FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Après 3 semaines de port d'une submariner ...

Aller en bas 
+26
Olive
Edmond Lagouge
Vulcain
Tokage
ferry133
stardust2a2b
Chonum
titi 94
Did666
bascule
DomMars
PK
Mx
skeleton31
straslike
bobby_bobby
simplicity
Eric
Boogie
fred0666
Tony1968
Jason Spring
sag
PIFPAF
km'rol
ZEN
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 3:36

Depuis trois semaines elle ne me lache plus la Submariner Embarassed J'avoue avoir craqué complètement et être maintenant convaincu qu'au plan horloger et de la précision, Rolex fournit du top.

Avec entre une et deux secondes d'avance ...par semaine ( désolé) je me rends compte qu'elle est fonctionnelle, agréable au poignet, précise.
Il faut dire que je sui sun grand malade de la précision depuis quelques mois et que chacune de mes montres neuves ou ancienne est regardée à la microseconde ...

Ca me donnait envie cette Rolex et le post de Vulcain sur steve Mac Queen héros de mon enfance des Joss Randall m'a fait vibrer au point de faire une petite fixette sur cette montre au réglage si parfait .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 3:42

si même le grand ZEN s'y met ou va t'on Mr. Green tiens une petite photo rien que pour toi ZEN et joyeux Noel


Bulles santa Bulles

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Sub_st10
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 3:50

Mon boss en porte une en ce moment (il est amateur d'horlogerie), superbe finitions, tout nickel. C'est vrai que c'est une belle montre, j'adore les vintages comme celle de Vulcain, justement (une 5513).

Un seule chose me freine et me dissuade, les 40mm. Trop petit, en plus la montre est trop légère au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 3:53

PIFPAF a écrit:
n seule chose me freine et me dissuade, les 40mm. Trop petit, en plus la montre est trop légère au poignet.

Sans équivalent au niveau confort pour une montre tout acier, AMHA!
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 3:54

Peut étre, mais j'aime bien quand c'est lourd et gros(sm)!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 4:03

On annonce un afflux de Zénith à vendre dans les petites annonces... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 4:08

En même temps, il peut aussi avoir zenith et rolex dans la même montre si il en a envie le chef (mais bon, avec ce qu'il a dit sur les dites montres, ça ferait un sacré retournement de veste Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 28/04/2007

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 4:14

Quel est le modele de ta Sub ??
Une petite photo (j en bave deja...) ??
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 4:18

Ou sont les photos Zen? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 4:28

Et bien en voila un de plus.
Bravo Zen Impec
Peut on connaitre le modele exact??
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 4:47

ZEN a écrit:
J'avoue être maintenant convaincu qu'au plan horloger et de la précision, Rolex fournit du top.
C'est pas comme si on te l'avait jamais dit, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 4:56

Comme je vous l'avais dit, j'ai acquis récemment une 16.610, d'accasion, de mai de cette année....
Comme elle avait une monstre bogne sur la corne, j'ai envoyé la belel chez Rolex, et reçu le devis: CHFr. 982,40.- soit 604 euros, approximativement, pour changer la carrure, le fond ( qui était gravé ) le disque gradué, et le verre saphir.

Comme la carrure est neuve, ils ne peuvent pas regraver le même numéro, ce qui fait que pour prouver qu'il s'agit bel et bien de la garantie qui va avec cette Sub, je serai obligé de me gaffer à ne pas égarer la garantie de réaration, qui mentionnera l'ancien et le nouveau numéro, c'est le truc qui m'emmeerde avec Rolex, c'est bête Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 4:56

... Zen, une sub.... et en plus il en a l'air content.

Pu... naise...

Un kéké de plus, et quel kéké! Master of the kékés!

Maintenant, tu nous torches quelques wristshots (ou ce-que-tu-veux-shots)

Quelle sub: 16640m? (oui, au fait maintenant tu dois parler par numéro de référence, c'est important!)


H3
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 5:15

Je tente les photos demain. J'en ai mais j'aurais honte de les montrer. Vu le foid j'ai du avoir la tremblote.

Pour les ZENITH, cela ne change rien de rien. J'adore le EP et toutes les autres et il n'y a aucune probabilité de revente. Par contre, une autre acquisition est devenue plus improbable (mais ce n'est pas une Zenith).


Rolex ce sont Arno, Dommars, Skeleton, Olive, Vulcain, Dr Strong qui m'ont entre autre donné l'envie mais c'est surtout par le calibre que j'y viens et pas par l'aspect de la montre. Je ne sais pas porter une montre si je n'ai pas acquis la conviction que sont moteur est intéressant.
Je me méfiaisde Rolex et de l'image véhiculée. Il a fallu que je m'acclimate mais c'est vrai que c'est un plaisir à porter. Un plaisir finalement sans complication. J'ai la version avec date même si esthétiquement je préfére l'autre mais ça fait partie de mon incapacité à trancher ce genre de conflit intérieur.

Voilà , j'adore cette montre qui me semble taillée pour un bel avenir à mon poignet même si je porterai encore beaucoup et longtemps mes ZENITH.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 6:00

Shocked

Et ben, tout le monde y vient.....

Zen, une vintage j'imagine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 6:05

+ 1 ZEN : c'est la conception, la construction, sa beauté mème -éh oui sa roue à colonnes n'a rien à envier à des marques du haut du panier bounce - , du mouvement in house made 4130, sa robustesse et sa fiabilité qui m'ont orienté vers un daytona de chez RoRo.
comme quoi ...................
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 6:08

Ca y est !!! Le grand manitou s'est enfin converti et a rejoint les rangs des roloboys Twisted Evil
En plus une sub Impec

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 6:14

PS : et quand je pense , que losrque j'ai évoqué il y a un peu plus d'un mois mon étonnement face à la précision de mon daytona, j'ai eu droit à un foutage de gueule , alors que ma réflexion, contrairement à ce que pouvaient penser des c..nards obtus "y s'la pète etc ..", était simplement une interrogation de ma part pour savoir si Rolex n'avait pas tout simplement mis au point des procédés de controle , d'ajustement, de règlage inconnus d'autres marques .
et ce sujet, uniquement parce que , fréquentant beaucoup de sites anglo-saxons, pas mal de forumeurs ayant acquis une Rolex, soulignaient également ce point .
Ah! ces sectaires, dogmatiques et intégristes affraid "
"à bas l'infâme" comme écrivait Voltaire pour terminer ses lettres .
tenez : du 10 nov à ce jour , tout juste à peine 1 mn de dérive bom
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 6:39

Eric a écrit:
Shocked

Et ben, tout le monde y vient.....

Zen, une vintage j'imagine ? Wink


Non , une avec calibre 3135.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 6:43

le dernier et le plus abouti Incompréhensible

Impec
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 04/11/2007

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 6:50

Très bon choix, félicitation pour cette nouvelle acquisition! Impec
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 6:50

tu vas te regaler , c'est genial .
porte la pour ton plaisir , oublie l'image , elle est magique !
bravo ZEN , tu aimes les montres pour ce quelles sont , toutes marques confondues , et ca c'est bien .
je suis heureux pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 7:05

ZEN a écrit:
Eric a écrit:
Shocked

Et ben, tout le monde y vient.....

Zen, une vintage j'imagine ? Wink


Non , une avec calibre 3135.

Elle est de quelle année ? et vu que c'est noël, on aimerait une photo à ton poignet !

Félicitation en tous cas ! Je ne désespere pas de te voir un jour en Tag Heuer !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 7:23

Elle est de 2007 Cool

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 semaines de port d'une submariner ...   submariner - Après 3 semaines de port d'une submariner ... EmptyVen 21 Déc - 7:48

Eh bé, si même le chef s'y met Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Après 3 semaines de port d'une submariner ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après huit semaines d'attente....
» Ma Submariner 5513 après bien des efforts pour ....
» Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.
» Revue Hamilton jazzmaster lady (quelques semaines après)
» Après deux semaines de Chatbox votre bilan et vos souhaits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: