FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [un peu HS] HS mais mort de rire

Aller en bas 
AuteurMessage
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

[un peu HS] HS mais mort de rire Empty
MessageSujet: [un peu HS] HS mais mort de rire   [un peu HS] HS mais mort de rire EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:00

Bonjour

Hier soir avant de rentrer je me dis "Tout le monde cause de Rolex sur le forum" faut quand même que j'aille voir de pres ce que cela donne (d'ou le message l'autre jours sur la taille).

J'avais vu depuis un certain temps un "horloger" (car c'est plus des vendeurs de montres) par trop loin de mon chemin de retour.

J'arrive. Bonjour blablabla. Est ce que je peux etc....
Je regarde la rolex etc... et là je vois un Frederique Constant. Je demande à le voir, elle me la sort. Je sais que Frederique Constant à 99% de ses montres avec une ETA mais qu'il y a une ou deux montres avec un calibre maison.
Je lui demande donc si le calibre est un ETA (que je prononce E--T--A). Elle me regarde l'air de dire "De quoi y cause celui la". Réfléchis 2 sec et me répond..."Non non c'est fabriqué en Suisse, d'ailleur l'Espagne ne fait pas de montre".

Là je ne savais pas comment réagir, j'ai failli exploser de rire (mais je ne voulais pas blesser la petite dame).

Z.
Revenir en haut Aller en bas
 
[un peu HS] HS mais mort de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Bell & Ross & People
» Prêt à craquer sur BR après plusieurs mois de réflexion
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: