FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres MATWATCHES - Mer Air Terre

Aller en bas 
+150
Alex007
Zac Ryan
Pepito64
Sandsman
totolouga
Eddysnoop
Maset
S.McQueen
clo
sashihiroo
lawrence3434
SR68
sidh
Peyo
Agemo35
fan
trinita
MisterP
eco
2rem
NoLimits
Jean-Baptiste
Kronoss
lemieux66
yumdu93
Gabriel777
tchoocolate
zidelu
Gaetano
23e Heure
Lapurtarra
Le Parigot
Zorba06
FCA
rayisa
jlg
Bacalhaueiro
AC2N
WK666
ghia94
nard
King of the camping
Leopal
barney
Le Belge
broncos
1660078
Garo58
tesio
Doconwheels
gégérs
foversta
Fireace
jamonserrano
dragons
Eric l
Olipax
Mister N
seum
geronimo1369
Subta
Omegaman
YD4590
straslike
radiomir
vercassivelonos
pixel14
brugeron
chrisliftos
schtunks
chrisdeparis
maxime
Aiolia
Dang
phip_3l2
Duralex
Fikk
TheShadow
maitre yoda
esteban AdM
neuf75
Truz
Alecsendri
Apia
senator
Loi
fatamorgana
Kerangaro
gimivan
remy#3
Chon
proto*bruno
fred-tictac
Wismerhill3
rogerw650
Lassiwala
tomducat
mica
toutatis
nico83700
Duwan
guillaume paris
lecoqhardi
Ced77
Nohman
francoisb
bradpitre
yéti ariégeois
xzen
guillaume140
antonio8
Pascal
ft1000mp
laphroaig007
moumoune31
trident
maxou2301
Fokker III
lolo4529
victor65
Pascab
Zoltar1572
_DAVID_
Maël56
FURET
Thomas2008
dm
legalgui
Blackteam6
darktotor51
sam vintage 123
fabricio
tibtib
lechevanton
ubikubikubik
D.Molina
bardass
Olivier1874
Ohmesgars
thomasm
rafiki
sisco
Poissounet76
beretpain
Guardala
Did666
Boogie
Gibbs01
lanegan
corsaire75
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:11

chrisdeparis a écrit:


Et en attendant, me faire engueuler par mon banquier et ma femme Arguek Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 781367

Pour ta femme rien à faire, pour ton banquier tu prends un air méchant en portant la montre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2221
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:12

fatamorgana a écrit:


Pour ta femme rien à faire, pour ton banquier tu prends un air méchant en portant la montre Twisted Evil

J'ai mieux, je sors le SIG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:23

chrisdeparis a écrit:


J'ai mieux, je sors le SIG Twisted Evil

Arf dans une banque.... Nonononono ils vont mal le prendre m'est avis...

Je me demande quels seront nos numéros et combien de personnes sur le Forum ont pris la montre.

Plus qu'à attendre JUIN... Snif
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2221
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:10

fatamorgana a écrit:


Arf dans une banque.... Nonononono ils vont mal le prendre m'est avis...

Je me demande quels seront nos numéros et combien de personnes sur le Forum ont pris la montre.

Plus qu'à attendre JUIN... Snif
Tu en as une aussi ?
Un prochain rdv des heureux possesseurs de MAT légion étrangère ? Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:15

chrisdeparis a écrit:

Tu en as une aussi ?
Un prochain rdv des heureux possesseurs de MAT légion étrangère ? Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Blunt_gi

Oui j'ai cédé j'avoue... Il y a encore des dispos pour ceux que ça intéresse.

Ah le mois de juin est loin... On pourra comparer nos numéros. je viens de recevoir la pub par mail Mr. Green. Ils ne savent pas que nous sommes des grands malades sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:35

mais si elles sont toujours disponibles j' ai pu en prendre une faut juste insister bravohap
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:00

ben quoi! sans insister j'ai une Mat légion un coup de tête! bravohap

bon coup de marketing! d'un cotés je vais pas avoir l'air ... quand je serais à cotés d'un vrai légionnaire confiused

Mais y'a bien 6 mois que me suis pas offert une montre I love you
Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Ag6-3-10
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:11

vercassivelonos a écrit:
ben quoi! sans insister j'ai une Mat légion un coup de tête! bravohap

bon coup de marketing! d'un cotés je vais pas avoir l'air ... quand je serais à cotés d'un vrai légionnaire confiused

Mais y'a bien 6 mois que me suis pas offert une montre I love you
Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Ag6-3-10

Y te fallait ta dose Wink

Franchement j'ai craqué aussi... Elle vraiment bien finie lorsque l'on regarde les photos...

Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2221
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:39

vercassivelonos a écrit:
ben quoi! sans insister j'ai une Mat légion un coup de tête! bravohap

bon coup de marketing! d'un cotés je vais pas avoir l'air ... quand je serais à cotés d'un vrai légionnaire confiused

Mais y'a bien 6 mois que me suis pas offert une montre I love you
Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Ag6-3-10

Aucun complexe face à légionnaire...

Je devais choisir entre les muscles et la montre, j'ai vite fait mon choix Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:35

commandée ce jour livraison en juin, limitée à 150 exemplaire, je ne sais pas encore quel numéro je vais avoir... à voir
 photo 54b94f08-b8b7-49b8-92c7-d5d96d4d03ec_zpsbff3ed8a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:40

chrisdeparis a écrit:


Aucun complexe face à légionnaire...

Je devais choisir entre les muscles et la montre, j'ai vite fait mon choix Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Blunt_gi
plutôt flatté que tu portes une telle montre, du moment que tu ne cherches pas à te faire passer pour ce que tu n'es pas, je ne vois pas le probléme... bien sur il y a des mythos. mais visiblement tu n'en fait pas partie alors. et le muscle n'a rien à faire avec l'histoire, on a des outils de travail quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:48

brugeron a écrit:

plutôt flatté que tu portes une telle montre, du moment que tu ne cherches pas à te faire passer pour ce que tu n'es pas, je ne vois pas le probléme... bien sur il y a des mythos. mais visiblement tu n'en fait pas partie alors. et le muscle n'a rien à faire avec l'histoire, on a des outils de travail quand même.

Pour moi je la prends
1°) parce que je la trouve belle
2°) Parce que je trouve que c'est un joli salut à la légion....

Mais jamais je ne me ferais passer pour ce que je ne suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2221
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:46

brugeron a écrit:

plutôt flatté que tu portes une telle montre, du moment que tu ne cherches pas à te faire passer pour ce que tu n'es pas, je ne vois pas le probléme... bien sur il y a des mythos. mais visiblement tu n'en fait pas partie alors. et le muscle n'a rien à faire avec l'histoire, on a des outils de travail quand même.

Je ne me ferais jamais passer poir un légionnaire même si, , après avoir parlé avec quelques anciens, je regrette de ne pas y être passé, que ce soit pour les voyages, l'amitié entre légionnaire et surtout la relation très forte qui lie entre eux les légionnaires qui ont travaillé en binôme.
Ainsi un légionnaire me disait qu'il n'y avait que 3 personnes au monde pour lesquelles il traverserait le monde à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit: ses anciens binômes avec lesquels il avait partagé le feu..

Moi aussi je l'achète car je la trouve belle, que c'est une montre fabriquée en France et que c'est un bel hommage à ceux qui sont amenés à risquer leur vie loin de leur pays, de leur patrie d'adoption (pour ceux qui ne sont pas nés français), pour un pays où une partie de ses habitants leur crachent à la figure. ....
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:50

chrisdeparis a écrit:


Je ne me ferais jamais passer poir un légionnaire même si, , après avoir parlé avec quelques anciens, je regrette de ne pas y être passé, que ce soit pour les voyages, l'amitié entre légionnaire et surtout la relation très forte qui lie entre eux les légionnaires qui ont travaillé en binôme.
Ainsi un légionnaire me disait qu'il n'y avait que 3 personnes au monde pour lesquelles il traverserait le monde à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit: ses anciens binômes avec lesquels il avait partagé le feu..

Moi aussi je l'achète car je la trouve belle, que c'est une montre fabriquée en France et que c'est un bel hommage à ceux qui sont amenés à risquer leur vie loin de leur pays, de leur patrie d'adoption (pour ceux qui ne sont pas nés français), pour un pays où une partie de ses habitants leur crachent à la figure. ....

ça fait un certains temps que la légion n'a plus aussi mauvaise réputation qu'à ses débuts... Mais bon, de toutes les façons il y aura toujours des détracteurs de l'armée/police/légion/ tout ce que tu veux.... Et bizarrement ce sont toujours les premiers à les appeler....
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:25

chrisdeparis a écrit:
Je ne me ferais jamais passer pour un légionnaire
Tu... tu m'étonnes Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Blunt_gi

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 52



Plus sérieusement, la montre est tentante c'est vrai, le logo sur le cadran me "gêne" (ce terme est très exagéré) car je ne m'y identifie pas tout simplement. Mais je salue l'intention et l'hommage.
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:08

perso, je n'étais pas plus que ça attiré par cette marque, bien évidemment il y des modèles qui sont vraiment adaptés au terrain, d'ailleurs j'ai toujours porté des GSHOK pour les manoeuvres ou autre, la vie est assez trépidante et il faut des montres qui absorbent les chocs, qui soient etanches, qui ne reflétent pas le soleil, on trouve facilement des modèles parfait dans les foyers des régiments.
là il s'agit d'autre chose, cette montre ne pouvait pas me laisser indifférent et elle a réussi à me détourner (pour un instant seulement) de la "sub" que je convoite. je ne pouvais pas ne pas avoir cette montre dans ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2221
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:19

Pour info il y en a encore à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8259
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:36

Prends en plusieurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:11

chrisdeparis a écrit:
Pour info il y en a encore à vendre
donc ça n'a pas eu le succés prévu, le prix peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:16

chrisdeparis a écrit:


Je ne me ferais jamais passer poir un légionnaire même si, , après avoir parlé avec quelques anciens, je regrette de ne pas y être passé, que ce soit pour les voyages, l'amitié entre légionnaire et surtout la relation très forte qui lie entre eux les légionnaires qui ont travaillé en binôme.
Ainsi un légionnaire me disait qu'il n'y avait que 3 personnes au monde pour lesquelles il traverserait le monde à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit: ses anciens binômes avec lesquels il avait partagé le feu..

Moi aussi je l'achète car je la trouve belle, que c'est une montre fabriquée en France et que c'est un bel hommage à ceux qui sont amenés à risquer leur vie loin de leur pays, de leur patrie d'adoption (pour ceux qui ne sont pas nés français), pour un pays où une partie de ses habitants leur crachent à la figure. ....

félicitations Chris!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 3:20

à savoir que ce n'est pas la première montre consacrée à la Légion, Breitling en son temps avait sorti une édition limitée avec la flamme, une Colt je pense, je vais essayer de retrouver une image. la société Dupond a fait aussi un briquet en argent massif gravé de petites flammes sur tous les côtés, un collector difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:29

brugeron a écrit:

donc ça n'a pas eu le succés prévu, le prix peut être

ça reste une marque assez confidentielle sur laquelle la production ne doit pas être énorme de toutes les façons. je ne sais pas combien de montre ils vendent par an...

D'autre part tout le monde ne connaît pas la bataille de Camerone et je ne sus même pas sûr que nous ne soyons pas les premiers sur ce site à être informé grâce à ce fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:53

fatamorgana a écrit:


ça reste une marque assez confidentielle sur laquelle la production ne doit pas être énorme de toutes les façons. je ne sais pas combien de montre ils vendent par an...

D'autre part tout le monde ne connaît pas la bataille de Camerone et je ne sus même pas sûr que nous ne soyons pas les premiers sur ce site à être informé grâce à ce fil Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Camerone

Respect thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:09

Dang a écrit:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Camerone

Respect thumleft

Merci j'aurais du faire une recherche wiki pour informer ceux qui ne connaissent pas...

Il n'empêche... ça mérite bien une commémoration et si elle est horlogère tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre   Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:12

fatamorgana a écrit:


ça reste une marque assez confidentielle sur laquelle la production ne doit pas être énorme de toutes les façons. je ne sais pas combien de montre ils vendent par an...

D'autre part tout le monde ne connaît pas la bataille de Camerone et je ne sus même pas sûr que nous ne soyons pas les premiers sur ce site à être informé grâce à ce fil Wink

Je pense que ceux qui sont intéressé par cette montre commémorative connaissent au minimum ce haut fait de l'histoire. En outre il y a eu plusieurs reportages lors d'infos télévisés de plusieurs chaines.



Revenir en haut Aller en bas
 
Montres MATWATCHES - Mer Air Terre
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres MATWATCHES - Mer Air Terre - tome 2
» news: MATWATCHES AG5 et AG6
» MATWatches lance une montre SNSM
» Comparatif : Les montres Zenith des armées de terre anglaise et allemande
» Une Omega plus terre à terre... et un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: