FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Blancpain X Swatch ?

Aller en bas 
+62
AirX-VIII
strongbow
Dr Woo
Tyler6369
10tocantes
jet75
Gagliapun
Rom1902
ChronoToF
blek le roc
falconbmw
Gabriel777
Knuks
vivawatch
MrLoup
kazki
Sassine
deninou
Aiolia
Elioti
bluemonday
bruno007
Muadib
Emmanuel2b
imacxavier
Zouzoupiment
Yajoan
Doudou-GTi
G&N
OlivHD
fam2008
veilside
RR&B
Basyl177
magwa
JanuarySnow
gump25000
misterb
Philippe-ch
pecoste
jbpoincot
Shazru
GoldenG
Faceless Man
yann22
DeniiicE
S n o o p y
Pat51
atamatik
Jibz
Paulo Dulac
Deb700
Mazlum
Jezza_06
jacno1977
Petersham
pegasus76
balibalo
nicephore
tartine.74
FRED67
Marion Cobretti
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yann22
Membre Actif
yann22


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2015

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 18:51

Eh oui...merci, mais je l'ai amère...très très amère...faudrait pas que je tombe sur un de ces "voleurs"...
Méfiance pour les autres, ne vous laissez pas avoir !
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/07/2023

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 19:22

Col1 Je l'avais pourtant indiqué début novembre en p38...
https://forumamontres.forumactif.com/t271632p925-blancpain-x-swatch

C'est gros comme une maison l'arnaque sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
yann22
Membre Actif
yann22


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2015

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 19:35

Ben oui, mais vu trop tard...
Après, des solutions pour faire fermer ce genre d'arnaques ???
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 165
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 20:46

Désolé pour cette mauvaise expérience yann. A minima, je signalerais le site sur la plateforme du gouvernement, pharos: internet-signalement.gouv.fr

Le choix qui semble correspondre le mieux est ensuite "escroquerie".

Malheureusement néanmoins, cela ne te remboursera pas je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
yann22
Membre Actif
yann22


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2015

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 6:58

Finalement, contact un peu houleux avec le site en question qui m'assure qu'il s'agit juste d'un retard de leur fournisseur, et me donne le choix entre attendre ou un remboursement...affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/07/2023

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 17:30

Euh... Noël c'est passé et le Père Noël n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
yann22
Membre Actif
yann22


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2015

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 22:10

Je n'ai pas dit que j'y croyais sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 20/10/2018

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 23:41

Nouvelle édition : 

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Moon_roundshot_960x960_d

https://www.swatch.com/fr-fr/bioceramic-scuba-fifty-fathoms/ocean-of-storms.html
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 603
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 6:10

C'était prévisible cette finition noire, pas mal ....quoi qu'un peu trop sérieuse. Et uniquement à Paris
Revenir en haut Aller en bas
yann22
Membre Actif
yann22


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2015

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 6:36

Je la trouve très belle, très sobre...par contre, déjà que la possibilité de les acheter uniquement dans certains magasins est plus que contraignante, si on ne peut la trouver qu'à Paris...jusqu'où ça va aller ???
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15193
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 6:45

C'est vrai qu'elle est impressionnante... Un peu sérieuse comme tu dis... Bon Incompréhensible


yann22 a écrit:
Je la trouve très belle, très sobre...par contre, déjà que la possibilité de les acheter uniquement dans certains magasins est plus que contraignante, si on ne peut la trouver qu'à Paris...jusqu'où ça va aller ???
Patience est mère de sûreté  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 6:49

yann22 a écrit:
Je la trouve très belle, très sobre...par contre, déjà que la possibilité de les acheter uniquement dans certains magasins est plus que contraignante, si on ne peut la trouver qu'à Paris...jusqu'où ça va aller ???

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Même réaction que toi, elle ne sera même pas disponible à la boutique  du Headquarter/Museum à Bienne  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4482
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 6:58

Superbe cette nouvelle, dommage que Strasbourg ne soit pas la boutique élue....ça viendra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 7:37

Tiens y a pas encore la file a Bruxelles, les sneaker addicts ont pas eu l’info
https://www.bruxelles.be/webcam-grand-place

Edit : ah non c’est demain qu’elle sort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/07/2023

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 8:49

Compte-tenu du relatif flop de leur tentative de renouvellement de l'expérience MS au mois de septembre, pas convaincu que ces néo-traders/capitalistes en casquette et capuche viennent faire la queue par grand froid. Mais, restreindre la disponibilité à 1 magasin, c'est plus qu'une tentative à créer une queue sur le trottoir et faire parler. Swatch prêt à tout et n'importe quoi pour faire du buzz? Ca en devient lassant...

Je serai à Paris demain et pas très loin des Champs. Je passerai voir en début d'après-midi, au cas où... Cette nouvelle version noire me tente bien plus que la bleue que je trouvais déjà fort belle.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15193
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 9:14

10tocantes a écrit:
Compte-tenu du relatif flop de leur tentative de renouvellement de l'expérience MS au mois de septembre, pas convaincu que ces néo-traders/capitalistes en casquette et capuche viennent faire la queue par grand froid. Mais, restreindre la disponibilité à 1 magasin, c'est plus qu'une tentative à créer une queue sur le trottoir et faire parler. Swatch prêt à tout et n'importe quoi pour faire du buzz? Ca en devient lassant...

Je serai à Paris demain et pas très loin des Champs. Je passerai voir en début d'après-midi, au cas où... Cette nouvelle version noire me tente bien plus que la bleue que je trouvais déjà fort belle.
Fait gaff frérot si tu as une blancpain fff au poignet met ta capuche pour zoner avec nous frérot devant le dealer store frérot  faut cong voit que tes zavec nous frérot  Mr. Green

Ps frérot si tu es sur Nantes ramène m'en une jte payerai en bitcon frérot...flower
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 9:20

J'ai bien fait d'attendre, elle me plait et elle acompagnera ma Moonswatch...
ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 20230110
Revenir en haut Aller en bas
misterb
Membre Hyper actif
misterb


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2008

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 10:59

dispo à Lyon demain aussi. 

Bon, je pense que l'idée c'est de relancer la hype d'une opération qui finalement n'a pas eu l'engouement de la Moon Swatch. Allez, vite on va essorer la type XX de breguet en 2024.
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 05/08/2014

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 11:07

C'est bien que cette montre n'est pas eu l'engouement espéré. Ca les forcera peu etre un jour à les vendre sur internet. 

Tout le monde n'habite pas dans les grandes villes et n'a pas envie de s'y rendre tout les mois pour voir si elle est en stock. 

D'ailleurs ca couperait sans doute également tout les scalpeurs mais aussi la vente de contrefacon.
Revenir en haut Aller en bas
JanuarySnow
Nouveau
JanuarySnow


Nombre de messages : 18
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/11/2023

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 11:12

Une nouvelle à venir....

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Bp10
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15193
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 11:19

gump25000 a écrit:
C'est bien que cette montre n'est pas eu l'engouement espéré. Ca les forcera peu etre un jour à les vendre sur internet. 

Tout le monde n'habite pas dans les grandes villes et n'a pas envie de s'y rendre tout les mois pour voir si elle est en stock. 

D'ailleurs ca couperait sans doute également tout les scalpeurs mais aussi la vente de contrefacon.
Toutafé c'est comme les ecolos qui gueulent contre les gens qui prennent leur caisse pour se déplacer et bien qu'ils aillent habiter quelques temps en dehors des villes... Pfff
JanuarySnow a écrit:
Une nouvelle à venir....

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Bp10
Mon jeune padawan il est de bon ton de lire quelques posts avant de poster un truc !
Ça fait depuis le début de la page que nous en parlons
Revenir en haut Aller en bas
JanuarySnow
Nouveau
JanuarySnow


Nombre de messages : 18
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/11/2023

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 11:28

magwa a écrit:
Mon jeune padawan il est de bon ton de lire quelques posts avant de poster un truc !
Ça fait depuis le début de la page que nous en parlons

Ah oui... c'était la page précédente Very Happy
Mais c'est pas la même image de toute façon !  clown
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15193
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 11:32

JanuarySnow a écrit:


Ah oui... c'était la page précédente Very Happy
Mais c'est pas la même image de toute façon !  clown
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 11:42

10tocantes a écrit:
Swatch prêt à tout et n'importe quoi pour faire du buzz? Ca en devient lassant...

Le modèle marketing de Swatch est basé sur le buzz depuis sa création, et ça fonctionne, donc je doute que ça change. La scuba n'atteindra pas les volumes de MS, mais c'est déjà un succès et ils ont tout intérêt à le faire vivre aussi longtemps que possible.

En revanche, cette manière de créer de la frustration en faisant vivre les scalpers, ça génère effectivement une image très négative qu'ils risquent de payer un jour ou l'autre. Un système de réservation en boutique permettrait déjà de ne pas se taper les trajet pour rien ...........
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 603
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   ocean - Blancpain X Swatch ? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 12:02

Je devais repasser en boutique pour une 2nd dédiée au sport. Si j'ai le temps je passerai demain sur Lyon alors (je vais appeler pour confirmer), le choix se portera entre cette noire, la verte ou la bleue.

D'ailleurs toutes les montres ont pris 10€ pour passer à 400€ tout rond.
La MoonSwatch va t'elle passer à 270€??? Édit, 275€, soit +10% en moins de 2 ans

Et en effet, dispo dans 5 boutiques en France la nouvelle FF. Elle ne semble pas limitée comme les MoonShine
Revenir en haut Aller en bas
 
Blancpain X Swatch ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe Swatch ferait-il mieux sans sa Swatch ?
» Montres Swatch et Swatch-group ?
» Swatch Diaphane One, la Swatch à 5000
» Swatch Art Special Swatch Blue
» Do You Swatch?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: