FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil achat montre de poche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanatos57
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2024

Conseil achat montre de poche Empty
MessageSujet: Conseil achat montre de poche   Conseil achat montre de poche Empty12/2/2024, 10:20

Bonjour à tous,

J'aimerai offrir sa première montre de poche à un ami qui aimerait en avoir une.
Je n'y connais pas grand chose et me tourne donc vers vous pour avoir quelques conseils.
J'ai quelques critères assez basiques : prix entre 100 et 200 euros, mécanique, d'occasion (j'ai cru comprendre en naviguant ce forum que du neuf à ce prix ce n'était pas très qualitatif), style sobre.
Est ce que vous pourriez m'aiguiller sur les marques et les sites internet où je pourrai l'acheter ?

Merci d'avance
Alex
Revenir en haut Aller en bas
bestwatchman
Membre Actif
bestwatchman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2024

Conseil achat montre de poche Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat montre de poche   Conseil achat montre de poche Empty12/2/2024, 15:48

Thanatos57 a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerai offrir sa première montre de poche à un ami qui aimerait en avoir une.
Je n'y connais pas grand chose et me tourne donc vers vous pour avoir quelques conseils.
J'ai quelques critères assez basiques : prix entre 100 et 200 euros, mécanique, d'occasion (j'ai cru comprendre en naviguant ce forum que du neuf à ce prix ce n'était pas très qualitatif), style sobre.
Est ce que vous pourriez m'aiguiller sur les marques et les sites internet où je pourrai l'acheter ?

Merci d'avance
Alex
sur catawiki tu peux trouver des choses honnêtes il faut créer un compte.la plupart au enchères mais la vente est suivie par un "Expert"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos57
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2024