FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema GMT: problèmes à répétition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yemagmt1348
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2023

Yema GMT: problèmes à répétition Empty
MessageSujet: Yema GMT: problèmes à répétition   Yema GMT: problèmes à répétition EmptyVen 29 Déc 2023 - 10:49

Bonjour,

J'ai depuis maintenant un an une Yema GMT 500 avec le calibre 3000 que j'ai achetée chez un bijoutier à Paris.
En un an, j'ai déjà dû la renvoyer deux fois au SAV (très rapide et efficace, et tout pris en charge par le bijoutier). Je dois voyager souvent et l'ai prise exprès à cause de ça, mais j'ai souvent eu des problèmes qui se sont manifestés peu après changer l'heure lors d'un voyage. Je précise que je fais bien évidemment attention, que j'enlève la montre de mon poignet pour manipuler la couronne et que je n'ai jamais eu de soucis avec les autres montres automatiques que j'ai.

La première fois, la montre s'arrêtait subitement de temps en temps : l'ancre était cassée. La deuxième fois c'est la réserve de marche qui tenait pas, si je restais statique elle s'arrêtait même alors que je la portais! Je viens de voyager pour Noël et le problème est réapparu après avoir fait le changement d'heure, la montre marche pendant quelques heures si je la porte ou que je la remonte, mais tous les jours à mon réveil je vois qu'elle a tenu environ 3h après m'être couché, et ce même si je remonte de 30-40 tours.

Elle est encore sous garantie mais je ne sais plus trop quoi faire. Trois renvois en un an ça fait beaucoup, même si elle est bien prise en charge et remarche après... Quels seraient vos conseils?
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Yema GMT: problèmes à répétition Empty
MessageSujet: Re: Yema GMT: problèmes à répétition   Yema GMT: problèmes à répétition EmptyVen 29 Déc 2023 - 10:54

Tu peux essayer de demander l'échange de la montre (ou au moins du mouvement) mais ce n'est pas une obligation pour le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema GMT: problèmes à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétition, répétition quand tu nous tient
» Répétition ? Mais quelle répétition ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: