquer


A moins 50% n'hésite pas.Tu pourras toujours la revendre plus tard sans perdre d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey   superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty2023-08-11, 09:56

L’avantage de l’ETA c’est que lorsque la période de garantie sera passée, n’importe quel horloger pourra intervenir dessus. A contrario la Yema3000 impose de passer par le SAV Yema.

Rabais intéressant si c’est sur un site réputé ou un distributeur de la marque (ou quelqu’un qui arrête la distribution), par contre méfiance de mise envers les modèles proposés sur les sites comme vinted ou le bon coin car pas de recours possibles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebastien79
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2023

superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey   superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty2023-08-11, 14:06

coyoterebelle a écrit:
L’avantage de l’ETA c’est que lorsque la période de garantie sera passée, n’importe quel horloger pourra intervenir dessus. A contrario la Yema3000 impose de passer par le SAV Yema.

Rabais intéressant si c’est sur un site réputé ou un distributeur de la marque (ou quelqu’un qui arrête la distribution), par contre méfiance de mise envers les modèles proposés sur les sites comme vinted ou le bon coin car pas de recours possibles.
Merci pour l’info. Elle est vendue chez un bijoutier dans ma ville. Il n’est pas distributeur mais agit quelques Yema en vitrine. C’est la seul qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey   superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty2023-08-11, 14:14

L'ETA est en effet un mouvement réputé, fiable et réparable partout thumleft
En plus cette GMT est très belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Sebastien79
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2023

superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey   superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty2023-08-11, 16:52

j'hésite encore ( vous me direz que ce n'est pas du tout comparable) avec une citizen NY0141-10l: pas le même tarif, pas le même style......mais les 2 me plaisent. 
Par contre la précision du mouvement citizen par rapport à l'ETA me semble aller largement en faveur de l'ETA, ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey   superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty2023-08-11, 19:13

Ce mouvement ETA équipe ou a équipé de nombreuses grandes marques comme Omega ou Breitling !

Bien au dessus du Citizen à tous points de vue !

Qu'est-ce que tu fais encore là ? cours ! ou donne l'adresse ... Twisted Evil

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien79
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2023

superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey   superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty2023-08-12, 18:57

je suis passé cet après-midi pour acheter la montre......elle était vendue depuis la veille. A trop réfléchir elle m'est passée sous le nez. 
GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey   superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty2023-08-12, 22:00

superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey 1f630  navré pour toi
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey   superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty2023-08-14, 19:38

Ah dommage. Ce sera peut être pour une prochaine fois, en tous cas Yema + ETA tu peux garder en tête que c’est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebastien79
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2023

superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey   superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty2023-08-14, 23:41

je la garde en tête mais pas sûr d'en trouver une au prix où elle était (neuve à 750 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey   superman - Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey Empty2023-08-15, 01:10

Arthur7 a écrit:



A moins 50% n'hésite pas.Tu pourras toujours la revendre plus tard sans perdre d'argent.


Dommage
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis avant achat Yema Superman GMT Black Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yema Superman black automatique en panne
» Yema Superman 241117 - Vérification d'usage avant démarrage saison pêche
» besoin avis sur yema superman 24.11.17
» Yema Superman : votre avis
» Comment essayer une Yema avant achat sur internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: