FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question sur Tissot TTouch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deep
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2022

Question sur Tissot TTouch Empty
MessageSujet: Question sur Tissot TTouch   Question sur Tissot TTouch EmptySam 30 Sep - 10:28

Salut, je poste ma question ici car je m'adresse aux connaisseurs de T-Touch. Désolé d'avance si ce n'est pas le bon endroit.
Est-ce quelqu'un arriverait à reconnaitre la série de celle-ci, svp ? Car, si j'ai bien compris, la première série avait de sérieux problèmes, non ?
Question sur Tissot TTouch 1139334_LOT235_0003_1695215558580
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2022

Question sur Tissot TTouch Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tissot TTouch   Question sur Tissot TTouch EmptyDim 1 Oct - 6:14

Pardon, je me suis peut-être pas assez expliqué ; cette photo est celle d'une montre à vendre sur laquelle je lorgne mais le vendeur est en incapacité de me préciser le modèle/année. Pourriez-vous m'aider, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2022

Question sur Tissot TTouch Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tissot TTouch   Question sur Tissot TTouch EmptyDim 1 Oct - 7:49

Une T-Touche II Titanium ?
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 22/09/2023

Question sur Tissot TTouch Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tissot TTouch   Question sur Tissot TTouch EmptyDim 1 Oct - 9:06

Tu aurais peut-être plus de succès dans la rubrique "montres connectées", je pense..... Personnellement je n'y connais absolument rien..................
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2022

Question sur Tissot TTouch Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tissot TTouch   Question sur Tissot TTouch EmptyDim 1 Oct - 19:55

Bonjour, merci mais les premières T-Touch n'étaient pas connectées.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 22/09/2023

Question sur Tissot TTouch Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tissot TTouch   Question sur Tissot TTouch EmptyDim 1 Oct - 20:01

Ah ok, désolé de la méprise, je n'en avais aucune idée..... Donc tu dois être au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2023

Question sur Tissot TTouch Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tissot TTouch   Question sur Tissot TTouch EmptyMar 3 Oct - 3:32

A priori c’est une titanium mais sans le bracelet en titane. J’avais le même modèle avant de ma la faire voler.
Depuis que j’ai eu une TTouch il y a plus de dix ans j’ai toujours entendu qu’il y avait des problèmes. Je n’ai jamais eu de problème avec la première que j’ai gardé quelques années ni avec la nouvelle.
Si tu regardes attentivement il y a un sujet sur un possesseur qui a gardé la sienne aussi très longtemps sans avoir de soucis.
Un achat n’est jamais sans risque tu peux être déçu même par une GShock car la perfection n’est pas de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2022

Question sur Tissot TTouch Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tissot TTouch   Question sur Tissot TTouch EmptyDim 8 Oct - 9:20

Salut et merci beaucoup pour ta réponse. Celle-ci m'a filé entre les mains mais ça va me laisser le temps d'arpenter le forum pour en savoir plus.
A trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2022

Question sur Tissot TTouch Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tissot TTouch   Question sur Tissot TTouch EmptyMar 10 Oct - 4:08

J'ai trouvé la référence exacte : T-Touch II Titanium PVD T047420440570o
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2022

Question sur Tissot TTouch Empty
MessageSujet: Re: Question sur Tissot TTouch   Question sur Tissot TTouch EmptyMer 11 Oct - 9:11

Mais elle a tout de même un détail qui m'échappe : son chemin de fer est blanc alors que toutes celles que je retrouve ont un chemin de fer rouge. Je continue mon enquête....
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Tissot TTouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur altimètre de Tissot T-Touch.
» outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot
» question "sticker" tissot astrolon
» [Question] Absence de Tissot sur le forum
» Question à propos de la Tissot le Locle T41.1.423.53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: