FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+22
FRED67
David8787
Flexy
Jivet
elanion
Autofam
stef
rataxes
Kortha67
jc221173
Spoutnik0072
H544
EP122
Ludo888
Nap2
Sugarloaf
Nezitic
sirach
florian34
toyotiste
Syl20atm
Wildgoose70
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 10:31

Idem c'est le seul défaut que je lui trouve. Mais comme je ne voulais pas le lume, je n'avais pas le choix  thumright
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 10:39

Jivet a écrit:
Idem c'est le seul défaut que je lui trouve. Mais comme je ne voulais pas le lume, je n'avais pas le choix  thumright
La AQ4030 a une couronne siglée?
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 11:13

florian34 a écrit:
Non  citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 1f610
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 19:56

Couronne non siglée mais fond de boite à tomber sur AQ4030
Revenir en haut Aller en bas
Kortha67
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2018

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 12:20

Bonjour à tous,

Je suis en recherche active d'un Chronomaster Washi blanc.

La 4020 54 semble épuisée quasiment de partout, mon choix se porte donc sur :

4030-51a, je n'arrive pas a savoir avec précision si c'est une 38.3 ou 40mm ?

4091-56a, apparemment introuvable en France, elle est sur le site SakuraWatches, c'est un site de confiance ? à quel pourcentage supplémentaire doit on s'attendre pour un achat Francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 12:58

Une très bonne option reste de contacter @stef de la boutique Clouzeau à Pithiviers, il peut encore faire des petits miracles, peut-être sur la 4020 ??? Et il est vraiment très sympa et très commerçant.

Sinon sur le site d'Emile Léon tu as une 4030 encore disponible apparement, lien ci-dessous :
https://www.emileleon.fr/fr/p/montre-the-citizen-chronomaster-cadran-washi-aq4030-51a-5e65

Les specs annoncent 38,3, pour en avoir une on est bien sur du 38,3

Sinon SakuraWatches est un excellent site, très fiable, j'ai passé trois commande et j'ai toujours apprécié la rapidité de livraison. Par contre ils ne communiquent pas nécessairement beaucoup.
Il faut prévoir 20% en supplément du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kortha67
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2018

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 13:05

Merci pour ta réponse précise Smile

j'ai en effet déjà contacté Stef, ce thread est autant une mine d'or d'informations qu'un pousse au crime délicieux ^^ ( j'attends son retour)

Sur Emile Leon le tarif est très élevé je trouve.

J'hésite beaucoup entre les aiguilles que je trouve plus harmonieuse sur la 4091, et la tipo Chronomaster que je préfère sur la 4030.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 13:07

Kortha67 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis en recherche active d'un Chronomaster Washi blanc.

La 4020 54 semble épuisée quasiment de partout, mon choix se porte donc sur :

4030-51a, je n'arrive pas a savoir avec précision si c'est une 38.3 ou 40mm ?

4091-56a, apparemment introuvable en France, elle est sur le site SakuraWatches, c'est un site de confiance ? à quel pourcentage supplémentaire doit on s'attendre pour un achat Francais ?
Salut,

La 4020 il y en a sur C24. 

https://www.chrono24.ae/search/index.htm?query=The+Citizen+Chronomaster+AQ4020+54A&dosearch=true&searchexplain=1&watchTypes=&accessoryTypes=
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 13:18

@Kortha67

N'hésite pas à relancer @stef, car il a beaucoup de demandes.
Sur Emile Léon, c'est le prix officiel, mais bon si tu n'as jamais commandé chez eux, tu peux avoir 10% sur la première commande.
Perso la typo Chronomaster était pour moi indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1040
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 20:09

florian34 a écrit:
J'étais comme toi gêné par ça avant d'acheter ma Jounetsu et puis au final c'est avant tout le cadran qui compte le plus 😄
J’ai comme toi une jounetsu, quelle magnifique machine…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 21:29

Je plussoie

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Img_1317
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1040
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 2:03

Wildgoose70 a écrit:
Je plussoie

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Img_1317
thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 9:12

De plus sur la Jounestu, il faut garder à l'esprit que les photos ne lui rendent pas du tout hommage car en vrai le cadran présente un effet irisé qui est magnifique  thumleft

Mais bon il n'y aura jamais pire que les photos officielles   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 1f4a9  citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 1f4a9  citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 1f4a9 :
citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 AQ4024-53Y__55575.1606793533
Revenir en haut Aller en bas
Kortha67
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2018

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyJeu 7 Déc - 10:16

Bonjour,

AQ4030-51a Commandée Smile

J'ai hâte !

Sauriez vous me dire avec certitude la largeur de l'entre corne afin de commander un bracelet cuir ( j'ai trouvé 19mm mais je n'arrive pas à être certain )

Si vous avez des photos de montage de ce modèle précis avec bracelet cuir, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
rataxes
Nouveau
rataxes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2023

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: une noire pour changer un peu....   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyJeu 7 Déc - 16:21

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 01/03/2023

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyJeu 7 Déc - 18:23

Jolie photo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1040
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 14:39

rataxes a écrit:
citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Img_2011
Le bracelet hyper léger en titanium est un des atouts de cette montre…je trouve dommage de l’enlever…mais ce n’est que mon avis…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 9 Déc - 1:50

@Kortha67

Ah très bien, il doit te tarder en effet, bon on attends les images in situ

@rataxes 

Une vrai belle compo, bravo est la mise au point sur la montre rend hommage au Zaratsu

@Nap2
Assez d'accord avec toi, mais vu le talent de notre ami en photo et la beauté qu'il possède, je suis assez curieux de voir son choix de bracelet (couleur, aspect...) et le combo
Revenir en haut Aller en bas
rataxes
Nouveau
rataxes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2023

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 10:40

un joli duo (vu sur instagram )citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 9:00

j'adore ces 2 là, magnifiques bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 12:26

Nous venons de recevoir une vraie pépite : la montre manufacture nippone The Citizen Tosa Washi Paper Dial ref AQ4100-65W.
Pépite car très rare : 500 exemplaires monde qui seront vendus uniquement dans 2 pays : principalement au Japon ( fabricant) et en France. En France seul 5 Bijouteries ont été sélectionnées pour la vendre. Nous sommes ravis d'en faire partie
Pépite car c'est un véritable chef-d'œuvre, avec son design exquis, ses matériaux exceptionnels et ses caractéristiques remarquables. Il résume l’essence du luxe et offre une célébration unique de l’art japonais.
Jugez en plutôt : magnifique cadran en papier Tosa fabriqué à la main au Japon permettant de mieux capter la lumière et d'alimenter le mouvement solaire de haute précision ( 5 secondes par an) et doté d'un calendrier perpétuel ( plus jamais de date à régler)

Le cadran en papier washi Tosa fabriqué à la main est l'endroit où le véritable talent artistique du Citizen AQ4100-65W prend vie. Orné de flocons de platine selon un motif asymétrique utilisant la technique décorative japonaise traditionnelle appelée Sunago-maki, le cadran dégage une sensation de beauté éthérée rappelant un paysage enneigé.
Pépite car le bracelet et le boitier sont en Super Titanium , matériau high tech breveté par The Citizen avec revêtement Platine Duratect . La legereté est incomparable et la dureté exceptionnelle . Son verre saphir et ses matériaux en font une montre quasi inrayable
L'étanchéité 100M parachève les finitions de cette beauté
Disponible au magasin de suite et bientôt sur notre site au prix de 4300 €.
citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 40340311
citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 40714811
citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 41055811citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 41120711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2124
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 12:44

Bravo Stef pour faire partie de l'élite des revendeurs sélectionnés pour cette diffusion restrainte, mais ça n'étionnera personne ici  thumright 

Et comme toujours, très bon choix de chemise pour mettre encore plus en valeur cette sublime Citizen  Wink pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 21:36

Ouf le coup n'est pas passé loin, j'étais chez @Stef Jeudi. Et la chemise était déjà top, quelle élégance.
Mais je regrette un peu de ne pas avoir pu voir la dite beauté.

Pas grave je profites à fond de ma Series 8 GMT EL.

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Img_1318
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 11:45

stef a écrit:
Nous venons de recevoir une vraie pépite : la montre manufacture nippone The Citizen Tosa Washi Paper Dial ref AQ4100-65W.
Pépite car très rare : 500 exemplaires monde qui seront vendus uniquement dans 2 pays : principalement au Japon ( fabricant) et en France. En France seul 5 Bijouteries ont été sélectionnées pour la vendre. Nous sommes ravis d'en faire partie
Pépite car c'est un véritable chef-d'œuvre, avec son design exquis, ses matériaux exceptionnels et ses caractéristiques remarquables. Il résume l’essence du luxe et offre une célébration unique de l’art japonais.
Jugez en plutôt : magnifique cadran en papier Tosa fabriqué à la main au Japon permettant de mieux capter la lumière et d'alimenter le mouvement solaire de haute précision ( 5 secondes par an) et doté d'un calendrier perpétuel ( plus jamais de date à régler)

Le cadran en papier washi Tosa fabriqué à la main est l'endroit où le véritable talent artistique du Citizen AQ4100-65W prend vie. Orné de flocons de platine selon un motif asymétrique utilisant la technique décorative japonaise traditionnelle appelée Sunago-maki, le cadran dégage une sensation de beauté éthérée rappelant un paysage enneigé.
Pépite car le bracelet et le boitier sont en Super Titanium , matériau high tech breveté par The Citizen avec revêtement Platine Duratect . La legereté est incomparable et la dureté exceptionnelle . Son verre saphir et ses matériaux en font une montre quasi inrayable
L'étanchéité 100M parachève les finitions de cette beauté
Disponible au magasin de suite et bientôt sur notre site au prix de 4300 €.
citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 40340311
citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 40714811
citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 41055811citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 41120711


C'est vraiment une bombe ce modèle  thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elanion
Membre super actif
elanion


Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/05/2011

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 20:37

cette fois , c’est sur , le diagnostic est confirmé, la chronomasterite ma frappée. 
a peine ma Jounetsu partie que j’ai de nouveau craqué…….. , retour a la simplicité…….4080 inside ! 
partie il y a deux jours réception ce soir .

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 5 Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: