FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 feu de réserves de marche ......

Aller en bas 
+32
paj20
yoyo
Jules
manu 68
Spiff
NUFAN
Boogie
martins
valable
King of the camping
HarJac
OdeX
titof70
ATO
fdm44
steyr
wayfarer
toureiffel
yala
CDGtoSEA
Poissounet76
GUY J
alain2701
km'rol
PIFPAF
GMT
le plombier
neufcentonze
Guy 67
stephmontres
lameugne
simplicity
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:53

complication utile et assez répandue, montrez nous vos montres avec RDM qui parfois sont originales dans leur illustration ,
je commence avec celle là que j'aime bien

[img][/img]feu de réserves de marche ...... Img_5111
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:18

feu de réserves de marche ...... Zenith12
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:23

PAM 8 jours

feu de réserves de marche ...... Img_6311
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16274
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:24

feu de réserves de marche ...... M_0006c

feu de réserves de marche ...... Sm_0108b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:40

feu de réserves de marche ...... Img_0611

aprés avoir longuement hésité Mr.Red .....avec la lange 31 queen
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:52

Trop classe ,pour une fois que je peut jouer avec le feu de ..............................quelque chose.

feu de réserves de marche ...... Dsc_0014
Voila

Bon ben là après la Moser ,la Sun moon et la Portugaise Pépéguy va abattre son Atout : Nautilus RdM.
Pépéguy toujours un joker dans ça manche.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:05

Je suis fan de cette complication mais n'ai pas encore trouvé l'oiseau rare ... de plus en plus la Reverso me tente ... je vais profiter de ce post pour affiner mes choix Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:11

Le Plombier ta Lange est magnifique dans cette livré grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:15

elles sont splendide vos montres les gars drunken la lange et l'iwc notamment Impec
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:17

PIFPAF a écrit:
Le Plombier ta Lange est magnifique dans cette livré grise.

j'allais le dire ...p...n si seulement ils faisaient un modéle acier ....ça délesterait un peu le prix du bestio ...faudra attendre un peu ............
mais actuellement , c'est le modéle et la configuration qui me remue le plus ....
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:30

Moi je suis plus raisonnable Incompréhensible

feu de réserves de marche ...... Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:47

neufcentonze a écrit:
PIFPAF a écrit:
Le Plombier ta Lange est magnifique dans cette livré grise.

j'allais le dire ...p...n si seulement ils faisaient un modéle acier ....ça délesterait un peu le prix du bestio ...faudra attendre un peu ............
mais actuellement , c'est le modéle et la configuration qui me remue le plus ....


Un des modèle qui m'a titillé avant que mon choix se finalise (malheureusement je n'ai jamais pu la voir en vrai) .de toute façon je ne regette pas du tout mon choix .Mais un jours je voudrais bien la voir,comme ça .
feu de réserves de marche ...... Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:54

neufcentonze a écrit:
PIFPAF a écrit:
Le Plombier ta Lange est magnifique dans cette livré grise.

j'allais le dire ...p...n si seulement ils faisaient un modéle acier ....ça délesterait un peu le prix du bestio ...faudra attendre un peu ............
mais actuellement , c'est le modéle et la configuration qui me remue le plus ....

Je pense que tu attendras très longtemps avant de voir une Lange en acier ! Wink Et en ce qui me concerne, ce n'est pas souhaitable. De plus, cela ne ferait pas beaucoup bouger les prix. Il y a un "tarif minimum" pour ce type de montre, quelque soit les matériaux utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4086
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:54

Et une RdM, une...

feu de réserves de marche ...... 111_1172
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:59

le plombier a écrit:
neufcentonze a écrit:
PIFPAF a écrit:
Le Plombier ta Lange est magnifique dans cette livré grise.

j'allais le dire ...p...n si seulement ils faisaient un modéle acier ....ça délesterait un peu le prix du bestio ...faudra attendre un peu ............
mais actuellement , c'est le modéle et la configuration qui me remue le plus ....


Un des modèle qui m'a titillé avant que mon choix se finalise (malheureusement je n'ai jamais pu la voir en vrai) .de toute façon je ne regette pas du tout mon choix .Mais un jours je voudrais bien la voir,comme ça .
feu de réserves de marche ...... Copie_11


En effet ....mais je préfére ta L 1 ...de loin , bien bien plus pure ...;

le cadran de la petite seconde qui chevauche le principal est ici à mon sens une (petite) contrariété ...
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:08

foversta a écrit:
neufcentonze a écrit:
PIFPAF a écrit:
Le Plombier ta Lange est magnifique dans cette livré grise.

j'allais le dire ...p...n si seulement ils faisaient un modéle acier ....ça délesterait un peu le prix du bestio ...faudra attendre un peu ............
mais actuellement , c'est le modéle et la configuration qui me remue le plus ....

Je pense que tu attendras très longtemps avant de voir une Lange en acier ! Wink Et en ce qui me concerne, ce n'est pas souhaitable. De plus, cela ne ferait pas beaucoup bouger les prix. Il y a un "tarif minimum" pour ce type de montre, quelque soit les matériaux utilisés.

merci infiniment pour la spontanéité de ton soutien Mr. Green ...plus sérieusement , je ne trouve pas l'idée de l'acier si " peu souhaitable " , j'estime que ce matériau est noble et beau , en revanche , l'or gris n'apporte rien de plus ( plus tendre et plus vulnérable aux rayures ) , reste le platine , le métal absolu mais là , étant donné la raréfaction des mines , ne parlons pas de prix ....
bref , une L1 Acier , je trouverai pas ça idiot ...concernant la savante équation segment de marché , seuil de solvabilité de l'amateur , positionnement mercatique (et que sais-je ) je suis assez d'accord avec toi ...mais alors pourquoi pal une 1 acier à 20000 ? Incompréhensible

PS / FX , dans " il va falloir attendre un peu " ,je faisais allusion à mes économies ...je sais bien que lange n'est pas prêt de sortir des boitiers acier ...mais même en or blanc , je l'aurai un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:41

Hello,
Allez je joue également, je viens de faire ces photos à l'instant même, enfin non ça fait 2 heures que je bataille afin d'obtenir 2 ou 3 photos pas trop pourraves (enfin bon ça m'a passé le temps après tout).
Je vais p'têt me faire jeter avec ma nataf's watch mais bon je ne posséde que celle-ci avec indication de RDM et de plus, je l'aime vraiment beaucoup donc voilà et c'est bien là le principal, n'en déplaise à ceux que les Zenith actuelles rebutent ou pire encore Mr. Green. Cdlt les gens et bonne soirée.

feu de réserves de marche ...... Dsc02602gq2

feu de réserves de marche ...... Dsc02612ww0
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:05

Je vois que je ne suis pas le seule à me battre avec mon APN .Un petit problème avec la balance des blanc? moi aussi .
Pour pas passer pour des débiles de la photographie on va dire que c'est l'appareil qui merde HEIN ?

En tout cas ta montre c'est pour moi une des dernière véritable réussite de Zenith ( en attendant les promises par ZEN) .Je la préfère en 40 ,mais au vu de TA collection le 45 te corespond mieux.Judicieux choix Impec
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:30

le plombier a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seule à me battre avec mon APN .Un petit problème avec la balance des blanc? moi aussi .
Pour pas passer pour des débiles de la photographie on va dire que c'est l'appareil qui merde HEIN ?

En tout cas ta montre c'est pour moi une des dernière véritable réussite de Zenith ( en attendant les promises par ZEN) .Je la préfère en 40 ,mais au vu de TA collection le 45 te corespond mieux.Judicieux choix Impec

Hello,
C'est fort possible qu'il y ait un problème ou du moins que je devrais régler la balance des blancs mais je ne sais même pas ce que c'est, je n'y connais rien de rien en photographie, j'appuie sur le bouton c'est à peu près tout ce que je sache faire et après c'est le bon dieu qui fait le reste. Je dois environ shooter 300 fois la montre afin d'avoir en gros 3 ou 4 photos potables à mon goût lol.
Pour en revenir à la montre, je la trouve somme toute assez "simple" (sans doute comparé à ce qu'on a pu voir après chez eux), assez classieuse, pas de mauvais goût et assez originale malgré tout je ne sais pas trop comment dire mais bon elle m'a toujours plu. J'ai hésité entre la 40 et la 45 mm et vu que j'aime les grosses c'est naturellement que j'ai pris la XXT. Je lorgnais également sur le chrono HW mais bon un El Primero en manuel c'était un non sens à mes yeux.
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
CDGtoSEA
Nouveau
CDGtoSEA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:43

neufcentonze a écrit:
foversta a écrit:
neufcentonze a écrit:
PIFPAF a écrit:
Le Plombier ta Lange est magnifique dans cette livré grise.

j'allais le dire ...p...n si seulement ils faisaient un modéle acier ....ça délesterait un peu le prix du bestio ...faudra attendre un peu ............
mais actuellement , c'est le modéle et la configuration qui me remue le plus ....

Je pense que tu attendras très longtemps avant de voir une Lange en acier ! Wink Et en ce qui me concerne, ce n'est pas souhaitable. De plus, cela ne ferait pas beaucoup bouger les prix. Il y a un "tarif minimum" pour ce type de montre, quelque soit les matériaux utilisés.

merci infiniment pour la spontanéité de ton soutien Mr. Green ...plus sérieusement , je ne trouve pas l'idée de l'acier si " peu souhaitable " , j'estime que ce matériau est noble et beau , en revanche , l'or gris n'apporte rien de plus ( plus tendre et plus vulnérable aux rayures ) , reste le platine , le métal absolu mais là , étant donné la raréfaction des mines , ne parlons pas de prix ....
bref , une L1 Acier , je trouverai pas ça idiot ...concernant la savante équation segment de marché , seuil de solvabilité de l'amateur , positionnement mercatique (et que sais-je ) je suis assez d'accord avec toi ...mais alors pourquoi pal une 1 acier à 20000 ? Incompréhensible

PS / FX , dans " il va falloir attendre un peu " ,je faisais allusion à mes économies ...je sais bien que lange n'est pas prêt de sortir des boitiers acier ...mais même en or blanc , je l'aurai un jour ...

Des L1 acier ont été produites il y a plusieurs années pour Pisa.
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:55

CDGtoSEA ! ......

merci , pour ton information !

en revanche c'est qui (ou quoi) pisa ??
Revenir en haut Aller en bas
CDGtoSEA
Nouveau
CDGtoSEA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:57

neufcentonze a écrit:
CDGtoSEA ! ......

merci , pour ton information !

en revanche c'est qui (ou quoi) pisa ??

Une très belle boutique à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:12

neufcentonze a écrit:
le cadran de la petite seconde qui chevauche le principal est ici à mon sens une (petite) contrariété ...
C'est ce qui fait tout le charme de la divine panoreserve I love you

> le plombier : Moi non plus, je n'ai jamais vu en magasin cette version aiguilles bleues. Elle n'a pas dû rester longtemps au catalogue...
Au fait bravo, c'est vrai qu'elle est superbe cette L1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:13

Pour être précis : une vingtaine de Lange 1 en acier pour pisa + 1 tourbillon pour le mérite en acier pour Pisa aussi.

+ quelques 1815 en acier comme montre de courtoisie.

Mais il n'y en a jamais eu en catalogue dans l'ére moderne de Lange et on n'est pas près d'en voir.

Une Lange 1 en acier a été vendue par Antiquorum en octobre 2006, sa cote finalement n'a rien eu de spécial par rapport à un modèle en or. Et je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

feu de réserves de marche ...... Empty
MessageSujet: Re: feu de réserves de marche ......   feu de réserves de marche ...... EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:36

Je trouve les réserves de marche surtout utiles sur les montres a remontages manuels. Malheuresement pas beaucoup en sont pourvus, beaucoup plus d'automatiques, ce qui a mon sens n'a que peu d'interet car une automatique a partir du moment ou on la porte elle est chargée sauf si on est mort. Mais la elle ne sert plus a son proprietaire donc ça evite d'user la mecanique pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
feu de réserves de marche ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réserves de marche.
» Les plus grandes réserves de marche.
» Le marché des montres, les prix irrationnels, un marché spé, chère émotion ?
» Longues réserves de marche : Vos constats
» Laquelle choisir parmi ces réserves de marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: