FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Aller en bas 
+100
Omerol
Youpiboy
Nem22
watchmen_fr
Germinal
bart69
flomf91
vicks
Mendes27
Passionné de nature
Eric67
malilis
Kermit3D
DeadZone
keymael
Cylon
Neutralys
Dave77
ehuupduck
Giorgio21
MrMatt
Brody
Psykokwak
Planck
Meister1er
Autofam
blek le roc
Biglolle
Bouss
M ONE HUNDRED
Duwan
Le Zohan
casse_pierre
leopold
Pouet
Gregdu83300
EdixonMiranda
Dafmat
Bientotrolex
jc221173
Marco45
duf666
Bertrand
Patrimonio
mabslair
DETOX
alf92
budbeer
damienT
Omegaman
L&S
Nicoquartz
Jura39
10tocantes
Zeclarr
Bast60
damrod
pilote14
Capitaine Haddock
guits
Knuks
obione
Mostro900
florian34
nlewandowski
zlittlgreg
Jivet
OlivHD
seb91chti
matrix
montre29
lelapin
EeTy
demat
magwa
py3.14
pecoste
MOG-REVERSO
Titouan1
Flexy
ErwanM56
Stefou
17rubis
gaban
whatsyourname
jacno1977
FastITR
tof-fvt
Mister N
single28
olivier_genève
Milannimes
Foz88
Cramix
Faz
balibalo
Panerail111
Fats
benizougzoug
Greg BzH
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023 - 22:39

Et ça se trouve où ?


Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023 - 23:45

J'ai été très agréablement surpris de ma propre AddiesDive. On peut se faire plaisir pour vraiment pas cher. Là, sur leur site, on est sous les 80€ pour la version quartz et sous les 190€ pour la version mécanique PT5000 (clone chinois de l'ETA 2824-2), ceci quel que soit le bracelet choisit; et le luxe est très chouette également.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 7:41

Ils ont site officiel en ligne et pour ma part trouver sur Ali express.

Grâce au coupon le prix de revient est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2587
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 9:23

Bast60 a écrit:
Ils ont site officiel en ligne et pour ma part trouver sur Ali express.

Grâce au coupon le prix de revient est très intéressant.
Merci pour l'information  thumright
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 10:14

addiesdive c'est comme steeldive, meme usine Smile
dans les deux cas on en a pour son argent.

par contre j'ai du mal a voir la petite touche de addiesdive sur leur hommage explorer ? meme cadran et aiguilles, meme boitier..

ils ont un modele en vh31 avec cadran texturé tiffany ou sable..la oui y'a un petit truc en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 10:23

bon j'ai moddé la tandorio pour mettre des aiguilles de taille comparable a la serica ou au clone de chez ipose ^^

avant :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Pxl_2016

apres modif :


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Pxl_2017
plus blanches que les indices mais bon ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 19:55

Bien le bonjour, 

Bon je vais devoir cliquer sous peu, je ne vous remercie pas  Mr. Green

Ma cible : la Cronos explorer 36mm. J'ai hésité avec la 39 mais même avec mon poignet de 17, je pense m orienter sur celle-ci, envie d un diamètre plus contenu. Et au pire ... je ferai l échange.

Photo : Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 20230910
Crédit : https://cronos.watch/products/cronos-36mm-explore-dive-watch-l6019

Question pour les habitués : je ne sais pas où la prendre pour avoir le meilleur tarif. 
On est d accord, ça va pas se jouer à une centaine d euros de différence mais en ces temps difficiles  je ne vais pas cracher sur quelques économies surtout pour une montre qui reste pour moi un extra.
Le site de la marque la propose à 178$ (de mémoire) et alixpress 231€. 
Si vous avez une astuce ou autre, tout conseil est bon à prendre  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1650
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 19:59

Confort au top pour cette Steeldive sur son caoutchouc d'origine, hyper doux et d'une souplesse incroyable.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 20230956
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2023 - 19:04

En parcourant tous les sites d’hommages et aliex je suis tombé sous le charme d’un modèle : 
Watchdives x San Martin Titanium 39mm Dive Watch SN0121T-GA black no calendar
(Sur le site de watchdives, je ne la trouve ps sur Ali)

Le site de Watchdives a l’air fiable mais j’ai vu quelques plaintes sur Reddit de « non réception » et il ne répondent que lentement aux mails

C’est un hommage aux Tudor (initialement je regardais les modèles vintages, puis je suis tombé sur les hommages de BB58, mais souvent en diamètre 40 ou plus donc non,  et ensuite je suis arrivé sur cette collab)

San Martin est dans le haut du panier niveau qualité vu les différents topics hommage (j’en ai lu 3 en entier ahah)
Le prix me semble un peu abusé par par contre. Votre avis (sur le modèle et le prix ?)
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptySam 16 Sep 2023 - 17:27

Stefou a écrit:
En parcourant tous les sites d’hommages et aliex je suis tombé sous le charme d’un modèle : 
Watchdives x San Martin Titanium 39mm Dive Watch SN0121T-GA black no calendar
(Sur le site de watchdives, je ne la trouve ps sur Ali)

Le site de Watchdives a l’air fiable mais j’ai vu quelques plaintes sur Reddit de « non réception » et il ne répondent que lentement aux mails

C’est un hommage aux Tudor (initialement je regardais les modèles vintages, puis je suis tombé sur les hommages de BB58, mais souvent en diamètre 40 ou plus donc non,  et ensuite je suis arrivé sur cette collab)

San Martin est dans le haut du panier niveau qualité vu les différents topics hommage (j’en ai lu 3 en entier ahah)
Le prix me semble un peu abusé par par contre. Votre avis (sur le modèle et le prix ?)

Faut pas hésiter, c'est excellent.
Quant au prix, je ne vois ce qu'il a de choquant étant donné la qualité de l'objet.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptySam 16 Sep 2023 - 18:08

Franchement, c'est too much.
Je n'ai pas cette vision de l'hommage, là on est sur de la réplique, on n'utilise pas le mot contrefaçon uniquement car on a mis un autre nom à la place de Tudor...

Après cela ne remet pas en cause la qualité et clairement si certains y trouvent leur compte, tant mieux.

Je préfère toujours qu'un hommage/réplique soit un produit de qualité car on voit des merdouilles aliexpress à 40€ là ce n'est vraiment pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptySam 16 Sep 2023 - 18:15

balibalo a écrit:



à 1m ca passe bien sinon ...des non connaisseurs en montre l'ont trouvé sympa comme quoi
Je ne pense pas qu'ils étaient vraiment connaisseurs... honnêtement, le produit Kynued ça n'a vraiment rien à faire sur un forum d'horlogerie ; n'importe qui détecte que c'est un daube grossière à 10 mètre et en 1 dixième de seconde! 
Après chacun fait ce qu'il veut...
Ce qui est sur c'est que c'est toujours une erreur d'acheter une telle montre "pour bricoler" car en réalité dans 90% des cas ça reste dans la boite et tu peux acheter pou le même prix 4 casio F91 qui seront en parfait état après n'importe quelle session de bricolage ou de travaux...
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptySam 16 Sep 2023 - 20:50

tof-fvt a écrit:
Franchement, c'est too much.
Je n'ai pas cette vision de l'hommage, là on est sur de la réplique, on n'utilise pas le mot contrefaçon uniquement car on a mis un autre nom à la place de Tudor...

Après cela ne remet pas en cause la qualité et clairement si certains y trouvent leur compte, tant mieux.

Chacun voit midi à sa porte. J'ai eu 3 Tudor dans ma collection et ça ne m'empêche pas d'apprécier ces San Martin et de les porter avec le même plaisir.
On n'est pas non plus dans la copie conforme, à savoir que ce modèle est en acier, pas en titane, qu'il présente des indices incrustés dans le rehaut comme la pelagos 42 mais au format 39, et avec une boucle microréglabe en prime.
Bref, le meilleur des 2 pelagos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
FastITR
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2023 - 11:55

Bonjour à tous,

N'ayant malheureusement pas les moyens financier de me payer les originales, je suis à la recherche de montres hommages sur ces 2 modèles :

     - Omega Speedmaster Moonwatch
     - Bretling Navitimer

Je pense que pour Omega, je peux viser une Pagani Design PD-1701 V3 ? Il s'agit bien du meilleur rapport Q/P dans ce cas précis ? A savoir que si il y a mieux, cela ne me dérange pas d'y mettre qques centaines d'euro si nécessaire.

Par contre je n'ai rien trouvé en hommage à la Breitling Navitimer bracelet acier ... Cela existe-t-il ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2023 - 11:58

phylidia en ST19 si tu veux une speedy chrono meca et pas quartz
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2587
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2023 - 12:08

FastITR a écrit:
Bonjour à tous,

N'ayant malheureusement pas les moyens financier de me payer les originales, je suis à la recherche de montres hommages sur ces 2 modèles :

     - Omega Speedmaster Moonwatch
     - Bretling Navitimer

Je pense que pour Omega, je peux viser une Pagani Design PD-1701 V3 ? Il s'agit bien du meilleur rapport Q/P dans ce cas précis ? A savoir que si il y a mieux, cela ne me dérange pas d'y mettre qques centaines d'euro si nécessaire.

Par contre je n'ai rien trouvé en hommage à la Breitling Navitimer bracelet acier ... Cela existe-t-il ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,

Pour l' Omega sans hésitation , je prendrais la version Swatch qui n'est pas une hommage mais beaucoup mieux qu'une Pagani  Wink

Pour l'Omega Swatch regardez ici


Dernière édition par Jura39 le Lun 18 Sep 2023 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FastITR
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2023 - 12:27

damrod a écrit:
phylidia en ST19 si tu veux une speedy chrono meca et pas quartz

Je ne connaissais pas cette Phylida ST19 mais je vais sérieusement m'y intéresser  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 1f44d


Jura39 a écrit:
Bonjour,

Pour l' Omega sans hésitation , je prendrais la version Swatch qui n'est pas une hommage mais beaucoup mieux qu'une Pagani  Wink

Pour l'Omega Swatch regardez ici

Désolé, même 50 € je ne les met pas pour une montre jetable en plastique recyclé  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 821
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2023 - 13:15

hommage Breitling tu peux regarder la série des Flightmaster de Seiko
a quartz .... une des miennes Smile

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Img_2315
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2023 - 13:23

obione a écrit:


Chacun voit midi à sa porte. J'ai eu 3 Tudor dans ma collection et ça ne m'empêche pas d'apprécier ces San Martin et de les porter avec le même plaisir.
On n'est pas non plus dans la copie conforme, à savoir que ce modèle est en acier, pas en titane, qu'il présente des indices incrustés dans le rehaut comme la pelagos 42 mais au format 39, et avec une boucle microréglabe en prime.
Bref, le meilleur des 2 pelagos pour moi.

HS :Il y aura toujours le débat copie / contrefaçon / hommage / réplique, etc 
Depuis que je suis sur le forum c'est assez tendu dès qu'on aborde le sujet, et beaucoup (souvent ceux ayant les "originaux") se tendent en parlant des hommages chinois (quelque soit leur qualité/ressemblance). Mr. Green
Certain n'ont juste pas envie de payer une fortune pour certains modèles, ou d'avoir un modèle assez similaire, mais qui correspond plus a leur usage (je ne me vois par exemple aller faire de l'escalade ou donner le bain au bébé avec une vraie tudor pelagos ou une omega railmaster vintage au poignée ahah)batman

Concernant la San Martin, elle me tente pour plusieurs raison : 
- tester et voir la qualité San Martin (car je n'oserait pas prendre la SN0115G sans tester plus classique chez eux avant)
- avoir un modèle qui me plait sans avoir peur de la moindre rayure (et qu'elle finisse dans ma boite a montre comme certaines)
- j'aime le rehaut avec les indice découpé, super beau, ainsi que les aiguilles snowflake
(je pense m'orienter vers le modèle titane car j'ai un petit poignet et j'ai du mal avec les montre lourdes avec lequel je transpire)
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2023 - 13:28

Stefou a écrit:
Concernant la San Martin, elle me tente pour plusieurs raison : 
- tester et voir la qualité San Martin (car je n'oserait pas prendre la SN0115G sans tester plus classique chez eux avant)
- avoir un modèle qui me plait sans avoir peur de la moindre rayure (et qu'elle finisse dans ma boite a montre comme certaines)
- j'aime le rehaut avec les indice découpé, super beau, ainsi que les aiguilles snowflake
(je pense m'orienter vers le modèle titane car j'ai un petit poignet et j'ai du mal avec les montre lourdes avec lequel je transpire)

Attention, la version titane n'a pas le réhaut découpé autour des indices. C'est un réhaut simple comme la Pelagos 39.

Edit: je me trompe. Il existe une version avec réhaut découpé également  Wink
Revenir en haut Aller en bas
FastITR
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2023 - 13:46

Knuks a écrit:
hommage Breitling tu peux regarder la série des Flightmaster de Seiko
a quartz .... une des miennes Smile

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Img_2315

Effectivement, il y a de l'idée.
Perso je recherche une hommage qui ressemblerait à cela :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 1528189301-6708-639x1024
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2023 - 14:22

Jura39 a écrit:

Bonjour,

Pour l' Omega sans hésitation , je prendrais la version Swatch qui n'est pas une hommage mais beaucoup mieux qu'une Pagani  Wink

Pour l'Omega Swatch regardez ici

beaucoup mieux ? visiblement t'as jamais eu en main une moonswatch et une pagani speedy....un bout de plastoc pas réparable et mvt quartz bas de gamme Vs un boitier en acier poli, verre saphir et mvt mecaquartz seiko

on en parle du verre acrylique qui se raye rien qu'en la portant ou des boutons du chrono qui tombent tout seul ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2587
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2023 - 14:26

damrod a écrit:

beaucoup mieux ? visiblement t'as jamais eu en main une moonswatch et une pagani speedy....un bout de plastoc pas réparable et mvt quartz bas de gamme Vs un boitier en acier poli, verre saphir et mvt mecaquartz seiko

on en parle du verre acrylique qui se raye rien qu'en la portant ou des boutons du chrono qui tombent tout seul ?  Mr. Green
C'est a ce point si catastrophique cette Swatch ? Pour Pagani , je connais la qualité pour avoir acheté un hommage a l'explorer II
Revenir en haut Aller en bas
FastITR
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2023 - 14:30

Oui franchement c'est une catastrophe abyssale cette MoonSwatch  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 1f620
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2587
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2023 - 14:34

Merci pour cette info Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: