FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jrvesperini
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous?   bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:20

Bonjour,
j'ai envie d'acheter cette montre,une zenith port royal el primero ronde

https://servimg.com/view/11866851/2

mais est ce ça vaut le coup d'acheter sans papier à 1800 euros?

quelqu'un veut bien me conseiller Chinois
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous?   bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:22

A mon avis, c'est pas la plus jolie des Zenith (mais l'égout et les couleurs ... Mr. Green )
Mais avec un El Primero... ouaaaaaaaaaaahhhhh... je bave...

Sans papiers ? Méfiance... Faut vraiment être sûr de son origine...
batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous?   bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:24

sans papier ?......

Un achat à un particulier ou un achat à un professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jrvesperini
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous?   bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:36

C'est un power seller sur ebay.de qui ne vend que des montres et qui a plus de 6000 ventes à son actif et 99,8% de satisfaits.
bon alors du coup ça me rassure un peu d'autant que le prix me parait intéressant mais c'est sur que sans papiers ça fait réfléchir...
Rolling Eyes
ceci dit on peut se faire rembourser l'objet en le renvoyant Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5536
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous?   bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:37

Beaucoup de membres de ce forum revendent leurs montres pour diverses raison. Pour le moment tu ne vois qu'elle et c'est bien normal. Cependant, réfléchit bien, il se peut que dans X mois/années tu ai envie d'autre chose. Sans papiers, la revente sera d'autant plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Jrvesperini
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous?   bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:06

beh c'est justement ce que je me disais...mais crois tu que si je la fais réviser au sav zénith par exemple, on peut me délivrer un certificat d'authenticité?
c'est vraiment un dilemme cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous?   bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:11

Ni papier ni très belle ... passes ton chemin Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous?   bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:19

En meme temps, on porte une montre, pas les papiers.

A moins d'etre par ailleurs un adepte de la facturophilie (clin d'oeil à Mr Cretin.fr ), avoir les papiers d'une montre ne me semble pas completement indispensable à partir du moment où la garantie constructeur est arrivée à échéance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous?   bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous? EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:04

effectivement Clavi, on ne porte pas les papiers! Chinois . Leur intérêt, est plutot relatif au fait qu'on conserve ou pas ses montres. Si on est de ceux qui ont la revente facile (n'y voyez aucune critique !) alors il vaut quand meme mieux avoir les papiers. Par contre, si on est sûr de la conserver alors, ca n'a que peu d'importance.

Pour ce qui est du modèle, j'ai une port-royal elite dual-time que je trouve tres jolie et que j'aime enormement. Wink La seule chose à savoir c'est que c'est une montre assez habillée ... et vraiment pas 'sportive' d'un point de vue esthetique.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année et peut être une zénith...qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vous souhaite pas bonne année !
» Forumamontres vous souhaite une bonne année 2008 !
» Peut-être pouvez-vous m'aider...
» Gousset ZENITH datant peut-être vers 1895
» SUJET UNIQUE Très bonne année 2011 à tous sur Forumamontres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: