FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis avant achat BR-03 occasion

Aller en bas 
+5
Radi Caldwell
Ribellu d'Aiacciu
forplatina
PW5011X1
LennyBar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LennyBar
Nouveau
LennyBar


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2023

Avis avant achat BR-03 occasion Empty
MessageSujet: Avis avant achat BR-03 occasion   Avis avant achat BR-03 occasion EmptyMer 30 Aoû 2023 - 18:22

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une BR03-92 steel afin de commencer une timide collection de montre étant un jeune amateur. Cela fait plusieurs mois que j’écume Chrono24 et LBC pour trouver la bonne et je suis tombé sur cette annonce : leboncoin.fr/montres_bijoux/2395052772.htm

Si j’ai bien compris l’historique de ce modèle, elle est de dernière génération (sans la vis de réglage à l’arrière du boîtier, pas d’aiguilles glaives, bracelet avec inscription Bell & Ross).

La montre présente très bien, elle est full set, l’écrin est neuf et après avoir discuté par téléphone avec l’actuel propriétaire je suis à deux doigts de me lancer. Seulement étant ma première montre à ce prix je suis un peu suspicieux. Le vendeur semble être une personne qui achète/revend des montres et n’a donc pas la facture, j’ai tenté de contacter l’horlogerie qui a vendu la montre a l’origine (d’après le tampon sur la carte de garantie) mais malheureusement ils ne veulent pas me communiquer l’info s’ils ont bien vendu cette BR avec ce numéro à la date indiquée. En tout cas le numéro sur le boîtier correspond à ce qu’il y a d’écrus sur la carte de garantie.

Je me retrouve donc dans le doute total. J’ai regardé quelques vidéos pour tenter d’identifier si c’est une contrefaçon mais comment être sûr ? 

Merci d’avance pour tous les conseils!
 Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
PW5011X1
Membre Actif
PW5011X1


Nombre de messages : 119