FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines, Tudor ou Frédérique Constant ?

Aller en bas 
+7
yvos
Thibault83
Rémi21
nicephore
Pecs
Thibault34
Ben07
11 participants
AuteurMessage
Ben07
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2023

Longines, Tudor ou Frédérique Constant ? Empty
MessageSujet: Longines, Tudor ou Frédérique Constant ?   Longines, Tudor ou Frédérique Constant ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 10:50

Bonjour à tous,

Étant néophyte en la matière je sollicite vos avis éclairés pour l'achat de ma première montre de luxe.

J'ai repéré 3 montres qui me plaisent beaucoup et j'aurais aimé connaître votre avis sur le sujet.
La plus fiable ? La meilleure marque ? La meilleure technologie ? Et tout autre sujet qui vous paraît important qui permettrait de les départager.

Je vous soumets ma sélection :

Longines RECORD 
L2.821.5.11.2

Tudor 1926
M91551-0012

Frédérique Constant SLIMLINE Heart beat
FC-312V4S4


Merci de vos retours  applaud
Revenir en haut Aller en bas
Thibault34
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/05/2016

Longines, Tudor ou Frédérique Constant ? Empty
MessageSujet: Re: Longines, Tudor ou Frédérique Constant ?   Longines, Tudor ou Frédérique Constant ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:46

Les trois sont des bons choix. Marques reconnues et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Pecs
Membre très actif
Pecs


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/03/2010

Longines, Tudor ou Frédérique Constant ? Empty
MessageSujet: Re: Longines, Tudor ou Frédérique Constant ?   Longines, Tudor ou Frédérique Constant ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:49

Bonjour,

Ce sont des montres de gamme et de style comparables.
Techniquement elles emboîtent toutes des mouvements suisses ETA/ Sellita.
- Longines : ETA
- Tudor : ETA
- FC : SW 300