FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cyma triplex volée

Aller en bas 
AuteurMessage
Steak
Membre très actif



Nombre de messages : 285
Age : 60
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 27/01/2024

Cyma triplex volée Empty
MessageSujet: Cyma triplex volée   Cyma triplex volée EmptyDim 28 Jan - 2:33

On ne sait jamais...

En 2016 ma Cyma triplex m'a été volée en Haute Savoie quand je l'ai oublié au bureau infirmier de la structure où je travaillais.

Une excellente montre (et manufacture) mais surtout la première mécanique que j'ai achetée neuve (NOS 60's) en 88 à mon ami horloger.
En 88 elle était comme neuve et si le bracelet n'a pas été changé, je la reconnaitrais à 99.9999999999% car je lui avais mis une boucle ardillon très spécifique. La probabilité d'un doublon est proche du zéro absolu.

Voici le modèle, sauf la boite qui était en acier chromé pour la mienne
Cyma triplex volée Cyma-t10

Si vous avez acheté la même et seriez prêt à la vendre ou l'échanger, si vous l'avez vu ne vente...
... Faites moi signe svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Membre très actif



Nombre de messages : 285
Age : 60
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 27/01/2024

Cyma triplex volée Empty
MessageSujet: Cyma triplex volée EDIT   Cyma triplex volée EmptyDim 28 Jan - 2:40

Juste une correction, impossible sur le post initial (ou je ne sais pas faire...)

C'est en fait cette boite chromée (j'avais d'abord trouvé la même en or), la seule différence était l'absence du logo "C" au dessus de Cyma et Triplex

À l'évidence je me moque cette petite différence n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyma triplex volée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Cyma Triplex
» refaire une lunette
» 3 essais à la volée ...
» Montre volée
» Montre volée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: