FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...

Aller en bas 
+19
fanf
Guy 67
OSS117
titof70
Ratkiller
machinchouettetrucbidule
Pascal S
rafiki
simplicity
ATO
thomasm
kaltan
cag
Xaipe
Olive
did
le plombier
Boogie
ZEN
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 10:03

On a tous loupé la bonne affaire, La montre qu'il fallait absolument avoir et qui ne repassera jamais. Quelles sont les montres qui vous laissent l'amer regret d'avoir raté soit une bonne affaire, soit la montre de votre vie ...

Pour ce qui me concerne, j'ai "raté" une Breguet en or il y a 25 ans ( je sais ça date) c'était un gousset signé magnifique vendu 1500 euros ( d'aujourd'hui). J'ai raté aussi ... une répétition des minutes assez exceptionnelle et vendue 600 euros ( équivalent) mais tombée à unee époque ou étudiant je n'avais pas les moyens ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 10:06

Pour ma part, c'est un chrono Claude meylan en or jaune, avec un fond vitré, mouvement Lemania roue à colonnes, et une finition époustouflante, du type Patek-Philippe, avec les aciers anglés, vis bleuies, une pure merveille, vendu à l'époque aux alentours des 2500 euros Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 10:06

Il ya à 2ans, la personne qui m'a vendu ma 1680 me proposait également une superbe 1675 Cornino pour 2500€.........................................................................................................................................................va trouver ça à ce prix là aujourd'hui......................................
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 10:13

Il y a deux ans j'ai raté une Panoreserve à 4000 (même pas pu allez la voir ou bout de trois MP ,j'ai perdu la vente connemant) .Sur le moment j'était furaxe.
Bon aujourd'hui je ne regrette pas vraiement sinon je n'aurais pas pu acquérir ma dernière ( le destin fait bien les choses).
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 10:20

Regrets éternels depuis maintenant 2 ans..pour une poignée d'heures Pleure 2
did
[url]Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Dscn2910
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 10:57

Une sub date il y a une dizaine d'année, on me la proposait à 8000 frs, complète et quasi neuve, c'était la dernière fois que j'écoutais ma femme concernant le budget affraid.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 11:07

une pendule verre ATO, la ronde sur socle bakélite, miam tongue à 400 ff d'époque et il y a deux mois une Tudor MN vintage bleue avec papiers de réforme de Cherbourg à 300 euros (mais ça juste pour la bonne affaire, ces montres ne me font pas vibrer, pas de regrets).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 11:09

Xaipe a écrit:
il y a deux mois une Tudor MN vintage bleue avec papiers de réforme de Cherbourg à 300 euros (mais ça juste pour la bonne affaire, ces montres ne me font pas vibrer, pas de regrets).
confused affraid confused affraid rambo drunken affraid quid 2 quid 2 quid 2 yeux Pleure 2 Pleure 2 Non Non Pleure 2 Winolk Winolk Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... 781367 Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... 781367 Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... 781367 Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Blunt_gi Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... 781367 Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... 125876
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 11:17

euh...recemment la TAG Monaco de Daniel dans un etat et prix canon..qui aurait ete très bien dans ma boite a montre en plus j'aime bien son look sportif, argh je m'en mords encore les c.... Embarassed doigts a chaque fois que j'y pense Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 11:25

J'ai raté quelques broutilles sur la baie à mes début dans cette passion, mais jamais rien de comparable à vous.
Finalement je suis chanceux car j'avance dans mes envies sans aucun regret passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 11:34

si, si 1680, c'était une vraie de deuxième main. Mais j'aurais du sauter dans la voiture et faire 800 km pour aller la chercher dans la nuit.

j'ai économisé 300 euros finalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 11:38

Xaipe a écrit:
si, si 1680, c'était une vraie de deuxième main. Mais j'aurais du sauter dans la voiture et faire 800 km pour aller la chercher dans la nuit.

j'ai économisé 300 euros finalement Mr. Green
plus l'essence! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 11:57

Regrets pour une MEMOVOX SUBMARINER 3 couronnes ;il y a 15 ans (meme avec le cadran LE COULTRE ). Embarassed spiderman batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 12:16

le plombier a écrit:
Il y a deux ans j'ai raté une Panoreserve à 4000 (même pas pu allez la voir ou bout de trois MP ,j'ai perdu la vente connemant) .Sur le moment j'était furaxe.
Bon aujourd'hui je ne regrette pas vraiement sinon je n'aurais pas pu acquérir ma dernière ( le destin fait bien les choses).

Pour le compte, tu n'as rien à regretter.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 12:28

ben ça ne m'était jamais arrivé jusqu'à tout récemment.
il y a à peine 15 jours de ça, je furète sur chrono24 et tombe , tenez vous bien , sur une offre d'un particulier, un Suisse, qui propose , boite et fafiots, quasi neuve, une day date - de mémoire la 18238 - cadran onyx Impec de toute beauté autour de 6 k euros !(actuellement elles tournent, avant négo à 18 k) bracelet président
je me précipite sur le portabigophone, et au bout du fil , le vendeur me répond "troop taard ...... elle vient juste.... de.... partiiiir "
je me suis consolé en me disant , qu'elle avait pas le nouveau bracelet ,plus lourd et plus costaud, et que de toute façon elle avait pas de marquage des heures !
et depuis ce jour , je prends l'Helvetie pour une lanterne .............
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 12:33

J'oubliais ! un chrono Longines, vous savez, ces vieilles références de calibres super-rares, à deux chiffres et deux lettres, j'arrive jamais à me fourrer ça dans la tête....

J'ai eu peur, c'est une fille, une jeunotte qui voulait me la vendre, et je n'avais pas envie d'avoir la visite ultérieure de la PJ.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 12:33

Il y a 2 ans, une Dayto Acier de 1998 qu'un bon ami me vendais car c'étais sa montre de fiançailles de la femme de qui il avait divorcé.... car il avait une nouvelle femme... et une nouvelle montre.
J'ai eu quelques scrupules ayant plus l'impression de profiter de la situation que de lui rendre service... absurde sensation quichotesque de ma part dont j'ai eu plus tard des regrets!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2355
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 13:01

Deux (très) gros regrets:

Une Omega FIFA vendue à $830 à une époque durant laquelle je ne réalisais pas encore à quel point ce chrono était rare et désirable. De nos jours, il faut budgéter au moins 5 fois cette somme pour espérer en acquérir un, en supposant qu'on en trouve un en vente...

Un chronographe Lemania 5100 ex-AMI (Armée de l'Air italienne) vendu 620 euros il y a trois ans. Je n'en ai plus jamais revu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
Invité
Invité




Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 13:10

une 5513 gilt, il y a deux ans ans à 2OOO brouzoufes, fallait être con.... pale
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 13:21

un chrono vintage zenith en or, dans son jus mais avec un ensemble cadran/aiguilles impeccable, à 80 euros sur une foire à tout paumée au fin fond de la brousse.
le type devait me la garder un quart d'heure, le temps de glisser ma cb dans un crache-billets, au retour il me fait un grand sourire et me dit que le type qui lorgnait par dessus mon épaule lui en avait donné 120.
affraid
si je le recroise, je lui crève ses pneus What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 13:29

nikos a écrit:
une 5513 gilt, il y a deux ans ans à 2OOO brouzoufes, fallait être con.... pale

entre xaip, toi et moi; faut arrêter ce post d'urgence,,,,,, c'est horrible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 15:22

Citation :
Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...

Alors y'a eu la Catherine B. quand j'étais en fac, et puis la Brigitte G. un peu avant au lycée, en terminale.

Il y en a eu une ou deux autres à la même époque.

Depuis, je ne laisse rien passer.

Ah si, quelques montres aussi, assez rares, mais pas introuvables.

Les introuvables que je cherche restent introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 15:48

Je suis souvent époustouflé à la vue de collègues marchands d'horlogerie d'occasion, dans les bourses, comme certains peuvent se décider très vite.
Souvent, il est question de prix, et dès lors que celui-ci leur convient, ils achètent, sans détailler l'état de la montre plus que ça.
Pour faire de bonnes affaires, il faut être prêt souvent à prendre des risques, et sans vouloir relancer le débat de la négociation de prix, savoir accepter de mettre quelques billets de plus pour acquérir celle qu'on pourrait regretter plus tard, si on n'est pas prompt à la décision...
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 15:50

Pas de vrai regret. J'en ai raté tellement ..... et même temps, elles ne me manquent pas.

Deux que j'aurais du prendre à l'époque.
On peut toujours les trouver mais le budget n'est plus le même. Non Non

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... IMG_0018
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... EmptySam 29 Déc 2007, 16:05

rafiki a écrit:
Il y a 2 ans, une Dayto Acier de 1998 qu'un bon ami me vendais car c'étais sa montre de fiançailles de la femme de qui il avait divorcé.... car il avait une nouvelle femme... et une nouvelle montre.
J'ai eu quelques scrupules ayant plus l'impression de profiter de la situation que de lui rendre service... absurde sensation quichotesque de ma part dont j'ai eu plus tard des regrets!

huumm une dayto acier? elle est devenue quoi l'ex femme? Mr.Red

t'auras une medaille mon rafael pour cet acte de bravoure!

cordialement , ton agent secret préféré
Revenir en haut Aller en bas
 
Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'les avais ratées celles-là [Samurai inside]
» Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas
» Aïe aïe aïe ... Quelle est celle que vous regrettez ?
»  Quelle marque de montre regrettez-vous le plus ?
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: