FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jeune passionné cherche conseils avisés

Aller en bas 
+13
ARK
Zorrino
Henri Perron
rav6en
Thomas.C
simplicity
-tac-
ptitdens
fabemol
Tokage
toureiffel
steyr
Poups
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poups
Membre très actif
Poups


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2007

Jeune passionné cherche conseils avisés Empty
MessageSujet: Jeune passionné cherche conseils avisés   Jeune passionné cherche conseils avisés EmptySam 5 Jan - 9:52

Bonsoir à tous et avant tout, tous mes voeux pour cette nouvelle année!!

C'est avec l'approbation de ZEN que je viens à vous pour vous demander des conseils sur un sujet peu ou pas abordé sur ce forum, même s'il est en rapport avec le monde horloger...

Je suis étudiant en Lettres Classiques (ces maniaques qui font du latin et du grec ancien jocolor ) et, comme tout étudiant de cette filière en fin d'études, je prépare le CAPES et l'agrégation...

Or, voilà, le problème est que je ne tiens pas, mais pas du tout, à être enseignant...

Parallèlement à ces études, cela fait six ans que je travaille dans une bijouterie où, joie, je vends des montres (Rolex, Breitling, Omega, Tudor, Tag Heuer et j'en passe...)... Vous l'avez deviné : j'ai développé un intérêt pour l'horlogerie qui explique ma présence sur ce forum depuis quelques mois maintenant...