FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat d'une premiere montre de plongee

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathycate
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2024

Achat d'une premiere montre de plongee  Empty
MessageSujet: Achat d'une premiere montre de plongee    Achat d'une premiere montre de plongee  EmptySam 2 Mar 2024 - 1:47

Bonjour,
Je me permets de vous demander des recommandations pour l'achat d'une montre de plongee/ ordinateur qui pourra servir a chacune de mes plongees.
Idealement j'aimerai que ma fille de 14 ans qui est maintenant passionnee et commence a pas mal plonger puisse en profiter quand j'arreterai ou quand elle ira sans nous.
Jusqu'a l'an dernier, je ne voyais pas la necessite d'en acheter une et j'en avais une de pret ou de location. 
Maintenant que l'on commence a cumuler pas mal de plongees et surtout que nous avons plusieurs sorties de prevues en mai et aout. Je me dis que c'est achat pour le long terme et une bonne idee de cadeau d'anniversaire.
Pourriez vous svp, me conseiller une montre pour femmes qui indiquera a minima les temps, la profondeur...
Merci beaucoup par avance
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une premiere montre de plongee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour achat d'une première montre de plongee automatique
» Quelle fut la montre de votre première plongée ?
» Ma première montre de plongée
» Première Montre de plongée
» Ma première montre de plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: