FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)

Aller en bas 
+16
le plombier
Sando
MT
biboul
fanfan
Boogie
cisco
Gibbs01
skeleton31
Tokage
bobby_bobby
toureiffel
fdm44
simplicity
King of the camping
km'rol
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 13:59

que des montres magnifiques !

La VC traditionnelle, quelle beauté ! Par contre la patrimony day date retrograde, j'ai été très déçu car trop grande au poignet, dommage cette surenchère en taille, moi qui était tout heureux de pouvoir la passer...amère désillusion.
Pour le reste, les lange...superbes, et la phase de lune, j'adore.

Miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:03

C'est somptueux... L'horlogerie dans ce qu'elle a de plus beau, quelqu'un est intéressé par un rein et un morceau de foie en bon état? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:04

cisco a écrit:
Je partage ton avis et Pepe aussi.
La finition est de la plus haute facture possible (sans aucun jeu de mot).
Mais c est bien de ne pas oublier Delaloye et Gauthier dans ce concert des plus extraordiaires montres "traditionnelles", apres tu choisis ton camp.
Je pense que les trois represente le meilleur de ce qui se fait avec une preference pour Dufour et Gauthier.

Pour les chronos si tu aimes ca, je citerai
Delaloye en fait un sur base Venus.
Kari Voutilainen sur des bases anciennes aussi.
Lang et Heyne ont un chronographe que FX nous avait presente ici dont le mouvement est tout bonnement a se damner.

Je suis allé voir les sites de Gauthier et de Delaloye, et j'accroche moins sur le design des cadrans; Ce sont tout de même des pieces magnifiques; non, dans le même style, ou du moins si l'on parle de pûreté des lignes, j'apprécie également beaucoup les Mozer.....superbes....
Serais enfin curieux de voir une photo du mouvement du chrono Lang&Heyne dont tu parles, juste pour le plaisir des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 23:07

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/un-petit-hommage-a-lang-heyne-t25476.htm?highlight=heyne+lang

fonction recherche du forum Wink , Zen en avait parle aussi.
J accroche pas sur le boitier mais la presentation du chrono et le mouvement sont exceptionnels

Sinon Moser je suis aussi un grand fan mais c est quand meme pas le meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 23:16

Magnifique post merci ! La dépression est proche !

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 23:41

salut à tous,
cisco :
toujours dans l'attente, mais ça s'approche, ça s'approche ... 2009, c'est jamais plus que dans 1 an .LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Membre très actif
Sando


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/04/2007

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 23:52

ahhhhh la rotonde de cartier trop magnifique affraid
je l'ai meme en fond d'ecran de mon portable hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 16:45

Qu'elle sont belles ces saxonias ,le turbographes on en parle même pas ,une tuerie. En fait il y en a tellement ..............

merci pour ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 10:14

Pepe: ho ben tu y es presque alors, pour la revision chez lui c'est comme chez Rolex, 4 semaines? Incompréhensible mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 10:56

cisco a écrit:
Pepe: ho ben tu y es presque alors, pour la revision chez lui c'est comme chez Rolex, 4 semaines? Incompréhensible mock

Merci cisco pour les photos de mvt; du tres beau effectivement!

Pepe, je savais pas, toutes mes féloch et bon courage pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 13:05

sissou a écrit:
enfin un retour au montre! je ne les aimes pas toutes mais presque 80% sont portable.

C'est dommage de se limiter, les montres modernes présentent un vrai intérèt horloger... L'horlogerie ne s'arrète pas au mileu des années 90.

La rotonde de Cartier est effectivement superbe, ca fait plaisir qu'une maison
Francaise réussisse une aussi belle piéce, c'était la minute de chauvinisme de 2008.
Parce que les autres Francais comme ceux de Hautlence ou Mille se sont exportés pour réussir dans l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 14:20

Oui absolument, cette rotonde de Cartier est magnifique.

J'ai d'ailleurs personnellement également flashé sur la ballon bleu en 42 mm, c'est une montre vraiment sublime qui provoque le coup de foudre lorsqu'on la passe sur le poignet !!!

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Ballon10
Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Carbal10
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 18:13

Merci pour ces photos de si jolies montres. Sont impressionnantes ces Vacheron "masque"..... Les masques sont-ils fixes? Ils s'agit juste d'une décoration non?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 18:21

C'est marrant mais cela confirme que les montres habillées me laisse de glace.
Je peux trouver ça beau mais le palpitant reste en première...cela dit tant mieux j'ai deja tellement à faire avec les montres sports.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:02

Thomas a écrit:
C'est marrant mais cela confirme que les montres habillées me laisse de glace.
Je peux trouver ça beau mais le palpitant reste en première...cela dit tant mieux j'ai deja tellement à faire avec les montres sports.

question d'âge peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:09

Il n'y a pas d'âge pour porter des montres habillées, c'est une question d'état d'esprit. Ou alors je me fais vraiment vieux...

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:10

Poissounet76 a écrit:
Merci pour ces photos de si jolies montres. Sont impressionnantes ces Vacheron "masque"..... Les masques sont-ils fixes? Ils s'agit juste d'une décoration non?

Oui car l'heure se lit avec les petits triangles. Ce sont des disques qui bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:30

[quote="foversta"]Là encore, pas forcément que des nouveautés de 2007 mais toujours beaucoup de plaisir à les voir ou les revoir !

Quelle belle année ! J'en ai pris les yeux ! Et j'en ai oublié un paquet...




Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Fam08510

FX : Peux tu m'en dire plus sur cette montre ? Confort, taille, lisibilité, l'effet qu'elle t a fait?
Connais tu son prix ?
Merci d'avance et pour toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:37

foversta a écrit:
Il n'y a pas d'âge pour porter des montres habillées, c'est une question d'état d'esprit. Ou alors je me fais vraiment vieux...

Shit

Je pense surtout qu'il faut avoir la vie qui va avec, mais à partir de 3-4 piéces une montre habillé me parait indispensable...

Ta Lange rectangulaire c'est bien une cabaret, je me dis qu'elle irait trés bien aussi pour une femme. L'avantage des montres habillé de diamétre raisonnable, tu peux les préter plus facilement à une dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:50

Fr@d a écrit:


FX : Peux tu m'en dire plus sur cette montre ? Confort, taille, lisibilité, l'effet qu'elle t a fait?
Connais tu son prix ?
Merci d'avance et pour toutes ces photos

Très rapidement :

confort et taille : excellents. La montre est importante sans être mastoc (42mm) et équilibrée.

Lisibilité : impeccable du fait des codes couleurs des aiguilles. L'heure à gauche, la partie chrono à droite, la foudroyante en bas.

Le prix : autour de 29000 euros en or, 45000 en platine.

Pour moi, la montre la plus intéressante de 2007 sans problème. Elle a fait le même effet que le datograph en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)   Les montres "classiques" de 2007 (modem burner) - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 01:20

foversta a écrit:
Il n'y a pas d'âge pour porter des montres habillées, c'est une question d'état d'esprit. Ou alors je me fais vraiment vieux...

Shit


Mais encore ? quid 2
Plutôt qu'un état d'esprit je pensais plus a une histoire de goût mais peut être me trompes je ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres "classiques" de 2007 (modem burner)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AP, ce n'est pas que les Royal Oak... (modem burner)
» arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !
» We've got it ! (breitling inside, modem burner)
» Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)
» GOLAY & SPIERER : le scandale ! (modem burner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: