FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Association Hermes et Apple

Aller en bas 
+27
Milannimes
karamazov
Nouch30
Marion Cobretti
alek666
straslike
Leopal
plibou
plop
jrm75012
Etarcos
Thomas78
Le Güi
Zorba06
Ibuprofen
Malmignatta
Calmos
L&S
Did666
lelapin
Zouzou77
PIERROT585
lowendalblades
spades44
browningt
fixb
ZEN
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3135
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Association Hermes et Apple  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:06

Olivier_A a écrit:
Entièrement d'accord avec jrm, je ne vois pas en quoi Hermes se dévalorise en s'associant avec Apple.
Apple est par ailleurs une marque qui a beaucoup de succès auprès de l'industrie du luxe, Karl Lagerfeld s'exhibant avec une AW Edition customisée étant un exemple parmi d'autres.

Karl Lagerfeld luxe ?
Ha bon mock mock mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Association Hermes et Apple  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:30

C'est assez burlesque, surtout avec le bund à trou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Association Hermes et Apple  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:05

Hermès c'est du luxe, Apple des produits de consommation avec une image de qualité mais jetables.
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Association Hermes et Apple  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:30

Jodark a écrit:
Hermès c'est du luxe, Apple des produits de consommation avec une image de qualité mais jetables.

Dans les deux cas ce sont des produits de consommation. Les deux marques se situant plutôt au sommet de la pyramide, chacune dans leur domaine respectif bien entendu.
Le fait que les produits Apple soient "jetables" tient simplement du fait que nous parlons là de produits technologiques.

Bref, il s'agit donc là essentiellement d'une association entre deux savoir-faire de qualité et reconnus dans le monde entier. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Association Hermes et Apple  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:03

Jodark a écrit:
Hermès c'est du luxe, Apple des produits de consommation avec une image de qualité mais jetables.

Apple des produits jetables ???

C'est pas parce qu'ils renouvellent leur gamme tous les ans (comme tout les grands acteurs du secteur) que ça en fait des produits jetables... Rien de force les utilisateurs à changer tous les ans.

Combien d'iphone, d'Ipad, de Macbook de plus de 5 ans fonctionnent encore parfaitement aujourd'hui ?
Un bon paquet je pense... Il n'y a qu'a voir le nbr de reventes en 2nde main (et les tarifs soutenus !).

Apple-Hermes, ça n'a rien d'aberrant si on y réfléchi et c'est même très bon pour l'industrie du luxe français.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Association Hermes et Apple  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:07

Mon MacBook Pro a 6 ans , il tombe de la table environ une fois par mois et il fonctionne toujours bien malgré ses bosses ..

Par contre la prochaine mise à jour de Mac Os sera sans doute la dernière pour laquelle il sera elligible.. mais je ne suis pas certain qu'un PC du même âge '( à l'exception d'un Lenovo ou d'un Sony haut de gamme) serait encore aussi fonctionnel..

Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Association Hermes et Apple  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:17

jrm75012 a écrit:


Dans les deux cas ce sont des produits de consommation. Les deux marques se situant plutôt au sommet de la pyramide, chacune dans leur domaine respectif bien entendu.
Le fait que les produits Apple soient "jetables" tient simplement du fait que nous parlons là de produits technologiques.

Bref, il s'agit donc là essentiellement d'une association entre deux savoir-faire de qualité et reconnus dans le monde entier. Ni plus, ni moins.

si Hermès c'est du produit de consommation alors qu'ils durent 2-3 générations et sont toujours réparables, Patek Philippe aussi comme Swatch pour rester dans le domaine des montres??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Association Hermes et Apple  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:56

Zorba06 a écrit:
si Hermès c'est du produit de consommation alors qu'ils durent 2-3 générations et sont toujours réparables, Patek Philippe aussi comme Swatch pour rester dans le domaine des montres??? What the fuck ?!?

Même si les durées de vie sont différentes, je ne vois pas en quoi ils n'en demeureraient pas moins des produits de consommation (en l'occurrence des biens durables) dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Association Hermes et Apple  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:53

jrm75012 a écrit:


Même si les durées de vie sont différentes, je ne vois pas en quoi ils n'en demeureraient pas moins des produits de consommation (en l'occurrence des biens durables) dans tous les cas...

pour moi l'art ne fait certainement pas partie des biens de consommation au sens usuel du terme
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 20/08/2015

Association Hermes et Apple  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:59

plibou a écrit:


Karl Lagerfeld luxe ?
Ha bon mock mock mock mock mock

Mes dernières sources m'informent que Karl Lagerfeld n'a pas encore créé de collection chez Tati clown
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Association Hermes et Apple  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:16

Olivier_A a écrit:


Mes dernières sources m'informent que Karl Lagerfeld n'a pas encore créé de collection chez Tati clown

Non, mais pas loin : pour H&M Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 20/08/2015

Association Hermes et Apple  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 8:55

jrm75012 a écrit:


Non, mais pas loin : pour H&M Wink

Vraiment pas loin alors Mr. Green
Mais le nom de Lagerfeld est très fortement associé à Chanel, marque de luxe par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3135
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Association Hermes et Apple  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 9:30

H et ,M
3 suisses par exemple ...

on a fait plus luxe mock mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Association Hermes et Apple  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Hermes et Apple    Association Hermes et Apple  - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:36

Olivier_A a écrit:


Mes dernières sources m'informent que Karl Lagerfeld n'a pas encore créé de collection chez Tati clown

Mais chez H&M si... Wink
Mais ça n’enlève rien a son appartenance au milieu de la mode et du luxe (Chanel notamment).
Revenir en haut Aller en bas
 
Association Hermes et Apple
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apple et Hermès c'est fini
» News : Apple Watch Hermès Series 2
» Apple watch la moins chere des montres Hermes
» Actu: Apple passe à la distribution de masse pour l'Apple Watch
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: