FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses Empty
MessageSujet: RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses   RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses Empty23/8/2023, 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses Empty
MessageSujet: Re: RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses   RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses Empty23/8/2023, 14:34

En résumé pour éviter le vol de montre il faut un bout de scotch ou un chien.

Les anglais m'étonneront toujours.


Par contre le fait que rolex ne tient plus aucun registre des montres volés ça c'est intéressant.

Edit: l'horloger avec une apple watch ultra  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiscqui
Membre Hyper actif
Maiscqui


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 05/12/2015

RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses Empty
MessageSujet: Re: RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses   RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses Empty23/8/2023, 14:41

Ça c’est du journalisme..
Perso j’ai une hyene dans mon jardin et un détonateur relié à une grenade accroché à mon bracelet de montre.
Blague à part ces risques existent et ces violences sont affligeantes.
A titre personnel je déteste ce type de reportages réalisés pour affoler la ménagère de plus de 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses Empty
MessageSujet: Re: RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses   RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses Empty23/8/2023, 21:19

Le vol de bijoux existe depuis des siècles. Aujourd'hui l'horlogerie connait un essor fulgurant avec des prix qui n'ont de cesse d'atteindre des sommets. Ceci additionné à une forte communication de personnes qui se montrent avec ses objets et d'un autre un pouvoir d'achat en baisse. Il est évident que la tendance du vol de montres suit proportionnellement les éléments cités précédemment. Le seul vrai geste barrière à adopter en premier c'est tout simplement de jouer la carte de la discrétion. Nous vivons malheureusement dans un monde d'envieux qui ne supporte ni la réussite ni le bonheur des autres. Vivons heureux vivons cachés...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses Empty
MessageSujet: Re: RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses   RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses Empty28/8/2023, 13:02

Semaine prochaine, j'irai à Londres avec mon Apple Watch en tout cas... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
RTS reportage: Attaque sur les montres Suisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage M6 sur les montres suisses
» Reportage: Le secret des montres suisses
» Reportage JT : 25 millions de montres suisses produites pour 50 millions de fake
» Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"
» Les montres suisses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: