FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche bracelet, pour montre Orient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
botem
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2010

BRACELET - Recherche bracelet, pour montre Orient Empty
MessageSujet: Recherche bracelet, pour montre Orient   BRACELET - Recherche bracelet, pour montre Orient EmptySam 16 Mar 2024 - 19:43

Bonjour à tous,

Après une très longue absence, me voici de retour.
Et j'ai besoin de votre aide, je précise, je n'ai aucune expérience.

Par conséquent, soyez indulgent svp, si je n'utilise pas les bons termes Neutral#-Qt:

Voici mon souci, je possède une montre Orient, je souhaite remplacer le bracelet, car malgré les réglages, celle-ci est soit trop lâche, soit trop serrée.
La corne (ou entrecorne) mesure 18 mm (ligne 1 sur la photo) juste en dessous, le bracelet fait 23 mm (ligne 2 sur la photo).

J'ai bien sûr trouvé des bracelets sur internet en 18 mm, mais cela ne sera pas esthétique, car le boîtier juste en dessous de la corne en 18 mm est plus large.
Il me faut donc, trouver un bracelet en 18 mm pour la corne, et qu'il soit plus large en dessous (23 mm)
J'ai cherché longtemps sur internet, pour trouver un bracelet adapté à ma montre. Il est vrai que ne connaissant pas les termes exacts, la recherche c'est avéré sans succès.

Merci d'avance, à ceux qui pourront m'aider, car je suis perdu Crying or Very sad

Désolé pour la qualité médiocre de la photo

BRACELET - Recherche bracelet, pour montre Orient Jl8f
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

BRACELET - Recherche bracelet, pour montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet, pour montre Orient   BRACELET - Recherche bracelet, pour montre Orient EmptyDim 17 Mar 2024 - 1:18

Bonjour,