FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]

Aller en bas 
+20
hoe laat is het ?
simplicity
Tokage
steflemans
ATO
Poups
Mx
ARK
Did666
James007
dstef1
machinchouettetrucbidule
manu 68
BigNic
Jason Spring
tonythestar
Magma31
fanf
clinique
Poissounet76
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:48

Bonjour les gens,
Voilà, en fait hier je me suis rendu à Nancy pour le travail et j'ai eu le temps d'aller me ballader quelques minutes devant des bijouteries et j'ai vu les nouveaux chronos Tudor et je trouve ceux-ci pas bien terribles, ils ne me plaisent pas du tout à vrai dire.
Par contre, j'aimais beaucoup leurs prédécesseurs (Réf 79 280 je crois...), je me demande donc si ils sont toujours présents dans certaines boutiques. En effet, je crains qu'avec l'arrivée des nouvelles collections, l'ancienne finisse aux oubliettes ou bien alors uniquement en occasion et ce n'est pas trop mon truc.
DOnc si vous avez des infos, si par exemple vous connaitriez certaines boutiques ayant toujours ces chronos en vente etc etc..... je suis preneur de tous ces renseignements. Cdlt et merci à l'avance.

C'est en fait ce chrono ci qui me plait vraiment beaucoup (cadran blanc ou gris avec registres noirs):
tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Tudorer8

J'aimerais pouvoir me le procurer (si c'est encore possible d'ailleurs) avant que ce modèle ne disparaisse totalement des bijouteries.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:53

Poissounet76 a écrit:
Bonjour les gens,
Voilà, en fait hier je me suis rendu à Nancy pour le travail et j'ai eu le temps d'aller me ballader quelques minutes devant des bijouteries et j'ai vu les nouveaux chronos Tudor et je trouve ceux-ci pas bien terribles, ils ne me plaisent pas du tout à vrai dire.
Par contre, j'aimais beaucoup leurs prédécesseurs (Réf 79 280 je crois...), je me demande donc si ils sont toujours présents dans certaines boutiques. En effet, je crains qu'avec l'arrivée des nouvelles collections, l'ancienne finisse aux oubliettes ou bien alors uniquement en occasion et ce n'est pas trop mon truc.
DOnc si vous avez des infos, si par exemple vous connaitriez certaines boutiques ayant toujours ces chronos en vente etc etc..... je suis preneur de tous ces renseignements. Cdlt et merci à l'avance.

C'est en fait ce chrono ci qui me plait vraiment beaucoup (cadran blanc ou gris avec registres noirs):
tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Tudorer8

J'aimerais pouvoir me le procurer (si c'est encore possible d'ailleurs) avant que ce modèle ne disparaisse totalement des bijouteries.
j ai un faible , pour cette montre mais equipee d un oyster. dire qu il ya trois ans , j en ais eut une, que j ai revendus a un cousin helvete.
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Membre très actif
fanf


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 17/09/2006

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:12

Il me semble en avoir vue une il y à peu de temps chez un revendeur Rolex à Brive la Gaillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Magma31
Membre très actif
Magma31


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Autour de Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:16

j'y suis mercredi soir j'irais jeter un oeil , mais il me semble l'avoir vue là bas avant les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:17

Un clown de la dayto en somme ?

Je ces absolument pas ce que vaut les tudor , mes la finition alors superbe ! ( normal Rolex )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:17

Bravo poissounet, voila une belle que tu ne regretteras pas.
Par contre en ce qui concerne les 79280, je n ai pas accroché sur la lunette, c est pour ca que j ai foncé en trouvant une 79260, et sa lunette noire.
Sur ce, une photo de la mienne :
tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Tudoripod8800copieja0
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Membre très actif
fanf


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 17/09/2006

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:17

Magma31 a écrit:
j'y suis mercredi soir j'irais jeter un oeil , mais il me semble l'avoir vue là bas avant les fêtes.

Connais tu le nom de cette boutique stp je ne m'en souvien plus?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:20

Au fait si quelqu un sais quel bracelet oyster s adapte sur la 79260 ??
Pourrait il me donner la reference ?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:20

je ne sais pas ce qu'il en est pour tudor, mais je sais que pour hamilton tu lvas sur le site tu envoies un message dans la rubrique sav ou contact et il te dise où tu peux trouver le modèle que tu cherches. J'ai même eu une réponse par mail en une heure le 23/12 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:23

BigNic a écrit:
je ne sais pas ce qu'il en est pour tudor, mais je sais que pour hamilton tu lvas sur le site tu envoies un message dans la rubrique sav ou contact et il te dise où tu peux trouver le modèle que tu cherches. J'ai même eu une réponse par mail en une heure le 23/12 Shocked

Pas bete en effet, merci Impec
Revenir en haut Aller en bas
Magma31
Membre très actif
Magma31


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Autour de Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:29

c'est lui

http://merilhou.brivelagaillarde.correze.france.rolexdealers.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:30

Bonjour,

Poissounet,
tu peux essayer de contacter step10 du bar d'en face, il avait un 79260 à vendre fin décembre sur le cda (pour pas cher)

Pour le bracelet, c'est un oyster 78400 avec pièces de bout 605.

manu.
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Membre très actif
fanf


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 17/09/2006

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:31

Magma31 a écrit:
c'est lui

http://merilhou.brivelagaillarde.correze.france.rolexdealers.com/fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:15

tonythestar a écrit:
Un clown de la dayto en somme ?

un clone! si tu dis clown, ils vont croire que tu te moques Mr. Green
pi y sont un peu susceptibles des fouas affraid
Revenir en haut Aller en bas
dstef1
Pilier du forum



Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/09/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:35

pffffffffff et dire que j'attends ENCORE (et toujours) la mienne .. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:39

machinchouettetrucbidule a écrit:
tonythestar a écrit:
Un clown de la dayto en somme ?

un clone! si tu dis clown, ils vont croire que tu te moques Mr. Green
pi y sont un peu susceptibles des fouas affraid


ééé mort de rire ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
James007
Membre Actif
James007


Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:49

Elle a un charme fou cette Tudor,j avais une cadran noir,l ancienne avec le bracelet oyster et je regrette bien de l avoir vendue surtout que maintenant elle vaut le double(+-3.000€) et que je ne suis pas pret a débourser plus cher pour une occas qu une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37788
Date d'inscription : 20/04/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:51

Bonne chance Poissounnet, essaie peut être en appelant Tudor directement, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fanf
Membre très actif
fanf


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 17/09/2006

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:55

James007 a écrit:
Elle a un charme fou cette Tudor,j avais une cadran noir,l ancienne avec le bracelet oyster et je regrette bien de l avoir vendue surtout que maintenant elle vaut le double(+-3.000€) et que je ne suis pas pret a débourser plus cher pour une occas qu une neuve.


Attention James c'est de l'ETA inside...
Ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
James007
Membre Actif
James007


Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:56

Je sais et j en ai eu quelques unes avec de l eta
Revenir en haut Aller en bas
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:13

Poissounet76 a écrit:


tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Tudorer8


C'est vrai qu'elle dégage un attrait indéniable. En général, je n'apprécie pas trop les chronos avec un 7750 dedans, mais dans cette petite Tudor cette disposition de cadrans passe très bien, surtout avec le cadran clair. Et je la trouverais encore plus séduisante sur un bracelet Oyster. Dommage qu'ils en aient arrêté la production...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:19

Ben , c'est la Daytona avec date quoi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:25

Poissounet76 a écrit:


tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Tudorer8

j'aime beaucoup ce chrono que ce soit sur oyster ou prince (la photo), lunette gravé ou anodiser et je n'en fait pas du tout une dayto de pauvre,mais une très belle montres de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:29

sissou a écrit:

j'aime beaucoup ce chrono que ce soit sur oyster ou prince (la photo), lunette gravé ou anodiser et je n'en fait pas du tout une dayto de pauvre,mais une très belle montres de sport.

Voilà, c'est l'idée que je me fais également de cette montre et de cette marque en général. Je ne la prends pas pour une sous-marque de Rolex, plutôt une marque à part entière dans un autre secteur de prix et certes un autre secteur technique n'utilisant pas de mouvement de manufacture bien entendu. D'ailleurs, Tudor a fait de très belles et bonnes montres à un super rapport qualité/prix (c'est moins le cas maintenant je trouve vu la collection actuelle). Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Empty
MessageSujet: Re: Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]   tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:43

Merci à tous de vos coms, conseils, avis etc etc.... Je m'en vais aller prospecter avec tout ceci. On verra bien.
D'ailleurs sur un site qu'on m'a conseillé en MP j'ai trouvé cette petite plongeuse qui est loin d'être laide également et qui me plait pas mal je dois dire, le cadran gris est très beau je trouve et les aiguilles me plaisent bien. Amha, une petite montre sans prétention, pas très chere et portable en toute circonstance:

tudor - Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR] Tudor1xf5
Revenir en haut Aller en bas
 
Svp, vous pouvez p'têt m'aider... [TUDOR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» pouvez vous me conseiller ?
» Vous pouvez répéter ?
» Pouvez-vous m'aider?
» Pouvez vous me dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: