FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je ne vous souhaite pas bonne année !

Aller en bas 
+11
stardust2a2b
magicrikk
cag
tactic!
Bernard
Le Duc
julienzl32
Spock
straslike
neufcentonze
Mosbilo
15 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:07

Bonjour


Moi ça me dégoute tous ces gens à moitié saouls qui vous lèchent la frite à minuit sous prétexte de bonne année en lorgnant sur les décolletés des souris qui se sont relevés les nichons pour avoir l'air sexy.
Non franchement ça ne me dit rien tous ces gens qui se tirent des bourres 365 jours an et se disent bonne année le lendemain, c'est encore pire.
Ils ont l'haleine pataude et par ici la bise, là le mail pour se débarrasser, là encore la poignée de main avec le sourire hypocrite. Pouha ! Quelle horreur ! Les employés qui sourient au patron pour avoir l'air enthousiaste et tous ces lèches bottes qui n'en peuvent plus de se faire bien voir ...Non, je n'aime pas les voeux, ça me donne des haut le coeur.
Il y a aussi les voeux officiels dans les grandes maisons avec les personnalités du crû... c'est d'un chiant. Tout le monde s'en fout et vient juste se taper des petits fours et se faire voir.
Moi je regarde, je me place près de la table à petits fours et j'en becte un maximum. Mon record est de 3 fours minute ! Non c'est vrai et comme il y a toujours un abruti qui vient me faire la conversation ce dont j'ai horreur quand je mange, j'opine de la tête à la fréquence de un mouvement chaque 15 secondes. J'ai chronomètré ! Les gens mangent en général un petit four toutes les 2 minutes et s'en font une dizaine . Moi c'est 50 à 60 et ça y va ! Ca m'est même déjà arrivé de battre mon record et de repartir sur le foie gras après la tartelette fraise.
Je dois féliciter Richemont qui est au top de la qualité. Les marques du groupe sont vraiment parmi celles qui reçoivent le mieux. Chez Swatch Group on a encore droit aux boudoirs secs, une vraie catastrophe. LVMH est bien doté par contre, ils ont toujours des Champagnes excellents et en quantité adaptée. Chez Swatch, ils vous servent une piquette verte qui vous débouche le tube mais qui a un effet Destop franchement génant. Bon, Ok c'est vrai ça ne change rien à la fin car tout le monde est plus ou moins pompette. Un jour, j'ai même vu une responsable de com qui avait un nibard qui se faisait la malle par la droite de sa robe, elle n'avait rien vu ... un comble ! Je n'ai même pas osé lui replacer alors que je mangeais une île flottante. Mais vous savez ce que c'est, un record est un record.
Vous repartez plein de rouge à lèvre et vous avez transpiré trois fois plus que d'habitude. Vous avez dit 357 fois bonne année à des gens dont vous vous foutez et le lendemain vous les torpillez ...

Non je n'aime pas qu'on me présente ses voeux, j'ai le doute ...Je crains le manque de sincérité, le convenu, le conventionnel. Je n'aime pas les traces de rouge à lèvre, les filles qui niquent à droite et à gauche, les mecs qui se la pètent, les égoïstes et les cons. Je déteste la fausse amitié, l'affection feinte, les grosses, les môches, les belles que je ne baise pas, les gens qui me dirigent , ceux qui sont plus beaux que moi, ceux qui gagnent plus, ceux qui n'ont aucun talent. J'excécre les faux artistes, les gens qui ont mauvais goût, ceux qui prétendent avoir du goût, les lopettes, les barraqués, les trop grands, les petits, les roquets, les abrutis, les trop lettrés, les illettrés, les mecs de gauche qui pensent à droite, les mecs de droite qui pensent à gauche, ceux du centre qui oublient ce qu'il sont. Je n'aime pas ceux qui font de la politique, ceux qui sont sâles, se comportent comme des ploucs, draguent tout ce qui bouge et me piquent mes coups.

Finalement, je n'aime que moi alors je n'ai besoin de personne pour me souhaiter une bonne année !


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:12

trés trés bon texte ....qui donne envie de reprendre le boulot Impec

merci , c'est galvanisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:13

Mosbilo a écrit:

Je dois féliciter Richemont qui est au top de la qualité. Les marques du groupe sont vraiment parmi celles qui reçoivent le mieux.

Ah Mosbilo, cela sent le vécu !

Mr. Green

C'est bien vrai avec une mention spéciale à Vacheron ! Mais Lange et JLC sont très bien aussi !

Impec
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 05/11/2007

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:14

Bonne année Mosbilo!

(Je ne fais partis des gens que tu as cité!) Spliform
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Invité
Invité




Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:56

Malgré et peut être surtout à cause de ce texte, bonne année Mosbilo! Impec
Surtout ne change rien, continue ainsi, meilleurs voeux et que les plus importants pour toi se réalisent en cette année 2008. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:15

C'est si vrai... et tellement faux à la fois. C'est la loi de toute caricature.

Mais peu importe au fond, puisque c'est bien écrit. thumright

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
julienzl32
Membre Actif
julienzl32


Nombre de messages : 125
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2007

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 6:38

Il y a tellement de vérités , de ressemblance dans ce texte , on connait tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Nouveau
Le Duc


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : 974
Date d'inscription : 15/12/2007

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 6:45

encore bravo!!

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 7:25

Moi aussi ,
Je ne te souhaite pas de .....MAUVAISE-ANNEE !!
bernard
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:07

Que la plumme de Mosbilo soit aussi féconde en 2008,
c'est un voeu que tout les forumeurs souhaitent , j'en suis certain;
Toujours un grand MERCI à Mosbilo Impec
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:51

Toujours plus de Mosbilo en 2008, voilà qui met du baume au coeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:58

cool !!!
Je me permet de faire un copier coller de quelques morceaux choisi de ton texte pour une utilisation future......j'espère que tu m'en voudras pas !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:59

Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:07

C'est magnifique..... encore encore........ Impec Impec
Juste pour t'embêter: bonne année! Impec
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:14

Impec .
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:33

Mosbilo le retour bravohap bravohap , trés bonne année pour toi et les tiens. Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

Je ne vous souhaite pas bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous souhaite pas bonne année !   Je ne vous souhaite pas bonne année ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:58

J'adore; et tellement vrai..... en tout cas je ne te connais pas mais belle écriture et comme j'apprecie , sincèrement bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous souhaite pas bonne année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forumamontres vous souhaite une bonne année 2008 !
» Toute l'équipe de FAM vous souhaite une très bonne rentrée!
» SUJET UNIQUE Très bonne année 2011 à tous sur Forumamontres !!!
» bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous?
» J en profite car j ai de l avance je vous souhaite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: