FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une solution possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaudp
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2023

Une solution possible Empty
MessageSujet: Une solution possible   Une solution possible EmptyLun 8 Jan - 0:11

Juste un message pour partager mon experience avec le service de la société Myne Global.
J ai enregistre mes montres avec eux il y a un peu plus d un an sur le recommendation d un ami.

Fin décembre 2023, j étais a Los Angeles en vacances pour les fetes de fin d année avec ma famille.
Le 26 décembre, on m a derobe ma montre dans mon sac sur la plage, une Rolex Submariner, alors que je jouais avec ma fille dans le sable.
Je n ai rien vu, et honnêtement je ne faisais pas attention.
Quand je m en suis rendu du compte, j ai ete voir le sauveteur, on a appelé la Police qui a fait un rapport mais m a dit que cela serait extraordinaire si je la retrouvais.
Je suis retourne a l hotel et l ai declare vole sur leur site.
Il y a deux jours j ai ete contacte par un revendeur de Newport Beach qui m a dit qu il avait ma montre en sa possession.
Une personne a essaye de lui vendre la montre et quand il a regarde la database, il a vu que cette dernière était declare volée.
Il a appelé la Police qui a arrêté le malfrat et a eu l autorisation de guarde ma montre.
Il m a contacte a travers le site, et je vais pouvoir la faire recuperer par un ami qui va en Fevrier a Los Angeles.
Pour moi, cela a ete un gros coup de chance, et sincèrement je suis ravi d avoir enregistre ma montre sur leur site.
C était les 5 dollars les mieux investis et je vais bientôt pouvoir reporter ma Sub Smile
A vous de voir, je ne sais pas si cela marche a chaque fois, mais en tout cas pour moi cela a ete une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos
» difference entre 2 seiko
» solution
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» vidéo sur Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: