FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...

Aller en bas 
+19
fanf
Guy 67
OSS117
titof70
Ratkiller
machinchouettetrucbidule
Pascal S
rafiki
simplicity
ATO
thomasm
kaltan
cag
Xaipe
Olive
did
le plombier
Boogie
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 4:06

Ratkiller : Catherine B. et cie, j'peux te l'dire: tu l'as échappé belle .....
si tu les voyais maintenant affraid ......
et chiantes avec ça ,j'te dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 7:09

Catherine B! j'étais amoureux d'elle au CM1, mais elle était au CM2. (Vrai)
Qu'est ce qu'elle est devenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 7:37

Xaipe a écrit:
si, si 1680, c'était une vraie de deuxième main. Mais j'aurais du sauter dans la voiture et faire 800 km pour aller la chercher dans la nuit.

j'ai économisé 300 euros finalement Mr. Green

Xaipe, la prochaine X, un MP et j'y vais à pied s'il le faut (ou au pire je pique à ma femme son vespa 125!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 7:40

simplicity a écrit:
et depuis ce jour , je prends l'Helvetie pour une lanterne .............

Impec Chinois Impec
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 8:00

Oui, entre autres une Lange 1 platine qu'on m'a proposé le mois dernier à un prix franchement très intéressant, mais cependant et malheureusement pas dans mon budget !

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 2b4d_3

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Membre très actif
fanf


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 17/09/2006

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 8:09

Bon moi c'est un regret dont je me remettrais mais bon .... une lip nautic ski à 10 euros..
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 8:28

Je ne sais pas si ça compte dans ce post mais moi ce que je regrette le plus c'est une très ancienne horloge comtoise qui m'a passé sous le nez. Elle appartenait à ma grand-mère et mon oncle n'a rien trouvé de mieux que de la revendre à je ne sais qui alors que moi j'aurais été prêt à l'acheter au prix qu'il l'a vendu à cette personne, je l'adorais et elle me rappelait tant de souvenirs, j'en suis encore dégoûté en en parlant d'ailleurs. Je regretterai cette horloge bien plus que n'importe quelle montre qui m'a passé ou me passera sous le nez. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 9:53

mon regret; ne pas avoir acheté une JLC reverso, édition faite pour le marché japonais , fond bleu, taille moyenne; sublime mais budget un peu trop important pour moi à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Andre
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 10:16

Rien de très cher ou irremplaçable, mais la décision que je regrette le plus:

Une personne qui vendait sa collection, dont 2 montres m'intéressaient: Une Damasko DA36 et une Stowa Seatime. Ayant déjà plusieurs Stowa et les aimant beaucoup, j'ai pris la Seatime. Grosse erreur, je n'ai aucun atome crochu avec et la DA36 est maintenant introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/06/2007

Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...   Celles que vous avez ratées et regrettez encore ... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:17

Une rolex oyster en or, bracelet cuir que je trouvais (et trouve toujours) superbe, mais je n'ai pas été le plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
 
Celles que vous avez ratées et regrettez encore ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'les avais ratées celles-là [Samurai inside]
» Celles que vous aimeriez aimer, mais vous n'y arrivez pas
» Aïe aïe aïe ... Quelle est celle que vous regrettez ?
»  Quelle marque de montre regrettez-vous le plus ?
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: