FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Promaster Aquamount

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alborzfrog
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2023

citizen - Citizen Promaster Aquamount Empty
MessageSujet: Citizen Promaster Aquamount   citizen - Citizen Promaster Aquamount EmptyMar 26 Sep - 16:10

Bonjour à tous,

Je possède depuis presque 20 ans une Citizen Promaster Aquamount. C'est une montre un peu spéciale, avec un mouvement à quarts et un affichage analogique, mais surtout deux capteurs : un profondimètre et un altimètre. Ca en fait donc un modèle assez particulier, et, achetée dans une boutique officielle du nord de Téhéran en 2005, elle m'a suivi un peu partout avec fidélité.
Le problème, c'est que cet été elle s'est mise à dysfonctionner : les trois boutons poussoirs ne répondent plus, et l'affichage digital reste en mode heures min sec.
J'ai bien évidemment contacté le SAV officiel Citizen, en France, puis en Europe, puis au Japon : les trois ont décliné (à peine) poliment : la montre est trop vieille et Citizen n'en assure plus le SAV !!! Bon à savoir...
Bref je me trouve avec une montre que j'adore (j'en ai d'autres, mais je tiens à toutes ;-)), et que je ne peux faire réparer. Si l'un de vous avait une idée, ou une bonne adresse à partager, je lui en serais très obligé !
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5273
Date d'inscription : 04/12/2009

citizen - Citizen Promaster Aquamount Empty
MessageSujet: Re: Citizen Promaster Aquamount   citizen - Citizen Promaster Aquamount EmptyMar 26 Sep - 17:14

Une piste serait peut être de chercher "une donneuse" pas cher sur eBay, d'y prélever tout ce qu'il vous faut et de faire remplacer le tout par un professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Citizen Promaster Aquamount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen ProMaster Aquamount : LES PHOTOS
» citizen promaster titanium
» CITIZEN Promaster AS4006-53A
» Citizen Promaster NY0040-09E
» Différences de modèles Citizen promaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: