FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Aller en bas 
+46
bebel53
Bubba
jet75
duf666
Bast60
vicks
Babe.L
Fats
10tocantes
Pipomonaco
Milannimes
bart69
Biglolle
Cramix
Fhang
Mendes27
Nicoquartz
XMGT
AntoineBarcelona2022
obione
Sansu
flomf91
Omegaman
Passionné de nature
seb91chti
Pistikule
cartiersantos
Eiger1004
py3.14
Nolaim
Faz
blek le roc
Jura39
Olivier1874
MOG-REVERSO
Patrimonio
Kermit3D
Autofam
Cylon
gump25000
lelapin
Zeclarr
OursArverne
demat
manu22
watchmen_fr
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1699
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/08/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 5:02

vicks a écrit:
Marque Chinoise GEERVO, très bonne qualité.
Acheter chez Aliexpress  


'Jour !

Très chouette bracelet .  thumright

Cordialement .
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1732
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 5:22

Olivier1874 a écrit:



'Jour !

Très chouette bracelet .  thumright

Cordialement .
Oliv'
Merci, en toile/cuir et de bonne qualité, pas cher  Chinois

https://fr.aliexpress.com/item/1005005823529162.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.21.1ee35e5bNK1S4S&gatewayAdapt=glo2fra
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1699
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/08/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 5:35

vicks a écrit:

Merci, en toile/cuir et de bonne qualité, pas cher  Chinois

https://fr.aliexpress.com/item/1005005823529162.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.21.1ee35e5bNK1S4S&gatewayAdapt=glo2fra
'Jour vicks ! 

Merci pour une si rapide réponse .  Wink
Commandé à l'instant même en noir avec surpiqures beiges , le tout devrait bien matcher . Encore merci à toi et bonne soirée .  Chinois

Cordialement .
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1732
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 5:48

Olivier1874 a écrit:

'Jour vicks ! 

Merci pour une si rapide réponse .  Wink
Commandé à l'instant même en noir avec surpiqures beiges , le tout devrait bien matcher . Encore merci à toi et bonne soirée .  Chinois

Cordialement .
Oliv'
Avec plaisir, bonne soirée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1732
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 4:59

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 20240412-175025
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 8:54

Bonjour à tous 

Savez vous si san martin organise dans l'année des grosses remises (style blackfriday) ? Et si oui, y a t il un quelconque évènement à venir ? 

Je lorgne sur la bb gmt mais n'étant pas du tout sûr de mon rapport aux hommages, j'ai pas trop envie de la payer plein pot et de perdre 100 balles à la revente si jamais ça n'accroche pas  Col1
Revenir en haut Aller en bas
Mendes27
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 19:24

Nolaim a écrit:
Bonjour à tous 

Savez vous si san martin organise dans l'année des grosses remises (style blackfriday) ? Et si oui, y a t il un quelconque évènement à venir ? 

Je lorgne sur la bb gmt mais n'étant pas du tout sûr de mon rapport aux hommages, j'ai pas trop envie de la payer plein pot et de perdre 100 balles à la revente si jamais ça n'accroche pas  Col1

C'est passé, c'est durant les anniversaires Aliexpress courant mars ... a cette période j'ai réussit a chopper les SN052 a 200€ fdp et TVA comprise
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 0:11

Faudrait préciser le modèle de BB GMT. Il y a des SN054 sous les 190€ tout compris sur AE. Ca me parait plus que convenable pour cette marque et du mouvement Seiko NH34.
Revenir en haut Aller en bas
Mendes27
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 1:00

Sinon sur ce site tu peut trier par style et donc avoir plusieurs marques en style BB => BB58 Watches For Men – WATCHDIVES

J'ai personnellement la SN0109 v2 en blanche, très beau modèle mais je pense que les octopus sont plus proche du modèle original => rivet + grosse couronne

Buy Octopus Watch | BB GMT Automatic Watch | Watchedives – WATCHDIVES
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 1:34

Mendes27 a écrit:
Quand je vois ces WMT je tenterais bien de faire un "aged mod" sur une pagani/steeldives/ ...
Oh mais super idée ça! Je risque fort de te la piquer, ayant deja un peu détruit ma SKX...
Revenir en haut Aller en bas
Mendes27
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 4:28

py3.14 a écrit:

Oh mais super idée ça! Je risque fort de te la piquer, ayant deja un peu détruit ma SKX...

Je te laisse ouvrir le bal Wink
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 8:21

Bon ce ne sera pas avec celle là en tout cas car elle fait deja vintage: une flieger Tandorio.
Je voulais une Flieger, simple, pas cher Tandorio 50 balles, j'en ai 2 de chez eux (qui ont fini désossées pour du modding), ca fait le job. Bien content! (bracelets pas de la montre)

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Img_0112

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 8:29

Automatique?
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 10:13

10tocantes a écrit:
Faudrait préciser le modèle de BB GMT. Il y a des SN054 sous les 190€ tout compris sur AE. Ca me parait plus que convenable pour cette marque et du mouvement Seiko NH34.

Je suis totalement d'accord et je suis convaincu par le RPQ. Ma seule crainte est au final de ne pas aimer porter un hommage (celle là ou une autre) à défaut de l'originale et la revendre à prix cassé d'où mon interrogation sur les éventuelles remises  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 19:11

blek le roc a écrit:
Automatique?
Oui un bon vieux NH35
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 23:09

Donc un prix tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1732
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 23:52

Hommage à la 359

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 20240416-124053
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1873
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 2:28

La 3eme 🐸 vient d’arriver . Elles sont terribles ces Tactical Frog bravohap


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 D2928810


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 F240c210
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1699
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/08/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 4:39

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 874211

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 872110 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 871110



Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 870110






'Soir à tous !

Eh be ! Comme nombre d'entre-vous , vraiment bluffé . Je l'ai reçue hier soit un délai de 8 jours et ai de suite changé son strap .
Encore merci à tous pour vos précieux conseils (comme d'hab') .  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 915324

Cordialement .
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2646
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 4:44

Olivier1874 a écrit:
...
Très sympa  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 22/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 5:40

Jura39 a écrit:

Très sympa  thumleft

Elle est top!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1699
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/08/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 5:59

C'est gentil ça !!!  Chinois
Merci à tous deux .

Cordialement .
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1732
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 0:33

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 20240417-121009
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 7:21

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Img_2132
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2646
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 7:27

vicks a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 4 20240417-121009
Bonsoir

Elle fait quoi en dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: