FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...

Aller en bas 
+40
Drive
1791amadeus
lelapin
ChronoToF
M3
McQ
R1t0n
BLM
isosta
MHELKIOT
Matthieu25
Raxevis Arcofin
Gagliapun
patlewis69
stmartin
Panini
samassel
Pat51
haddock
barney
Basyl177
Pierre-Yves
Virgile
seiko007
Frenchy11
ElitSnip
JRD
Foz88
tartine.74
pegasus76
broncos
Burno
babouride
FRED67
Milannimes
toyotiste
Emmanuel2b
beex
CAldo
stef
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 10:24

stef a écrit:
Grosse pensée pour " Le Belge ", quelqu un d adorable 
Il a rejoint les anges en sept 2018
Il adorait les montres avec cadran bleu
Il m avait d ailleurs acheté la Royale 300 cadran bleu
Ravi qu il ait fait partie du voyage a Morteau en nov 2017
Il m avait dit , je ne peux pas manger de tout avec ma santé, c est
Compliqué que je vienne
Je lui ai dit tu rigoles ou quoi, le resto fera ce que tu veux
Viens avec nous 
Je pense souvent à lui
Marc aurait adoré cette By Stef
J espere qu il y a beaucoup de bleu la haut 
La Team Pequignet de Fam t embrasse.



Je me souviens bien de lui et de son amour pour les cadrans bleus. Je n'étais pas au courant.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19778
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 10:42

Merci Stef d'avoir pris le temps, en cette période chargée, de nous faire une telle revue ! Chinois
Merci et bravo, elle est canon cette Extrême 300 ! thumleft
Quant aux photos... affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 12:27

Superbe revue… encore une
Un exemple de passion et de compétences
Bravo stef
Tes séries limitées sont toutes remarquables 

Je me souviens du Belge et de la livraison dune super océan…. Bleue
Un Monsieur très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Membre Hyper actif
haddock


Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière
Date d'inscription : 06/06/2009

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:10

Stef, le meilleur ambassadeur de Pequignet, j'adore l'idée que tu sois à l'origine de ces éditions limitées. l'aventure Péquignet continue.
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 14:03

Superbe revue pour une très jolie exclusivité from Pithiviers.

 J'adore l'association de couleurs, cette couronne idéalement positionnée, mais je suis engagé sur un autre projet malheureusement, autrement j'aurais facilement pu succomber.

Bonne fêtes de fin d'année à toute l'équipe Clouzeau au passage
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 16:44

Superbe association de couleurs, et l'idée du fond ajouré permet de parfaitement mettre en valeur le calibre royal !!! Une vraie réussite 👍
Revenir en haut Aller en bas
ElitSnip
Membre très actif
ElitSnip


Nombre de messages : 255
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2023

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 18:55

samassel a écrit:
Superbe association de couleurs, et l'idée du fond ajouré permet de parfaitement mettre en valeur le calibre royal !!! Une vraie réussite 👍

Et en plus pour le même tarif ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 22:06

@stef : Merci pour la revue. Une montre dépaysante en ce mois de décembre sunny
Il faut que je trouve un peu de temps pour venir discuter avec toi de cette belle manufacture qui m'a toujours attiré. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on se croise, tes deux "gardes du corp" (pour ne pas dire gorilles), ils ne font rien que me déconcentrer Pleure 2 clown
En tout cas, toutes mes félicitations pour cette nouvelle création "By Stef" thumright
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1181
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 22:24

Merci pour cette revue, et le résultat de la collaboration est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 22:40

Bravo superbe pièce, l’association des couleurs est très réussie, ce bleu est magnifique et les photos lui rende vraiment un bel hommage bravohap

Le calibre est de toute beauté, encore félicitations pour ce partenariat PequignetChinois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:33

Fantastique revue Stef, bravo à toi. Tes photos sont un délice  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:20

Ce sont des choix magnifiques. 
Bien sûr c'est une plongeuse et donc ... pas pour moi. Mais vraiment tout est plaisant, cadran, couleurs, bracelet, lunette et couronne. Tu as tout bien réussi @Stef avec cette Pequignet. Elle a une vrai belle allure.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu25
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2023

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 17:41

Le résultat est bluffant ! Une seule envie, pouvoir la comtenpler sur mon poignet !
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2023 - 19:33

Bravo Stef elle déboite très bien cette série limitée !
Je me souviens bien de la visite de 2017 étant de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9488
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptySam 23 Déc 2023 - 16:05

Une montre et des photos magnifiques qui témoignent parfaitement de ta passion pour la marque !

félicitation pour ton engagement et ta disponibilité permanente Chinois

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptySam 23 Déc 2023 - 18:22

Merci pour cette présentation et cette passion débordante que tu transmets tellement bien.
Une montre magnifique étant juste trop grosse pour mon poignet. 
Un jour j’y viendrais à ces Pequignet… À chaque fois je suis sous leurs charmes.
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptySam 23 Déc 2023 - 19:36

Merci Stef  pour cette superbe présentation de la genèse à la conception de cette très jolie série limitée, une superbe plongeuse qui a le mérite de casser les codes.
J'espère pouvoir un jour être un heureux possesseur de Pequignet royale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023 - 8:51

Très beau modèle
Feloches pour cette collab’
Revenir en haut Aller en bas
M3
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2023

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Heureux détenteur extrême 300 by stef   PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 19:41

Bonsoir à tous,

Sous mon sapin ce cachait une un magnifique montre de chez Pequignet . Une extrême 300 by stef  numérotée 30/30 équipée du calibre Royal visible … Un pur moment de joie. 
Je  remercie Stéphane pour cette très belle réalisation qui  fait de cette diver une très belle montre avec un très beau mouvement manufacture Français.
Sans ce cadran bleu et son fond saphir je n’aurais pas envisager de la mettre dans ma collection.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 22:17

Félicitations  Bulles Bulles Bulles Un très beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 23:31

Quelle aventure et quelle réussite affraid
Une bien belle association pour un résultat superbe, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3575
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 9:48

L'histoire est jolie, la montre est belle et les photos sont superbes. Bravo à tous les protagonistes de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
M3
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2023

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 17:47

tous,

Sous mon sapin ce cachait une un magnifique montre de chez Pequignet . Une extrême 300 by stef  numérotée 30/30 équipée du calibre Royal visible … Un pur moment de joie. 
Je  remercie Stéphane pour cette très belle réalisation qui  fait de cette diver une très belle montre avec un très beau mouvement manufacture Français.
Sans ce cadran bleu et son fond saphir je n’aurais pas envisager de la mettre dans ma collection.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023 - 1:17

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19778
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...    PEQUIGNET - Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...  - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023 - 1:21

Superbe cadeau ! Quelle chance ! thumleft
Félicitations !
Bon... des coupettes quand on aura vu quelques photos...
Tu sais nous ici, c'est un peu le repaire de Saint Thomas : on ne croit que c'qu'on voit !!!  Incompréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Pequignet Extreme 300 By Stef : Genèse de sa naissance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse de Lille 17 Sept 2023 : Doxa, Pequignet Extreme By Stef,.....
» Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea
» Un défi certifié extrême par la Master Compressor Extreme World Chronograph
» Du rouge, la génèse ...
» Pourquoi des montres de chemins de fer ? La génése ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: