FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen, l'excellence nippone

Aller en bas 
+102
Phil 28
cmvr
Luminor85
hencey
Nolaim
David DP
dali
Burno
Paulo Dulac
coyoterebelle
seb91chti
Le gars du Morvan
Louno
cbonlajup
Ahwi
magwa
Jettro
Milannimes
Knuks
Clepsydre76
Cylon
Youyou06160
Yvan-hoé
Neutralys
Izmo
Steak
whatsyourname
lokas
Bubba
Robiwan05
Darklight
KillingMood
Sunbird
Ledfanatic
yannr
adneim
MrMatt
Sassine
tartine.74
richardjl45
RR&B
fabrice1120
Setup42
David8787
montrepastout
OlivHD
Fred93
runino_2b
Wildgoose70
sceint
CAldo
little trotteur
Flexy
DuFlow
Horsault
Nap2
toyotiste
obione
ZenethaaR
Nicolas las
Yajoan
Baki95
blek le roc
Leopal
georges zaslavsky
Sinjo
Autofam
alf92
azulseco
jc221173
KeeHo
Tom&watches
leo
Naïf007
GMT
Nezitic
William21
dante_be
Jivet
henri27130
Cettois
caput
skeleton31
R1t0n
raoul volfoni
Kiko01
dejinytravy
Spoutnik0072
paj20
tof-fvt
ChristopheH
Tass2909
Xaipe
Syl20atm
G&N
uncledave44
McQ
Switch
ft1000mp
Olivzm
Leatt
Falcu
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2555
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2024 - 21:24

Jolie  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2024 - 21:36

Elle est extraordinaire. Ce cadran est une tuerie. Et ces cornes... Pour ma part, j'y mettrais un autre bracelet, mais c'est une histoire de goût, même si je dois reconnaître que ça lui va quand même bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
KillingMood
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2014

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2024 - 21:48

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Image10
Juste pour toi Dejinytravy
Revenir en haut Aller en bas
yannr
Membre Actif
yannr


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/10/2015

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2024 - 21:51

@Wildgoose70 et  @Steak 
le nato noir/jaune, que j'ai récupéré sur ma Full Lume, va pas mal, mais je suis pas tout a fait convaincu. J'ai fait quelque recherche et j'en ai peut-être trouvé 1 qui fera un combo pas mal, je ferais des photos dés que je le réceptionne.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2024 - 22:12

KillingMood a écrit:
Spoiler:
Juste pour toi Dejinytravy

Vraiment magnifique. Et son calibre avec le fond transparent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
KillingMood
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2014

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2024 - 22:21

dejinytravy a écrit:


Vraiment magnifique. Et son calibre avec le fond transparent I love you
J'ai plusieurs montres mécaniques (Rolex, Oris, Grand Seiko...), mais pour moi c'est vraiment la montre ultime...
Titane, un côté Calatrava super simple, des finitions de Grand Seiko, un fond vitré avec un mouvement travaillé, noir que je trouve super beau, un cadran dingue et une précision ultime et surtout autonome (parce que le jour où il n'y a plus de soleil, anyway...).
Je trouve que c'est le graal et avec la remise que j'ai obtenu...
Tu rajoutes à ça que pour la plupart des gens c'est une montre à 200€...
Bref, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas dis que je n'ai plus envie de porter, ni d'acheter autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2024 - 22:27

Tu en parles bien. J'ai une AQ1020-51E, donc ce serait un peu redondant pour moi, mais en quelques années Citizen a fait un grand pas. Et pour faire évoluer une montre comme la AQ1020-51E, c'était pas évident, mais ils l'ont fait, avec ta AQ6110-10L et toutes ses sœurs et cousines. Et oui, le calibre est magnifique, ils ont bien fait de faire un fond transparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Steak
Membre très actif



Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 28/01/2024

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2024 - 23:33

KillingMood a écrit:
Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Img_6015
Parfois bleue...
Superbe, racée, élégante, normal pour le fin du fin de Citizen mais... que vient faire là-dessus ce Nato en tissu ordinaire d'un noir ennuyeux, avec son retour sous le passant encombrant et disgracieux ? Si c'est pour tenter de nous guérir de la jalousie la ficelle est trop grosse et trop moche. Enlève nous ce bracelet tu te rendras service. Si tu l'aimes trop poste le fièrement mais pas dans "l'excellence nippone" c'est inqualifiable !
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Membre très actif



Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 28/01/2024

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2024 - 23:37

KillingMood a écrit:
J'ai plusieurs montres mécaniques (Rolex, Oris, Grand Seiko...), mais pour moi c'est vraiment la montre ultime...
Titane, un côté Calatrava super simple, des finitions de Grand Seiko, un fond vitré avec un mouvement travaillé, noir que je trouve super beau, un cadran dingue et une précision ultime et surtout autonome (parce que le jour où il n'y a plus de soleil, anyway...).
Je trouve que c'est le graal et avec la remise que j'ai obtenu...
Tu rajoutes à ça que pour la plupart des gens c'est une montre à 200€...
Bref, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas dis que je n'ai plus envie de porter, ni d'acheter autre chose...
Ah la la, c'est vrai que t'en parles bien, tu la mérites quoi, alors pourquoi  Pleure 2 !!??

Quant au calibre qui se montre à travers le fond transparent, il est seul au monde, à quartz ! Montre le nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Membre très actif



Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 28/01/2024

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2024 - 23:50

Si t'es gentil je te dirais le calibre qui te manque, encore plus seul au monde. Il n'est pas dans ta liste mais si tu as osé ça, tu pourrais être tenté. J'aimerais dire tu devrais mais je ne peux pas, tu sais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
KillingMood
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2014

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptySam 3 Fév 2024 - 0:22

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Img_6017
@steak tu n'as pas l'oeil dis moi...
Le nato pourri est un Omega en nylon doublé cuir...
La ficelle, c'est mon problème (personnel)...
Quant au calibre qu'il me manque... Je ne suis pas sujet à ce genre de manque, j'ai toujours le calibre qu'il me faut...
Revenir en haut Aller en bas
KillingMood
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2014

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptySam 3 Fév 2024 - 1:10

Steak a écrit:
Si t'es gentil je te dirais le calibre qui te manque, encore plus seul au monde. Il n'est pas dans ta liste mais si tu as osé ça, tu pourrais être tenté. J'aimerais dire tu devrais mais je ne peux pas, tu sais pourquoi...
l'accutron ??
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Membre très actif



Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 28/01/2024

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptySam 3 Fév 2024 - 1:57

C'est vrai que j'ai pas l'oeil mais le noir du bracelet masque tous les détails. Oméga ou pas j'aime pas. Heureusement que tu as eu une remise sur la montre car un Nato Omega, c'est cher pour ce que c'est, même doublé cuir (ce que j'ignorais). Du coup t'as essayé de le mettre à l'envers ?

La ficelle trop grosse c'était toujours le Nato, j'ai rien contre ton bracelet à côté de la Citizen au contraire, c'est sobre et j'adore : "le ficelou résout tout" est ma devise !

Merci pour la photo du fond de boite. Le fond tenu par des vis m'avait échappé, un détail intelligent de plus au crédit de cette montre, même si une bague vissée eut été plus élégante.

Je balance quand même le calibre, ça n'en porte pas la marque mais c'est encore évidemment du Citizen, c'est autonome sans avoir besoin de lumière, c'est aussi baroque que la 0100 est épurée, c'est plus innovant, c'est moins cher (tu pourras te payer un bracelet Oméga 100% cuir, hihi), c'est la Bulova Accutron Spaceview éléctrostatique 2010 que tu connais EDIT sans doute on se comprend Mr. Green

Je reviens au Nato sans espoir de te convaincre mais pour planter le germe d'une idée qui a une toute petite chance de pousser. À l'origine c'est quoi ? Un bracelet solide et pas cher pour militaires, un comble d'élégance. Le détournement vers un usage civil ne me dérange pas pour une montre sport mais pour un modèle à l'élégance ultra minimaliste comme la 0100 c'est à peu près comme si Audrey Hepburn se pointait en tailleur Chanel et escarpins Louboutin et qu'on lui fasse changer le bas pour un short taillé dans un pantalon de treillis des surplus de l'armée suisse. Désolé de ne pas avoir de références plus récentes, si ça n'évoque rien pour toi, je ferai des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptySam 3 Fév 2024 - 9:21

Une petite nouveauté qui s'annonce bien sympathique avec le mouvement GMT 9054 !
Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Trimme10
https://www.watchtime.com/featured/sponsored-in-tribute-to-adventure-meet-the-citizen-promaster-automatic-gmt/
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2555
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptySam 3 Fév 2024 - 10:14

Ils n'arrêtent jamais chez Citizen, leur catalogue est incroyable  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptySam 3 Fév 2024 - 12:03

KillingMood a écrit:

J'ai plusieurs montres mécaniques (Rolex, Oris, Grand Seiko...), mais pour moi c'est vraiment la montre ultime...
Titane, un côté Calatrava super simple, des finitions de Grand Seiko, un fond vitré avec un mouvement travaillé, noir que je trouve super beau, un cadran dingue et une précision ultime et surtout autonome (parce que le jour où il n'y a plus de soleil, anyway...).
Je trouve que c'est le graal et avec la remise que j'ai obtenu...
Tu rajoutes à ça que pour la plupart des gens c'est une montre à 200€...
Bref, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas dis que je n'ai plus envie de porter, ni d'acheter autre chose...

Je suis tout à fait d’accord avec toi…j’ai eu la chance d’acquérir récemment cette merveille de technologie et d’élégance et je ne suis pas déçu.

Par contre pourquoi ne pas la laisser sur son bracelet crocodile d’origine ? J’ai pas tout suivi mais peut être que la remise dont tu parles provient du fait que le bracelet d’origine n’était pas livré?

Édit: d’ailleurs si ce n’est pas indiscret tu l’as touchée à combien ? (Histoire de savoir si j’ai eu un bon tarif moi-même  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptySam 3 Fév 2024 - 13:41

Un vrai caméléon cette montre …aujourd’hui il fait gris  Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Blunt_gi

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 20240212

Et hier c’était clair  Shocked

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 20240211
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2698
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptySam 3 Fév 2024 - 17:41

KillingMood a écrit:
Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Img_6017

Très belle et ce fond vitré est génial !

Profite bien de cette beauté  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
KillingMood
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2014

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2024 - 11:07

Non je l’ai bien en full set bien sûr, malgré la très grosse ristourne.
C’est une question de goût…
Je déteste au porté les bracelets métalliques…
Je ne suis pas très très fan des bracelets en cuir, mais surtout je ne supporte pas les boucles déployantes… Donc je porte l’essentiel de mes montres sur des NATO ou sur des MN, ou des bracelets cuir mais avec une boucle à ardillon classique.
Je trouve que le NATO Nylon/Cuir en oméga lui va bien (ça reste sobre), mais je dois passer la semaine prochaine chez ABP pour lui offrir quelques tenues élégantes…
Revenir en haut Aller en bas
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2024 - 11:34

KillingMood a écrit:
Non je l’ai bien en full set bien sûr, malgré la très grosse ristourne.
C’est une question de goût…
Je déteste au porté les bracelets métalliques…
Je ne suis pas très très fan des bracelets en cuir, mais surtout je ne supporte pas les boucles déployantes… Donc je porte l’essentiel de mes montres sur des NATO ou sur des MN, ou des bracelets cuir mais avec une boucle à ardillon classique.
Je trouve que le NATO Nylon/Cuir en oméga lui va bien (ça reste sobre), mais je dois passer la semaine prochaine chez ABP pour lui offrir quelques tenues élégantes…

Alors éventuellement tu serais prêt à me vendre le bracelet d’origine avec sa boucle déployante histoire de me faire un bracelet de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2024 - 12:27

Sinon en comparaison de cette inégalable AQ6110-10L, j’ai toujours dans ma collection une Chronomaster de 2007, qui n’était pas vendue en France avec un calibre A660.

Par contre la précision annoncée de +/- 5s par an n’a jamais été respectée et ce malgré un retour au Japon durant la période de garantie. De plus c’était un modèle à pile qui nécessite l’outillage pour la remplacer tous les 2 ou 3 ans…

Aujourd’hui la AQ6110-10L est d’une précision inégalée. Tous les jours je la compare à ma seiko Astron avant synchronisation GPS et la Seiko affiche une demi seconde d'écart…après synchronisation les deux trotteuses sont de nouveau synchrones !!
De très gros progrès sur ce calibre 0100  bravohap

Une petite photo de son ancêtre   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Blunt_gi

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2024 - 13:21

Ledfanatic a écrit:
Sinon en comparaison de cette inégalable AQ6110-10L, j’ai toujours dans ma collection une Chronomaster de 2007, qui n’était pas vendue en France avec un calibre A660.

Par contre la précision annoncée de +/- 5s par an n’a jamais été respectée et ce malgré un retour au Japon durant la période de garantie. De plus c’était un modèle à pile qui nécessite l’outillage pour la remplacer tous les 2 ou 3 ans…

De très gros progrès sur ce calibre 0100  bravohap

Sur ma AQ1020-51E, aucun souci de ce genre. Précision annoncée de cinq secondes par an et réalité : aucun décalage sur 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2555
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2024 - 13:47

Superbe cette Chronomaster  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2024 - 14:14

dejinytravy a écrit:


Sur ma AQ1020-51E, aucun souci de ce genre. Précision annoncée de cinq secondes par an et réalité : aucun décalage sur 10 ans.

C’est cool alors, par contre c’est un mouvement A010 eco-drive…plus récent que le A660H, ou alors la mienne souffre d’un problème de thermocompensation…
Mais j’ai lu ici ou là sur WUS forum que de nombreux propriétaires de Chronomaster A660H constatait la même chose que moi… problème lié au calibre peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   Citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2024 - 18:19

Oui, tu as tout à fait raison. C'était juste pour ne pas que les gens aient peur d'acheter des modèles de chez Citizen des années 2000 et 2010 Wink

J'avoue ne pas m'être renseigné sur le A660H, mais ce que tu dis est intéressant. Ils ont dû corriger ça fissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
 
Citizen, l'excellence nippone
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif entre 2 torches : Citizen NY0040-09W vs Citizen NY0080-12X
» Citizen Ny0040-09WB = entrecorne identique a la Citizen JP1010-51L???
» Une petite Citizen World timer : la Citizen 68-0516
» [Nouveautés Citizen] Trois vraies GMT et trois The Citizen mécaniques
» Votre chance ne passera pas deux fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: