FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Academy Collection

Aller en bas 
+16
thomasm
Ratkiller
Alexis
Chonum
straslike
ftikai
Jecko
Soa
Henri Perron
GMT
Boogie
morgor
dilettante
PP3940
PIFPAF
ZEN
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:32

Zenith Academy Collection Academy3

Zenith Academy Collection Academy1

Zenith Academy Collection Academy4

Zenith Academy Collection Academy2

2 tailles disponibes 40 et 45 mm. Les Academy sont en boutiques.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:39

Meme si cette pub est un poil moins ridicule que celle sur les defy extrème machintruc, elle reste quand meme d'un gout douteux un mélange de richard geere et de harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:39

Le problème, c'est que le "El Primero" ne grossit pas avec l'embonpoint de boitier, et du coup ça se voit sur le cadran (compteurs centraux et cadrans pas très équilibré). Si on la retourne (je supose qu'il y a un fond saphir, de Toulouse, j'ai du mal à voir Wink ), le calibre doit "nager" Zenith Academy Collection 816454 au milieu du boitier.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:42

Certes mais on a le choix...40 ou 45 mm . Wink Pif paf : Pub d'un gout douteux ? En quoi un type avec une montre est d'un gout douteux ? Il faut rester mesurer dans ses propos. Pour voir ici une pub d'un goût douteux , il faut avoir franchement un oeil très vicieux , non ... 90% de smarques montrent leurs montres sur des poignets...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dilettante
Membre très actif



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2007

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:44

J'ai un doute sur la lisibilité des registres du QP/chrono.
48 mois sur un seul petit compteur, j'espère qu'ils fournissent une loupe avec la tocante batman
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:45

Autant j'adore Zenith, autant ces Academy "gachent" (c'est mon avis) le prestige de la marque : on garde le mouvement El primero qui tourne fanstastiquement bien et on l'enferme dans un boitier, si possible en métal précieux (jusqu'ici pas de pb) et là on lui colle un cadran lol! alors là bravohap . Vous trouvez vraiment qu'elled ressemblent à des Zenith ?

Ziad Zenith Academy Collection 781367 affraid Arguek Pleure 2 Shocked


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:45

J'ai eu ces montres en main à l'état de protos. C'est hyper lisible mais déjà c'était inphotographiable.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:46

Je ne comprends pas ce " X " sur l'ouverture du tourbillon, ça alourdit un cadran déjà bien chargé, et fait penser que cette ouverture cache la diffusion d'un film x ???? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:50

La première semble intéressante ... les autres manquent de sobriété pour un tourbillon. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Henri Perron
Animateur
Henri Perron


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 12/11/2007

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:58

Boogie a écrit:
Je ne comprends pas ce " X " sur l'ouverture du tourbillon, ça alourdit un cadran déjà bien chargé, et fait penser que cette ouverture cache la diffusion d'un film x ???? Razz Razz

Il est vrai que le XI cyclopéen est de mauvais goût (à mon goût bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:03

Boogie a écrit:
Je ne comprends pas ce " X " sur l'ouverture du tourbillon, ça alourdit un cadran déjà bien chargé, et fait penser que cette ouverture cache la diffusion d'un film x ???? Razz Razz

c'est marqué xi, ça veut dire onze en latin

par exemple "ludent xi pedoballa"
(11 fouteboleurs jouent)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:06

Je trouve que ça fait fouilli, pas très élégant...

La finition est peut être au top... mais c'est pas du tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:07

Rendre en photo, ce que donnera une montre une fois portée est fort difficile.
Ceci dit je n'accroche vraiment pas avec le "nouveau" design à la mode chez Zenith, un retour néo rétro me comblerait.
Merci Zen pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:17

La première image, avec la grille noire, ça fait très Downing Street...

Allez, c'est une montre digne d'un grand ministre ou autre haut-fonctionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:58

Citation :
Pif paf : Pub d'un gout douteux ? En quoi un type avec une montre est d'un gout douteux ? Il faut rester mesurer dans ses propos. Pour voir ici une pub d'un goût douteux , il faut avoir franchement un oeil très vicieux , non ... 90% de smarques montrent leurs montres sur des poignets...

Moi, vicieux? Noooooooon Twisted Evil . Un oeil un peu percant Mr. Green , mais le coté mannequin bobo efféminé inhérent aux pubs zénith provoque une certaine hilarité chez certains, dont moi. Amateurs de com' viril, pour nous les desk divers.Zenith Academy Collection 964152
Alors certes cette pub est la moins pire de la série et serait meme passé inapercu chez une autre marque, mais Zénith nous as habitués, c'est un peu comme le beaujolais nouveau ou les césars des bonnes occasions de se défouler/gausser à moindre cout, je garde d'ailleurs un souvenir ému de la pub avec le faucon, un grand moment de bonheur!! Fier 2 clown Spliform

Dans le meme genre je me souviens des pub pour JlC pour Aston Martin, assez hilarantes!! applaud

Bien sur ca ne remet pas en cause les qualité chronométrique du El Primero, mais tant sur la com' que sur l'esthétique de pas mal de modéles, Zenith gagnerait à plus de sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Henri Perron
Animateur
Henri Perron


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 12/11/2007

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:05

[quote="PIFPAF"]
Citation :
Pif paf : mais le coté mannequin bobo efféminé .

bobo ???
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:19

Pif paf ton discours apris un coup de vieux. Je trouve que tu n'évolues pas . la marque a modifié sensiblement sa communication. Combien as-tu de ZENITH et que sais tu précisément de ces montres pour avoir ces jugements ? Les as-tu seulement vues ?

Sur le mannequin, ta réflexion est complètement absurde ... C'est le procès de sale gueule. J'ai froid dans le dos.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:22

J'avais pas encore vu l'évolution de la marque, ne suivant pas réguliérement l'actu d'une marque dont je ne suis meme pas un client potentiel.

Dé-so-lé donc je Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:24

ZENITH réserve des surprises qui plairont aux amateurs de montres classiques

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:34

Montre qui aurait du être sobre et par conséquent avoir une bonne lisibilité... ce n'est pas le cas, trop surchargée... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Invité
Invité




Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:37

Encore et toujours le même regret pour ma part, un qp sur 48 mois, cela fait vraiment utilisation du DD pour sortir du QP pas cher...
et vu le prix qu'ils doivent vendre la montre, je ne comprends pas pourquoi ils ne développement pas un vrai module QP et non pas ce disque illisible.

Sino, rien à dire de plus, la montre ressemble aux autres zenith habillées, ce n'est pas mon truc mais il y a pire pour plus cher (heuresement, il y a plus joli pour moins cher à mon gout)

ZEN, depuis le temps que tu nous mets l'eau à la bouche, j'attends avec impatience ce retour vers des montres classiques de zenith
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:42

Le squelette me semble très réussi, nonobstant la taille du calibre.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:46

ZEN a écrit:
Certes mais on a le choix...40 ou 45 mm . Wink Pif paf : Pub d'un gout douteux ? En quoi un type avec une montre est d'un gout douteux ? Il faut rester mesurer dans ses propos. Pour voir ici une pub d'un goût douteux , il faut avoir franchement un oeil très vicieux , non ... 90% de smarques montrent leurs montres sur des poignets...

Oui peut être, mais tu nous montres que les boitiers XXXXL!
Tu as des photos des boitiers en 40mm, ça ferait plaisir à un gars qui fait du 16cm ... c'est à dire MOI!
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:48

ZEN a écrit:
ZENITH réserve des surprises qui plairont aux amateurs de montres classiques

La tu m'intéresses Impec , n'hésites pas à nous en dire plus quand tu auras du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Zenith Academy Collection Empty
MessageSujet: Re: Zenith Academy Collection   Zenith Academy Collection EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:02

la première est pas moche du tout. les autres bien.

On a d'autre photo de cette première machine?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Academy Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exclusivité mondiale: La nouvelle collection ZENITH Academy
» Zenith Academy Minute a repetition :)
» News Zenith Academy Zero Gravity tourbillon
» Zenith Academy Georges Favre Jacot
» Zenith Academy El Primero sans chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: