FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Association Hermes et Apple

Aller en bas 
+27
Milannimes
karamazov
Nouch30
Marion Cobretti
alek666
straslike
Leopal
plibou
plop
jrm75012
Etarcos
Thomas78
Le Güi
Zorba06
Ibuprofen
Malmignatta
Calmos
L&S
Did666
lelapin
Zouzou77
PIERROT585
lowendalblades
spades44
browningt
fixb
ZEN
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 8:50

Association Hermes et Apple  20150910

Citation :
La célèbre montre connectée arborera prochainement un look plus luxe, grâce à un partenariat avec la maison Hermès, a annoncé Apple lors de sa grande conférence organisée ce mercredi 9 septembre.

Entièrement cousu à la main, le bracelet Hermès sera décliné en trois versions, et sera mis en vente dès l'automne prochain. Un bon moyen de partir à la conquête du public féminin


On salue au passage Juliette North qui a quitté Zenith il y a quelques semaines et est dorénavant vice-présidente d'Hermes Montres.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 10:40

Aller, je vois bien 500 euros le bracelet  ? Incompréhensible

En tout cas, bien joué de la part d'Apple. A voir si ça relance les ventes, mais ils continuent leur stratégie informatique de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 10:50

tu rêves toi, de 1100 à 1500$

mort de rire affraid
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 11:21

C'est le prix Hermès made in france... En même temps c'est pas étonnants apple à débauché la DG de Burberry, le gars chargé de la com sur les réseaux sociaux, des poids lourds de grande firme du luxe comme Burberry et juste pour l'apple watch. Dont l'ancien directeur de tag Heuer ?

Ils s'enfoncent et assument de plus en plus leurs politiques d'écrémage et cie...
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 11:40

Je trouve l'idée géniale.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 11:59

je la trouve réussie thumleft
certainement une bonne idée de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 17:41

lowendalblades a écrit:
Je trouve l'idée géniale.

thumright

PIERROT585 a écrit:
je la trouve réussie thumleft
certainement une bonne idée de leur part

Je suis assez d'accord avec vous. Non pas que ça me rende client de ce produit mais l'association est plutôt réussie, et ça gomme même le côté massif de l'AW. Le positionnement tarifaire sera sûrement en conséquence avec l'association mais cette combinaison s'adressera aux actuels clients d'Hermes pour qui ce genre de chose n'est pas réellement un problème....
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3574
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 19:39

le Bund est sympa aussi:

Association Hermes et Apple  28jbcox
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 19:41

Association intéressante, ca va donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 19:45

L'idée est géniale en effet. Ca me donnerait presque envie d'acheter une Apple watch.
Par contre si c'est entre 1100 et 1500 $ non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 19:49

lelapin a écrit:
le Bund est sympa aussi:

Association Hermes et Apple  28jbcox

M'ouais, sauf que l'AW a des capteurs au dos pour suivre certaines données "médicales", ceci est incompatible avec un bund, ça reviendrai à la mettre  sur un nato.... Incompréhensible . Après on peut toujours faire des "trous" dans le bracelet mais il me semblait qu'il devait y avoir contact avec la peau.... Incompréhensible
D'après l'image, on dirait que le bracelet est entièrement découpé à l'arrière (on voit une couture sur le bord de l'AW), ce qui du coup donne un aspect bund mais n'en est pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 19:52

Suffit que le bracelet soit ajouré derrière et plus de soucis, je suppose qu'ils y ont pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 19:54

L&S a écrit:
L'idée est géniale en effet. Ca me donnerait presque envie d'acheter une Apple watch.
Par contre si c'est entre 1100 et 1500 $ non merci.

J'ai presque envie de dire qu'il aurait du commencer par là.... Une ou deux association avec des marques de luxe, tu créées un produit "luxe", que tu "démocratise" par la suite avec un placement tarifaire plus bas. Tu as bien fais saliver les amateurs de ce genre de produits et du coup, ils répondent présent dès le lancement. Je suis étonné de cette stratégie du bas vers le haut de la part d'Apple...
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 21:09

Elle serait proposée entre 2500 et 3000 €, distribuée conjointement par les magasins Hermès et une sélection d'Apple stores.

Edit : les prix se situeraient entre 980 et 1430 €

_________________
©️


Dernière édition par Calmos le Mer 9 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 24/07/2014

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 21:26

Même si je pense (pour ne pas dire que je suis sûr) que je ne serais jamais client de ce genre de montre, j'avoue que l'association est astucieuse. Le travail esthétique est réussi. Ils vont marquer des points. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 21:26

Svp, pardon mais en quoi c'est "génial" ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 21:46

Ibuprofen a écrit:
Svp, pardon mais en quoi c'est "génial" ? Neutral

Le positionnement stratégique et l'association avec une marque de (vrai) luxe.

Je ne sais pas si cela va booster les ventes de l'Apple Watch (les volumes de vente de ce modèle Hermès ne représentera sans doute qu'un petit pourcentage des ventes globales), mais je trouve que ce nouvel objet a du sens : on ne se pose pas réellement la question de son utilité (exit les débats philosophiques d'"experts" sur : est-ce une montre ou pas, à quoi ça sert par rapport à ma passion des montres mécaniques, combien ces voyous d'Apple se mettent dans les poches avec cette "chose", Big Brother est parmi nous, etc etc ...), il s'agit juste d'un bel objet à offrir ou à s'acheter pour se faire plaisir, peut-être inutile, peut-être pas, comme la plupart des choses que l'on trouve dans ce genre de boutiques.

Et ils ont plutôt bien choisi leur association : plutôt que de le faire avec un grand groupe de distribution de produits pseudo-luxe, genre LVMH, ils ont ciblé l'une des dernières réelles marques de luxe indépendantes.

Plutôt bien joué donc, à mon humble avis.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 22:19

très fan, bravohap

vais l'acheter juste pour le fun et lui faire monter un beau bracelet croco hermès bien coloré pour amuser ma femme dont l'anniversaire est en automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2011

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 22:44

Zorba06 a écrit:
très fan, bravohap
C'est marrant, quand j'ai vu ça, j'ai de suite pensé à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 23:19

Le Güi a écrit:

C'est marrant, quand j'ai vu ça, j'ai de suite pensé à toi ! Wink

J'allais dire la même chose. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyMer 9 Sep - 23:50

lowendalblades a écrit:
plutôt que de le faire avec un grand groupe de distribution de produits pseudo-luxe, genre LVMH, ils ont ciblé l'une des dernières réelles marques de luxe indépendantes.

t'es dur là... mais bon, je ne vais pas rentrer dans ce débat.

Moi ce qui me surprend le plus, et positivement, sur cette collaboration... c'est le packaging ! Il fallait oser toucher à la mythique boîte orange. Ils l'ont fait.
Association Hermes et Apple  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyJeu 10 Sep - 0:17

lowendalblades a écrit:


Le positionnement stratégique et l'association avec une marque de (vrai) luxe.

Je ne sais pas si cela va booster les ventes de l'Apple Watch (les volumes de vente de ce modèle Hermès ne représentera sans doute qu'un petit pourcentage des ventes globales), mais je trouve que ce nouvel objet a du sens : on ne se pose pas réellement la question de son utilité (exit les débats philosophiques d'"experts" sur : est-ce une montre ou pas, à quoi ça sert par rapport à ma passion des montres mécaniques, combien ces voyous d'Apple se mettent dans les poches avec cette "chose", Big Brother est parmi nous, etc etc  ...), il s'agit juste d'un bel objet à offrir ou à s'acheter pour se faire plaisir, peut-être inutile, peut-être pas, comme la plupart des choses que l'on trouve dans ce genre de boutiques.

Et ils ont plutôt bien choisi leur association : plutôt que de le faire avec un grand groupe de distribution de produits pseudo-luxe, genre LVMH, ils ont ciblé l'une des dernières réelles marques de luxe indépendantes.

Plutôt bien joué donc, à mon humble avis.



Exactement l'analyse que j'ai eu en voyant l'annonce. Très bien joué, même si je ne serais toujours pas client Wink
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyJeu 10 Sep - 0:31


Un choix extrêmement judicieux que ce mariage avec Hermès : d'une part cela permet de casser l'image "produit pour geeks" et de l'autre, cela permet une montée en gamme avec une marque de luxe légitime, Hermès étant (avec Louis Vuitton) sans doute l'un des meilleurs représentants à l'international du savoir-faire à la française.

La packaging est superbe, chic et sobre à la fois, mais on pouvait s'y attendre quand on connait le soin apporté généralement par ces deux marques dans ce domaine.

Moi je dis juste bravo. Chinois

Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyJeu 10 Sep - 1:39

Hop, un petit bout de cuir bien show off et maintenant tout le monde en veut une .
Sont trop forts quand même pour nous vendre leurs m....s. 

 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Association Hermes et Apple  Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  EmptyJeu 10 Sep - 2:06

Et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas commencé par ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Association Hermes et Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple et Hermès c'est fini
» News : Apple Watch Hermès Series 2
» Apple watch la moins chere des montres Hermes
» Actu: Apple passe à la distribution de masse pour l'Apple Watch
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: