FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petites attentions horlogères.....

Aller en bas 
+4
fdm44
Eric
straslike
Poissounet76
8 participants
AuteurMessage
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Petites attentions horlogères..... Empty
MessageSujet: Petites attentions horlogères.....   Petites attentions horlogères..... Empty11/12/07, 09:44 pm

Ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir par la poste de la part d'une bijouterie chez laquelle j'ai effectué plusieurs achats depuis quelques années, un petit colis renfermant un sympathique mot me souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'un petit présent pour ma compagne et moi-même. Un porte-clé que je vous présente ici et que je trouve sympa et original (C'est un cercle d'acier vitré des 2 cotés renfermant des pièces de mouvement visible à travers le verre), une casquette panerai et un parfum Van Cleef & Arpels pour madame.
Je trouve cette attention délicate. Certains peuvent la prendre dans un sens beaucoup moins noble, du style "c'est pour vendre", "pour fidéliser le client" etc etc..... Mais rien ne force personne à acheter à un endroit précis, rien ne me force d'acheter ma future montre chez eux.
Moi en tout cas je trouve ça vraiment gentil et bien vu.
Vous arrivent-ils également d'avoir ce genre de petits mots et (ou) cadeaux de la part de votre bijoutier ???
Voilà c'était juste pour dire qu'il existe des bijoutiers bien sympas et que ça fait plaisir d'être un peu plus considèrés que comme de simples vaches à lait.
Bien cordialement. Bonne soirée.

Petites attentions horlogères..... Pclsw1

Petites attentions horlogères..... Pcl1mx7
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 05/11/2007

Petites attentions horlogères..... Empty
MessageSujet: Re: Petites attentions horlogères.....   Petites attentions horlogères..... Empty11/12/07, 09:48 pm

Très sympathique attention. Personnellement j'aimerais bien que mon bijoutier fasse de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Petites attentions horlogères..... Empty
MessageSujet: Re: Petites attentions horlogères.....   Petites attentions horlogères..... Empty11/12/07, 09:59 pm

Impec En plus d'être un geste trés sympathique
Il faut souligner l'effort d'imagination qui fait que ces cadeaux de fin d'années sortent de l'ordinaire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24540
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Petites attentions horlogères..... Empty
MessageSujet: Re: Petites attentions horlogères.....   Petites attentions horlogères..... Empty11/12/07, 11:03 pm

Garde le ton Bijoutier, il a l'air sympa, proche de ses clients et créatif en plus de ça, tu as bien de la chance Poissounet !! Impec
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Petites attentions horlogères..... Empty
MessageSujet: Re: Petites attentions horlogères.....   Petites attentions horlogères..... Empty11/12/07, 11:07 pm

P**ain je vais aller voir le mien!! Nan sinon c'est très sympa de sa part et les présents sont bien! Garde le bien pcq ca ne se trouve pas partout un bijoutier pareil!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Petites attentions horlogères..... Empty
MessageSujet: Re: Petites attentions horlogères.....   Petites attentions horlogères..... Empty11/12/07, 11:23 pm

Il est de notorieté publique que le SAV de D. Roth ne rend pas les pièces après révision, on sait désormais pourquoi.

Je suis loin What a Face



Gentile attention, et porte clefs tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

Petites attentions horlogères..... Empty
MessageSujet: Re: Petites attentions horlogères.....   Petites attentions horlogères..... Empty11/12/07, 11:34 pm

straslike a écrit:
Très sympathique attention. Personnellement j'aimerais bien que mon bijoutier fasse de même!

Moi le mien, il me file juste un agenda en imitation cuir.....

Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites attentions horlogères..... Empty
MessageSujet: Re: Petites attentions horlogères.....   Petites attentions horlogères..... Empty11/12/07, 11:56 pm

Sympa ce bijou, et en plus un bijou Bulgari !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

Petites attentions horlogères..... Empty
MessageSujet: Re: Petites attentions horlogères.....   Petites attentions horlogères..... Empty12/12/07, 12:10 am

Poissounet76 a écrit:
une bijouterie chez laquelle j'ai effectué plusieurs achats depuis quelques années
Lui as-tu acheté un tourbillon, un quantième perpétuel et une répétition minutes ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24540
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Petites attentions horlogères..... Empty
MessageSujet: Re: Petites attentions horlogères.....   Petites attentions horlogères..... Empty12/12/07, 12:13 am

D'ailleurs Poissounet, si ton Horloger avait deux ou trois "bulles" de diverses pièces horlogères en trop, il pourrait peut-être se lancer dans les boutons de manchette, j'en connais sur FAM qui se feraient un plaisir de lui en commander !!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Le lien : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/presque-rien-a-voir-avec-les-montresboutons-de-manchettes-t27351.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites attentions horlogères.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites pannes - SAV mes aventures horlogeres
» Attentions aux escrocs : Les sites qui se recommandent de Forumamontres ...
» brocantes horlogères ?
» Inventions horlogères
» Livre sur les montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: