FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Association Hermes et Apple

Aller en bas 
+27
Milannimes
karamazov
Nouch30
Marion Cobretti
alek666
straslike
Leopal
plibou
plop
jrm75012
Etarcos
Thomas78
Le Güi
Zorba06
Ibuprofen
Malmignatta
Calmos
L&S
Did666
lelapin
Zouzou77
PIERROT585
lowendalblades
spades44
browningt
fixb
ZEN
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:28

plop a écrit:
Hop, un petit bout de cuir bien show off... 

 Mr.Red

Show off... oui, tout à fait le style Hermès ça Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:01

Le Güi a écrit:

C'est marrant, quand j'ai vu ça, j'ai de suite pensé à toi ! Wink

Zouzou77 a écrit:


J'allais dire la même chose. Mr. Green

le plus fort c'est que ce matin je dis à mon fils "j'en prends une pour ta mère pour le fun"

mais siglée hermès je me marre. J'espère juste qu'ils vont accepter ma commande spéciale avec un bracelet alligator thumright
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3135
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 8:32

[quote="jrm75012"]

Y en a des experts ! show off hermes ?
tu m aurais dit lv
Mais hermes ou goyard show off j me marre ...
L association de deux marques d une telle puissance
C est bien joué pour Apple
Pour hermes il l aurait fait avec petit H J aurai compris mais là ...
L idée de rajeunir l image peut être ...
ZOrba t as de l info ?
Association Hermes et Apple  - Page 2 Blunt_gi

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:37

L'idée est bonne pour positionner la watch dans le monde du luxe, mais 1000 balles le bracelet, comme le disait une célèbre auteure contemporaine, nan mais allo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3135
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:09

Leopal a écrit:
L'idée est bonne pour positionner la watch dans le monde du luxe, mais 1000 balles le bracelet, comme le disait une célèbre auteure contemporaine, nan mais allo quoi.
en même temps si hermes l'avait fait en dévalorisant leurs produits ils auraient été idiots ... c'est pas vraiment le style de la maison
Sur le coup c'est Apple qui vient chercher Hermes pas l'inverse à mon avis
De plus leopol si c'est pour rendre le Barenia popu alors en effet allo quoi ...
Association Hermes et Apple  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 05/11/2007

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:39

Pas convaincu de l'association, par ailleurs le bracelet double tour était notamment ce qui faisait "un peu" l'attrait des modèles Cap Cod de Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:13

Ce qu'on peut retenir, c'est sans doute la première fois - en première monte - qu'un bracelet est plus cher que la montre elle-même, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:20

Leopal a écrit:
Ce qu'on peut retenir, c'est sans doute la première fois - en première monte - qu'un bracelet est plus cher que la montre elle-même, et pas qu'un peu.

La gamme va de 399€ (Sport) à 18000€ (pour la Watch Edition).
Apple / Hermes n'ont clairement pas sorti ces bracelets pour les bundler avec les versions low cost...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:26

comme tu vois, pas de boitier en or sur les images officielles, à ce prix là on parle bien des modèles de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:33

Leopal a écrit:
Ce qu'on peut retenir, c'est sans doute la première fois - en première monte - qu'un bracelet est plus cher que la montre elle-même, et pas qu'un peu.

Euh... je me suis fait faire des bracelets sur-mesure chez ABP pour des Poljot qui valaient 2 fois plus que la montre elle-même ! confiused
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:34

Je ne suis pas du tout client de ce genre de montre, mais en tout cas je trouve l'idée commercialement et "marketing-ment" géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:45

Leopal a écrit:
Ce qu'on peut retenir, c'est sans doute la première fois - en première monte - qu'un bracelet est plus cher que la montre elle-même, et pas qu'un peu.

Marion Cobretti a écrit:
Euh... je me suis fait faire des bracelets sur-mesure chez ABP pour des Poljot qui valaient 2 fois plus que la montre elle-même ! confiused

Pas de la première monte, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:48

Leopal a écrit:
comme tu vois, pas de boitier en or sur les images officielles, à ce prix là on parle bien des modèles de base.

Ah oui, bien vu ! thumright

Bon, ce sont quand même les versions Acier, déjà un peu plus cher (650 - 700€).
A noter aussi la gravure Hermès sous le boitier (visible dans les photos du lien), histoire de ne pas confondre avec la version normale et justifier un peu plus le tarif astronomique de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:00

Je trouve cette association très réussie, le style de la montre collant parfaitement aux bracelets.

Le prix n'est pas délirant je trouve tant par rapport aux Apple Watch classiques que par rapport aux montres Hermès à quartz.

ça donne une image bien plus haut de gamme que les modèles en or, pour un prix beaucoup plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 13:13

alek666 a écrit:


Ah oui, bien vu !  thumright

Bon, ce sont quand même les versions Acier, déjà un peu plus cher (650 - 700€).
A noter aussi la gravure Hermès sous le boitier (visible dans les photos du lien), histoire de ne pas confondre avec la version normale et justifier un peu plus le tarif astronomique de l'ensemble.

version acier, anses totalement modifiées pour être dans le style hermès, mais seulement disponible à Paris et chez Colette pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 14:07

Ceci est une révolution...
Après hermes, bientôt diesel,oups déjà fait Wink
Association Hermes et Apple  - Page 2 Hublot-jeans

des génies chez apple bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15712
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 15:31

quid 2 Y'a quand même un blème... Quid de la fonction des capteurs sous... la montre ? clown Association Hermes et Apple  - Page 2 Blunt_gi

Association Hermes et Apple  - Page 2 Hermes10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 16:34

Milannimes a écrit:
quid 2  Y'a quand même un blème... Quid de la fonction des capteurs sous... la montre ? clown  Association Hermes et Apple  - Page 2 Blunt_gi

La couture intérieure, qui vient en bordure du boitier, me laisserait à penser que le bracelet est peut-être ajouré au niveau des capteurs, non ? Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6152
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 17:12

Association Hermes et Apple  - Page 2 Apple-Watch-x-Herm%C3%A8s-2

http://www.essentialhomme.fr/apple-watch-edition-speciale-hermes/#.Vga18GTtmko
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15712
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 18:44

Rolling Eyes N'importe quoi: faut serrer le bracelet comme un malade pour que ce soit au contact de la peau !!! clown Association Hermes et Apple  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:29

Milannimes a écrit:
quid 2  Y'a quand même un blème... Quid de la fonction des capteurs sous... la montre ? clown  Association Hermes et Apple  - Page 2 Blunt_gi

Association Hermes et Apple  - Page 2 Hermes10


Sans même voir le dessous, les coutures le long de la boite laissait penser que c'était ouvert, non? Smile

Cette association à l'air de bien marcher, apparemment déjà 100.000 pièces vendues.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:21

Je pense que c'est triste pour Hermès de se dévaloriser de telle manière.
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:38

Jodark a écrit:
Je pense que c'est triste pour Hermès de se dévaloriser de telle manière.

Ça, c'est parce que tu préfères voir le verre à moitié vide Wink

Non seulement Apple est une marque qui a une très bonne image quant à la qualité et la finition de ses produits (et donc qui ne tire pas l'image de Hermès vers le bas) mais en plus, cette association permet également à Hermès de rajeunir son image de marque et de s'ouvrir à de nouvelles cibles. Bref, c'est du gagnant / gagnant et croire le contraire serait amha une grossière erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:46

Milannimes a écrit:
quid 2  Y'a quand même un blème... Quid de la fonction des capteurs sous... la montre ? clown  Association Hermes et Apple  - Page 2 Blunt_gi

Association Hermes et Apple  - Page 2 Hermes10

La question, et la réponse ont déjà été postées....je m'autocite:

Zouzou77 a écrit:


M'ouais, sauf que l'AW a des capteurs au dos pour suivre certaines données "médicales", ceci est incompatible avec un bund, ça reviendrai à la mettre  sur un nato.... Incompréhensible . Après on peut toujours faire des "trous" dans le bracelet mais il me semblait qu'il devait y avoir contact avec la peau.... Incompréhensible
D'après l'image, on dirait que le bracelet est entièrement découpé à l'arrière (on voit une couture sur le bord de l'AW), ce qui du  coup donne un aspect bund mais n'en est pas un...
.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 20/08/2015

Association Hermes et Apple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:49

Entièrement d'accord avec jrm, je ne vois pas en quoi Hermes se dévalorise en s'associant avec Apple.
Apple est par ailleurs une marque qui a beaucoup de succès auprès de l'industrie du luxe, Karl Lagerfeld s'exhibant avec une AW Edition customisée étant un exemple parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Association Hermes et Apple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple et Hermès c'est fini
» News : Apple Watch Hermès Series 2
» Apple watch la moins chere des montres Hermes
» Actu: Apple passe à la distribution de masse pour l'Apple Watch
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: