FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche d'un éléctronicien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernarc2
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2014

Recherche d'un éléctronicien Empty
MessageSujet: Recherche d'un éléctronicien   Recherche d'un éléctronicien EmptyJeu 16 Nov - 13:10

Hello,

Je ne suis vraiment pas très fort en communication, pour preuve, je suis sur ce forum depuis longtemps et dois avoir à peine 5 messages à mon actif.

Mais je cherche aujourd'hui un électronicien qui s'y connaît en montre à quartz pour un projet. Et je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour trouver. Alors voici mon message.

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour un projet horloger, pour cela, j'ai besoin de découper en petite partie le fonctionnement du circuit imprimé d'une montre à quartz.

Si possible quelqu'un sur Strasbourg et alentour. Mais on pourrait avancer le projet aussi en ligne.

Merci à vous pour vos réponses.

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetude.ch
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Recherche d'un éléctronicien Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un éléctronicien   Recherche d'un éléctronicien EmptySam 18 Nov - 10:05


Désolé, mais j'habite dans le Nord. Mais vous devez bien trouver une personne qui connait quelque peu l'électronique dans votre entourage.
bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bernarc2
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2014

Recherche d'un éléctronicien Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un éléctronicien   Recherche d'un éléctronicien EmptySam 18 Nov - 11:11

Je ne sais pas encore, les personnes que j'ai trouvées dans mon entourage ne sont pas assez calées ou n'aime pas forcément l'horlogerie pour passer du temps sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetude.ch
 
Recherche d'un éléctronicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche ! Je recherche des informations sur les montres de la SNCF
» recherche de ma nouvelle - Cahier des charges de la recherche
» Recherche de montre un peu compliquée (la recherche)
» 1ere auto acquisition
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: