FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Longines Hydroconquest - duo de montres - 2200€

Aller en bas 
AuteurMessage
PaneraiProject
Membre Hyper actif
PaneraiProject


Nombre de messages : 622
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/05/2019

[Vends] Longines Hydroconquest - duo de montres - 2200€ Empty
MessageSujet: [Vends] Longines Hydroconquest - duo de montres - 2200€   [Vends] Longines Hydroconquest - duo de montres - 2200€ Empty15/2/2024, 18:16

Bonjour,

Afin de financer un nouveau projet horloger, je vous propose à la vente mes 2 Longines hydroconquest :

La version 1 cadran bleu, lunette aluminium, automatique, 41mm avec bracelet acier, elle a un an. J'ai porté la montre assez souvent donc le bracelet acier est rayé, je vous ait mis une photo pour voir les rayures sur la boucle. La montre a des rayures aussi au niveau des pompes car j'ai changé souvent de bracelet.

La version 2 cadran gris, avec lunette céramique, automatique, 41mm avec bracelet caoutchouc, elle a quelques mois, il y a quelques micro-rayures (boite et pompes car j'ai changé le bracelet plusieurs fois).

A noter que l'entrecorne des deux Longines est de 21mm, donc on peut intervertir les bracelets de l'une à l'autre, ils sont compatibles sur les deux versions.

Les deux montres sont vendues full set avec boite et papiers.
L'envoie sera fait par la poste avec assurance.

Prix pour les deux montres le prix du duo est de 2200€ frais de port inclus. Pour le prix j'ai tenu compte des rayures sur les montres portées, mais c'est dans la normalité du port d'une montre, je porte mes montres et ne les laissent pas dormir au coffre...

PS A noter l'excellente précision des deux montre, les mouvements sont vraiment très très bien réglés  [Vends] Longines Hydroconquest - duo de montres - 2200€ 1f44d .


Place aux photos :
[Vends] Longines Hydroconquest - duo de montres - 2200€ Img_2810

[Vends] Longines Hydroconquest - duo de montres - 2200€ Img_2715

[Vends] Longines Hydroconquest - duo de montres - 2200€ Img_2811

[Vends] Longines Hydroconquest - duo de montres - 2200€ Img_2716

[Vends] Longines Hydroconquest - duo de montres - 2200€ Img_2812

[Vends] Longines Hydroconquest - duo de montres - 2200€ Img_2813

[Vends] Longines Hydroconquest - duo de montres - 2200€ Img_2815

[Vends] Longines Hydroconquest - duo de montres - 2200€ Img_2814
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Longines Hydroconquest - duo de montres - 2200€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Longines Hydroconquest 41mm - 850€
» [Vends] Bracelet acier Longines Hydroconquest
»  longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» longines, FC, Oris ou baume et mercier pour une première montre budget max 2200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: