FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelques photos de Milgauss

Aller en bas 
+20
peuj
julienzl32
DomMars
slevin
PK
Fr@d
ARK
HB38
James007
simplicity
Poissounet76
Jason Spring
Gibbs01
Did666
thomasm
D.Molina
Hd13
sag
pse
steyr
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 17:36

... avant que son FàMeux propriétaire, en prenne possession !

Très surprenante je dois dire pour une Rolex. Comme certains, je me disais que la nouveauté s'arrêtait à quelques couleurs et une trotteuse étrange. Mais de visu, et au poignet, on a pas trop l'impression de porter une Rolex. Ou disons que c'est un peu l'effet que ça m'a fait tant le "dépaysement" est important. La large lunette polie joue également dans le dépaysement pour moi qui suis plus habitué aux lunettes crantées.
Vraiment une belle bête, avec ce verre qui ternit un tout petit peu la lecture, mais donne un aspect à la montre intéressant, qui s'apprécie encore plus avec une petite distance.

Très agréablement surpris donc. Merci à Frojo et DomMars qui m'a permis cette découverte à peine sortie de sa boîte du transporteur (d'où les stickers transparents de protection que l'on apperçoit sur certaines photos). J'ai cru voir que son nouveau propriétaire l'aimait bien également.

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Dscn6773

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Dscn6775

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Dscn6777

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Dscn6785

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 17:38

Merci pour les photos Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 18:15

Merci pour les photos.
As-tu pu la comparer avec sa sœur ? Est-elle plus terne?
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 18:19

je la trouve trés belle Impec
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Merci...   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 18:20

Merci pour les photos, ça permet de la voir enfin sur un poignet! Impec
Belle bête, j'ai hâte de l'essayer aussi...

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 18:29

Miam! Elle semble magnifique, et apres avoir vu les deux autres modèles, je la mettrais en premier, suivie de pres par le modèle cadran blanc... Impec Chinois
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 18:31

Même si je ne succombe pas à son charme, je dois avoué qu'elle a un charme que les français appellent un........ "je ne sais quoi"......
( Dr Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 19:13

Depuis que je l'ai passé au poignet, je suis encore plus conquis, ma prochaine pour 2008 Impec
Milgauss - Quelques photos de Milgauss Dsc00048
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 19:49

vraiment super cette milgauss Impec Impec
elle est vraiment top Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 20:09

Superbes photos, qui ne rendent pas l effet hyper brillant ( c est personnel ).
Ou l as tu acheté ??
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 20:18

Jason Spring a écrit:
Superbes photos, qui ne rendent pas l effet hyper brillant ( c est personnel ).
Ou l as tu acheté ??
steyr a écrit:

Très agréablement surpris donc. Merci à Frojo et DomMars qui m'a permis cette découverte à peine sortie de sa boîte du transporteur (d'où les stickers transparents de protection que l'on apperçoit sur certaines photos). J'ai cru voir que son nouveau propriétaire l'aimait bien également.

Christian.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 20:22

Merci pour les photos Christian,
C'est original la couleur verte de la glace saphir. Mais je me posais une question à l'instant.... "On ne remarque le vert que sur le bord du vert non, sur son épaisseur disons ??? Ca ne se voit pas de face si? Le cadran est noir je suppose et il parait toujours aussi noir avec cette glace ou bien alors il en est autrement ??"
Je ne sais pas trop comment m'expliquer mais vous voyez p'têt ce que je veux dire. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 20:25

En fait le verre est teinté dans la masse, donc on a l'effet que sur les bords ou par reflet de lumière. Ce qui rend intact les couleurs du cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 20:29

Did666 a écrit:
En fait le verre est teinté dans la masse, donc on a l'effet que sur les bords ou par reflet de lumière. Ce qui rend intact les couleurs du cadran.

Ok Ok merci de ta réponse, je dois aller à Paris début 2008, j'essayerai de voir ça car ça m'intrigue, il y en aura p'têt en boutique même des réservées quoi, c'est juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 20:37

Moui.... je dirais pour nuancer, car il est bien question de nuances : Le vert est le plus prononcé sur le pourtour du verre, mais on le perçoit quand même partout. Ca change un petit peu les couleurs comme je le disais. Mais il faut vraiment voir le rendu en vrai sous différents angles pour se faire une idée plus juste.

Effectivement, je le précise encore, les protections étaient toujours présentes sur la carure, fond et bracelet. Autre petit coup de chapeau à la marque pour permettre ainsi aux acheteurs d'avoir un rendu très proche de la réalité, bien plus qu'avec les autres épaisses protections tubulaires, ou encore peintures bleues.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres versions.

Ca n'est pas la mienne comme vous l'avez compris, mais celle de Fr@d qui pardonnera à Frojo de m'avoir laissé la primeur, en fait, un énorme coucours de circonstances car je suis arrivé quelques minutes après que Dominique l'ait sortie de sa boîte.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 20:39

Poissounet76 a écrit:
Ok Ok merci de ta réponse, je dois aller à Paris début 2008, j'essayerai de voir ça car ça m'intrigue, il y en aura p'têt en boutique même des réservées quoi, c'est juste pour voir.

Je te le souhaite, mais aux dires de Dominique, elle semble plus rare que les Dayto acier pour le moment. L'effet nouveauté, un peu de spéculation également... Tu aurais plus de réussite en t'invitant à la rencontre marseillaise du 19...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 21:17

Impec et quelle présence au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
James007
Membre Actif
James007


Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 21:25

Elle a l air assez grande,es ce moi ou elle a plus de 40mm???
A part ca,je ne suis pas fan des couleurs verte rouge ou orange pour Rolex et orange pour Omega. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 21:26

Milgauss de la couronne Shocked
Son magnétisme dont certains en sont victimes m'étonnera toujours. De mon coté le courant ne passe pas. Mad Que faire pour me convaincre de l'intensité de son attraction ? de son potentiel à réunir le lux et l'ohm de la rue . Peut être ne suis je pas assez branché ou l' électrochoc n'a pas encore eu lieu ? Incompréhensible
Farad dira en la voyant ! : je me gauss ; aurait t' il déconnecté ? Incompréhensible
et Henry de répondre , ben mon Coulomb t'es un sacré illuminé
Winolk

Henri ........... l' amagnétique de service albino


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 21:37

HB38 a écrit:
Milgauss de la couronne Shocked
Son magnétisme dont certains en sont victimes m'étonnera toujours. De mon coté le courant ne passe pas. Mad Que faire pour me convaincre de l'intensité de son attraction ? de son potentiel à réunir le lux et l'ohm de la rue , peut être ne suis pas assez branché ou l' électrochoc n'a pas encore eu lieu ? Incompréhensible
Farad dira en la voyant ! : je me gauss ; aurait t' il déconnecté ? Incompréhensible
et Henry de répondre , ben mon Coulomb t'es un sacré illuminé
Winolk

Henri ........... l' amagnétique de service albino

J'ampère mon latin...
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 21:47

ARK a écrit:
HB38 a écrit:
Milgauss de la couronne Shocked
Son magnétisme dont certains en sont victimes m'étonnera toujours. De mon coté le courant ne passe pas. Mad Que faire pour me convaincre de l'intensité de son attraction ? de son potentiel à réunir le lux et l'ohm de la rue , peut être ne suis pas assez branché ou l' électrochoc n'a pas encore eu lieu ? Incompréhensible
Farad dira en la voyant ! : je me gauss ; aurait t' il déconnecté ? Incompréhensible
et Henry de répondre , ben mon Coulomb t'es un sacré illuminé
Winolk

Henri ........... l' amagnétique de service albino

J'ampère mon latin...

Je te comprends Incompréhensible ,
Excuse moi, chuis déphasé et quelquefois je dépasse les bornes ! rabbit C'est mon coté électron libre...................
Henri cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 21:58

bonsoir,
j'ai rien contre Olive et Rolex (j'ai la plus belle pas olive hein geek )
mais cette mille gosses que j'ai eut tout loisir de la contempler a Lyon chez Cresus (c'est cool chez eux) est assez bien loupée.
Epaisse comme un SD des couleurs très année Hippy, l'aiguille des seconde est sans nom, vraiement ca surf sur la vague vintage sans le cachet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptySam 29 Déc 2007 - 22:08

jef33 a écrit:
bonsoir,
j'ai rien contre Olive et Rolex (j'ai la plus belle pas olive hein geek )
mais cette mille gosses que j'ai eut tout loisir de la contempler a Lyon chez Cresus (c'est cool chez eux) est assez bien loupée.
Epaisse comme un SD des couleurs très année Hippy, l'aiguille des seconde est sans nom, vraiement ca surf sur la vague vintage sans le cachet.

Par solidarité bordelaise, je soutiens mon camarade !

Autant j'aime le design dela sub, la force de la sd etc... autant là, c'est à la fois lourd dans le dessin mais avec des détails de montre rigolote : l'aiguille, la couleur. Alors, oui, je sais l'aiguille, référence historique etc... mais c'est le sentiment que cela me procure. Bref un truc qui cloche qui ne la rend pas aussi attirante selon moi que d'autres modèles chez Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:33

Caramba, elle me faisait des infidélités avant même d'être sortie du magasin ?
La voilà revenue au poignet de son propriétaire.. Cool
Milgauss - Quelques photos de Milgauss Img1941ck0
Amitiés à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Milgauss - Quelques photos de Milgauss Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Milgauss   Milgauss - Quelques photos de Milgauss EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:42

Fr@d a écrit:
Caramba, elle me faisait des infidélités avant même d'être sortie du magasin ?
La voilà revenue au poignet de son propriétaire.. Cool
Milgauss - Quelques photos de Milgauss Img1941ck0
Amitiés à tous !

Je pensais bien que c'était la tienne Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de Milgauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vulcain 50s série spéciale France
» Les premières photos de la Milgauss ...
» Rolex Milgauss : photos .
» Quelques photos ....
» quelques photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: