FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+22
FRED67
David8787
Flexy
Jivet
elanion
Autofam
stef
rataxes
Kortha67
jc221173
Spoutnik0072
H544
EP122
Ludo888
Nap2
Sugarloaf
Nezitic
sirach
florian34
toyotiste
Syl20atm
Wildgoose70
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:53

Ah voilà un juste retour en ordre... Comment on fait pour se séparer d'une Jounetsu !!!
Heureusement l'immunité n'a pas été effective tout de suite, et paf la rechute !
Vraiment très belle, et le combo avec le canvas fallait l'oser, félicitations 

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
elanion
Membre super actif
elanion


Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/05/2011

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2023 - 22:20

bah justement, la couleur du cadran de la jounetsu n’est pas si facile à habiller, et le bracelet qui lui va le mieux reste celui en titane , mais perso j’ai toujours beaucoup de mal avec ces derniers. question de réglages et de taille de poignet, toujours soit trop serré soit trop lâche. bref j’ai fini par la délaisser ne trouvant aucun combos qui me plaisent vraiment. 
mais la chronomaster, et ce quelque soit sa version ,reste vraiment pour moi ce qui se fait de mieux en ce moment, un calibre ultra précis et ce de façon autonome ( pas de radio pilotage , ou de signal gps ) , une esthétique a la fois habillée et sportive, passe partout donc , une taille adaptée a ma morphologie, et une qualité de construction digne des plus prestigieuse ( je peux comparer avec mon explorer 1 rolex ), et surtout , contrairement aux mécaniques qui s’en sont trouvés relégué sur l’étagère ou ont été vendues, les chronomaster supportent sans broncher le rythme de la vie quotidienne, les trajet en vélo, la journée de bureau, ou la journée un brin plus mouvementée du terrain…….. je parle bien sur de sa précision et sa résistance aux chocs ou vibrations. mon explorer1 avait pris une dérive de 20 secondes en une seule journée suite a une simple balade en vélo sur l’île d’oleron , passage chez un ad pour re reglage ( pas gratuit bien sur) et rangement sur l’étagère qu’elle n’a plus quitté depuis. elle aura vu passer déjà 3 chronomaster ( 4020, jounetsu , et donc 4080) mais promis celle ci est la dernière…….ou pas …

le bracelet est un toile de voile de chez Avel , mais pour demain je la monte sur un cuir noir cordovan ….

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Img_6311
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2023 - 22:35

Ton retour d'expérience est vraiment très intéressant. Perso j'adore les bracelets en Titane d'origine. Nouveau combo validé sur cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
elanion
Membre super actif
elanion


Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/05/2011

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2023 - 9:14

Tain , c’est beau quand même ! 

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Img_6312
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:00

Félicitations et bienvenue au club @elanion  Bulles Bulles Bulles

Et oui le sentiment d'avoir une sacrée pépite au poignet est très présent avec ces Chronomasters  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kortha67
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2018

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyDim 31 Déc 2023 - 16:16

Kortha67 a écrit:
Bonjour,

AQ4030-51a Commandée Smile

J'ai hâte !

Sauriez vous me dire avec certitude la largeur de l'entre corne afin de commander un bracelet cuir ( j'ai trouvé 19mm mais je n'arrive pas à être certain )

Si vous avez des photos de montage de ce modèle précis avec bracelet cuir, je suis preneur.

Bonjour à tous, je m'auto cite ^^.

Suite à annulation par le vendeur de ma commande, je n'ai plus accès à la AQ4030-51a, j'hésitai bcp entre la 4030 - 4091.

Finalement ce seras une série limitée en version AQ 4100-65W !

Arrivée prévue mardi, mais visible que fin Janvier cadeau d'anniversaire oblige.

Je suis comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyDim 31 Déc 2023 - 16:59

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 5f735710
Dernier noël avec 🎄🌞
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyDim 31 Déc 2023 - 20:54

@Kortha67

Excellent choix de repli, il me tarde de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2024 - 12:15

Ludo888 a écrit:
citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 5f735710
Dernier noël avec 🎄🌞

Hello,

Sublime !
Tu vas te séparer de cette merveille ? 

Meilleurs vœux à vous, fameur(se)s de bon goût  Mr. Green 
 Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2024 - 12:51

Notre ami  @elanion n'a pas mis bien longtemps avant de faire marche arrière et de se reprendre une TC, gageons qu'il en sera de même pour  @Ludo888
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2024 - 13:19

Oui je pense que je vais la vendre..malgré le fait qu elle soit objectivement sublime! Et que je risque de la regretter comme notre ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:00

@elanion: Félicitations pour cette nouvelle venue, elle est très belle  bravohap

Ces chronomaster sont des tueries et l'aspect précision est un vrai argument. 

Profites en bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
elanion
Membre super actif
elanion


Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/05/2011

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2024 - 15:04

grand merci  et bonne année a tous. 

Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
elanion
Membre super actif
elanion


Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/05/2011

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2024 - 15:06

merci et bonne année a tous !

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 13:15

Bonjour à tous dans le budget 900/1200 euros que me conseiller vous en montre citizen diamètre max 40/41 en style classique voir plongée montre automatique merci d'avance bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 01/03/2023

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 13:30

Bonjour David,
Ce topic est dédié aux Citizen Chronomaster, du coup je t'ai répondu ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t273039p175-citizen-l-excellence-nippone#5873859
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 13:36

Actuellement dans ces zones budgétaires il y a les Series 8, 880 GMT, en automatique avec un calibre 9054 qui est excellent. Elles sont vraiment à essayer, j'ai personnellement craquer pour la gold, mais j'ai essayé les deux autres et elles sont vraiment tops, finitions, bracelet.

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Citize10
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 13:38

Wildgoose70 a écrit:
Actuellement dans ces zones budgétaires il y a les Series 8, 880 GMT, en automatique avec un calibre 9054 qui est excellent. Elles sont vraiment à essayer, j'ai personnellement craquer pour la gold, mais j'ai essayé les deux autres et elles sont vraiment tops, finitions, bracelet.

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Citize10
Montre gmt pas mon truc j'ai un poignet 18cm
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 13:40

Oui en effet, elles sont un peu plus épaisses avec la fonctionnalité Gmt
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 13:44

Wildgoose70 a écrit:
Oui en effet, elles sont un peu plus épaisses avec la fonctionnalité Gmt
Je pense maximum 40 voir 41 en diamètre  une montre de plongée me tente bien niveau design comme la plupart des montres je les garde longtemps je recherche fiabilité je pense que dans mon budget c'est possible..
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 13:49

C'et carrément possible chez Citizen.
Pour info, les modèles Gmt, ci-dessus sont en 41mm.
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 13:51

Wildgoose70 a écrit:
C'et carrément possible chez Citizen.
Pour info, les modèles Gmt, ci-dessus sont en 41mm.
Sur certains revendeurs ont voit que certaines montre vont moins que mon budget max il y a pas un site plus complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kortha67
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2018

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:44

Bonjour à tous,

Je peux enfin la toucher !!

Offerte hier à l'occasion de mes 40 ans !

Je suis totalement sous le charme !!!!

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 41871910
citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 41630010
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6275
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2024 - 23:15

Et bien félicitations, elle est superbe, et très bon anniversaire !
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2024 - 6:09

Magnifique... Ce cadran est extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: