FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelet original

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edokona
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Localisation : Zagreb, Croatie
Date d'inscription : 05/02/2013

BRACELET - bracelet original Empty
MessageSujet: bracelet original   BRACELET - bracelet original Empty11/2/2024, 12:52

Dans quelle mesure est-il important pour vous d'avoir un bracelet assorti a votre montre vintage?
Tres peu de mes montres ont un bracelet d'origine. En general, ils etaient la lorsque je l'ai achete. Car achete un bracelet assorti en ligne deviens couteux. Je voulais trouve juste une boucle pour mon Aquastar Seatime su ebay et ca coute bien deux fois plus chere que j'ai paye pour la montre.
Parmis mes 20 montres j'ai que ca:

BRACELET - bracelet original Image_10
BRACELET - bracelet original Image_12BRACELET - bracelet original Image_14
BRACELET - bracelet original Image_13BRACELET - bracelet original Image10
Revenir en haut Aller en bas
Qtip
Membre Actif
Qtip


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2020

BRACELET - bracelet original Empty
MessageSujet: Re: bracelet original   BRACELET - bracelet original Empty11/2/2024, 14:34

Bonjour,

Un beau bracelet peu vraiment faire la différence et la quête de l’original est également hyper stimulant. Toutefois le prix doit rester raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

BRACELET - bracelet original Empty
MessageSujet: Re: bracelet original   BRACELET - bracelet original Empty11/2/2024, 19:19

Je suis aussi  assez candidat à trouver le bracelet ou la boucle/ardillon  adhoc... c'est parfois très compliqué et onéreux.

Par contre mes dernières bonnes affaires en ligne ou en broc/antiquaire sont des bracelets GF, NSA, rolex que je trouve sur des drouilles ou dans des bacs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1738
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

BRACELET - bracelet original Empty
MessageSujet: Re: bracelet original   BRACELET - bracelet original Empty11/2/2024, 21:22

Qtip a écrit:
Bonjour,

Un beau bracelet peu vraiment faire la différence et la quête de l’original est également hyper stimulant. Toutefois le prix doit rester raisonnable.

Oui sauf que c'est du consommable, et par conséquent c'est plus rare, donc le prix s'en ressent...
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

BRACELET - bracelet original Empty
MessageSujet: Re: bracelet original   BRACELET - bracelet original Empty12/2/2024, 11:27

Bonjour,

Je voulais changer le bracelet cuir de ma Tissot Le Locle , vendu 110 euros chez Tissot ...
J'ai trouvé un générique à 25 euros identique sauf que le fermoir n'a pas le T de Tissot mais je peux interchanger le fermoir , bracelet rare à trouver car en largeur de 19mm peu courante.


    BRACELET - bracelet original 24021211362412050918355904
Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet original?
» Rénover bracelet en cuir taché + aide choix d'un bracelet tissu
» Recherche Bracelet original Breitling Navitimer vintage
» Glashütte Original - Original SeaQ cadran vert ref.1-39-11-13-83-37 D39.5mm
» IWC Portofino bracelet milanaise ou Breitling superocean heritage bracelet milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: