FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple et Hermès c'est fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apple et Hermès c'est fini Empty
MessageSujet: Apple et Hermès c'est fini   Apple et Hermès c'est fini EmptyMer 13 Sep 2023 - 13:02

Citation :
On le sait, quand une belle collab’ se met en place, les marques le claironnent sur tous les médias… Normal. Mais quand elle se termine : « bouche cousue ». Aucune communication. A ce titre, il semblerait qu’entre Apple Watch et Hermès, l’histoire soit terminée.[/size]


Apple Watch et Hermès : une belle histoire se termine... (montres-de-luxe.com)
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Apple et Hermès c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Apple et Hermès c'est fini   Apple et Hermès c'est fini EmptyMer 13 Sep 2023 - 13:06

Ah bon ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Invité
Invité




Apple et Hermès c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Apple et Hermès c'est fini   Apple et Hermès c'est fini EmptyMer 13 Sep 2023 - 13:14

dejinytravy a écrit:
Ah bon ? rabbit


Ce n'est plus du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Apple et Hermès c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Apple et Hermès c'est fini   Apple et Hermès c'est fini EmptyMer 13 Sep 2023 - 13:17

Cet article est une étonnante collection d'affirmations péremptoires aussi déconcertantes qu'approximatives.

Je passerais la critique de l'anti spécisme, relativement convenue, pour m'attarder sur le très surprenant
Citation :
Entamée il y a une dizaine d’années, en 2015, cette collaboration entre Hermès et Apple a permis à cette montre intelligente de faire son entrée dans l’univers du luxe et de changer, radicalement, la perception de la clientèle vis-à-vis de ce produit.
 
Il y eut clairement un « avant » et un « après » pour l’Apple Watch. Un « avant » Hermès et un « après " Hermès. Le prestigieux sellier parisien a en effet offert à cet appareil, ses lettres de noblesse et un positionnement luxe alors qu’il n’était que « techno ». Du « techno » design certes, mais du « techno » seulement.

Ma réaction à la lecture de l'article ayant été d'abord "ah ouais tiens y avait des bracelets hermès sur les apple watchs? Ma foi".

Puis à la lecture du passage ci-dessus "heu zètes certains de ça ?!?!?"

Parce que j'ai pas la prétention d'être l'expert en univers du luxe et des lettres de noblesse toussa toussa, m'enfin je suis pas totalement convaincu que l'apple watch y ait fait une entrée fracassante parce qu'on pouvait y mettre un bracelet hermès ...
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Apple et Hermès c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Apple et Hermès c'est fini   Apple et Hermès c'est fini EmptyMer 13 Sep 2023 - 13:17

L'article explique que l'histoire est terminée, que la collaboration est finie, et que "depuis quelques jours, plus aucun bracelet Hermès pour l’Apple Watch n’apparait sur le site Hermès. Et plus aucun bracelet Hermès n’apparait non plus sur le site d’Apple."

L'histoire n'est pas terminée, la collaboration n'est pas finie et sur le site d'Apple, il y a des bracelets (l'article ne précise pas si cuir ou pas) Hermès. L'article contient de fausses informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Apple et Hermès c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Apple et Hermès c'est fini   Apple et Hermès c'est fini EmptyMer 13 Sep 2023 - 13:42

Non, c'est pas du tout fini...
La nouvelle version 2023 de l'Apple Watch Hermes (présenté hier) sera dispo le 22/09 (au délicat prix de 1399€).

Plus de cuir par contre, uniquement textile et rubber pour les bracelets.
(Ce qui semble être une décision globale puisque Apple abandonne le cuir pour ses coques et accessoires également)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple et Hermès c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Apple et Hermès c'est fini   Apple et Hermès c'est fini EmptyMer 13 Sep 2023 - 13:46

Il y avait plusieurs articles sur le sujet,mais j'ai fait exprès de poster celui-là.

J'avoue il m'a bien fait rire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Apple et Hermès c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Apple et Hermès c'est fini   Apple et Hermès c'est fini EmptySam 16 Sep 2023 - 11:38

non le partenariat apple / hermes n'est pas fini , mais sur le site d'apple il n'y aura que des bracelets sans cuir , bracelets en cuir qui seront toujours dispo sur le site de hermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple et Hermès c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Hermes et Apple
» News : Apple Watch Hermès Series 2
» Apple watch la moins chere des montres Hermes
» Actu: Apple passe à la distribution de masse pour l'Apple Watch
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: