FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hommage à la Submariner ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cabinotiers
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2023

Hommage à la Submariner ? Empty
MessageSujet: Hommage à la Submariner ?   Hommage à la Submariner ? EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 10:47

J’ai lu la page Wikipédia sur les montres de plongée, il est fait mention de Rolex en 1927, Omega en 1932, Mido la même année, Panerai durant la guerre, Blancpain en 1952, et Jean Richard qui dépose un brevet pour une lunette tournante en 1958.

Pas de Submariner sur la page Wikipédia des plongeuses, et comme Wikipédia c'est du sérieux, ça veut dire que la Sub n’existe pas  Evil or Very Mad ! Vous croyez que vous êtes sur une liste d’attente pour une vraie montre ? Non non, ça fait 3 ans que vous y êtes pour du vent. shakng2

Du coup, les 70 ans de la Submariner méritent-ils vraiment un sujet ? Je fais le pari que oui, n'en déplaise à Wiki.

Pas vu de petit jubilé en 1978 pour les 25 ans du côté de Rolex, mais pour le grand jubilé des 50 ans, quoi de mieux qu’une Sub pour rendre hommage à la Sub ? Des maxi dials, une lunette verte, et voilà qu’en 2003 jaillit l’hommage à la Submariner.

Hommage à la Submariner ? Img_6610

Alors un toast pour ses 70 ans ? et peu importe le modèle, kermit, Hulk, Starbuck, je vous invite à poster une image de ces montres qui rendent hommage à un sacré cheval de course en milieu subaquatique Hommage à la Submariner ? 7648
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à la Submariner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Rolex submariner oméga seamaster : quel est le meilleur hommage ?
» ***** le Quartz du jour! *****
» Hommage
» fond transparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: