FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Certina DS1 Automatic

Aller en bas 
+33
NISCAYAH
lodz
cumcum69
denisyannick
Hafid
vertigo
Jecko
philou
OLVACHAR
Ogmios
sam vintage 123
Dynamo
fdm44
julien59890
mati
Certifan
tuctuc
cine33
Tony1968
ximun
maveriks
Spock
le plombier
manuel
reloaded
stardust2a2b
Chonum
Gibbs01
quentinmarcus
-tac-
Boogie
PP3940
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 2:32

réponse négative du site allemand: ils ont vendu toutes leurs ds1 pour cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptySam 13 Déc - 4:26

J'aurais besoin d'un conseil concernant un site espagnol horademoda.com quelqu'un a-t'il déjà acheté une montre chez eux? j'ai enfin trouvé ce que je cherchais mais préférerais avoir un retour positif parceque c'est la première fois que j'en entends parler
merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
denisyannick
Membre Actif
denisyannick


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptySam 13 Déc - 6:02

J'ai une certina toute neuve si vous trouvez pas votre bonheur!!! Fier 2

[img]certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Fb52ad1e623909d71c1b78b58ed6d3bf
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 08/09/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptySam 13 Déc - 6:11

Boogie a écrit:
Un peu plus, un peu plus, elle vaut exactement en Suisse 695 francs sur acier et 655 francs sur cuir, soit respectivement 457 et 431 euros.. Wink
Ah oui ça change la donne Incompréhensible

vertigo a écrit:
(en cas d'interdit je peux donner le lien en mail privé thumleft)
tu peux diffuser les liens pour les sites, pas de soucis

vertigo a écrit:
(en cuir elle est à 354 euro!!)

Dommage qui n'en ont plus, c'est un super prix
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptySam 13 Déc - 7:34

375 e sur le site espagnol cité ci-dessus ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 08/09/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptySam 13 Déc - 7:53

vertigo a écrit:
375 e sur le site espagnol cité ci-dessus ! bravohap

hé beh, t'as pas laché... thumright
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptySam 13 Déc - 10:03

pas lâché dans la mesure où elle représente exactement ce que je cherchais
mais entre temps (ca sera arrivé certainement plus d'une fois à certains d'entre vous) à curioser je suis tombé sur la Certina ds prince chrono
c'est pas le même prix, c'est plus voyant ...
mais je la trouve exceptionnelle cyclops
(par contre incapable de poster une image??? il me donne une erreur de mot de passe?? tant pis...)
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptySam 13 Déc - 10:22

Celle-ci ? En effet, je la trouve très jolie !!

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Certina-valgranges-C001-614-16-057-00-d


Elle me rappelle un chrono sportif allemand Incompréhensible

1.200€ et des brouettes je crois par contre...


EDIT : ah non c'est la Podium Valgranges celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptySam 13 Déc - 10:31

Exactement 1200 e c est un peu cher mais elle est très équilibrée y a pas de pitié pour les "pauvres" Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptySam 13 Déc - 10:38

Le soucis c'est qu'il n'y a pas de revendeur en France... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptySam 13 Déc - 10:41

Elle ressemble beaucoup à celle ci par contre avec le bracelet acier et la protection noire sur le bouton du dessus (désolé connais pas les termes techniques...)rend la ds prince chrono reconnaissable au 1er coup d oeil. Sportive et très classe.. (faut que je résolve ce problème pour les images mais comprends pas le refus du mot de passe...Sad)
Le site espagnol semble tres serieux c est un vendeur agree de saragosse avec pignon sur rue et numero de tel est le meme que sur le site certina ...je crois que lundi je commande la ds1 et je posterai a peine recue la montre thumright
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptySam 13 Déc - 11:07

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 9h76km[url]
j'essaie de poster la fameuse ds prince chrono Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 3:07

Ogmios a écrit:
Le soucis c'est qu'il n'y a pas de revendeur en France... Evil or Very Mad

C'est lié uniquement à la politique de distribution de ses marques de la part du SwatchGroup. Par exemple, chez nous la marque Hamilton est très diffusée et pas la marque Certina, et bien chez nos amis suisses c'est l'inverse qui se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 3:11

Remarque ça se comprend vu que les deux marques se situent sur le même segment...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 3:28

Exactement, et ainsi on évite tout risque de cannibalisme entre elles.
Celà permet aussi de mieux cibler ses clients potentiels en leur proposant la marque la plus adéquoite selon l'objectif fixé.
Evite également des budgets de communications inutiles et gargantuesques en communiquant sur tout et sur tout les marchés: risque de saturation et perte de visibilté pour les marques distribuées.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 3:30

En effet. C'est dommage pour le consommateur qui se retrouve avec moins de choix mais cette optique est parfaitement compréhensible.

Merci pour tes explicatons Wink
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 4:07

De rien, avec grand plaisir! Wink
... et puis le "problème" Certina est similaire à celui de Roamer que j'ai rencontré: pas de réseau en France, mais disponible tout autour! Mais internet à au moins cet avantage de s'affranchir des distances, ainsi que de la politique statégique des marques.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:08

Avant de tenter l'aventure espagnole sur horademoda.com par acquis de conscience je voudrais vous demander: quelqu'un a-t'il déjà vu cette fameuse Certina ds1 automatique entre Nice et Menton (sait-on jamais..)
merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:09

vertigo a écrit:
Avant de tenter l'aventure espagnole sur horademoda.com par acquis de conscience je voudrais vous demander: quelqu'un a-t'il déjà vu cette fameuse Certina ds1 automatique entre Nice et Menton (sait-on jamais..)
merci d'avance Chinois

Tu veux dire chez un particulier? Parce que sinon il n'y a aucun AD qui distribue cette marque chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
cumcum69
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/09/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 2:10

il y en a une Certina DS1 à vendre sur chrono24 par un vendeur allemand (timeshop24) à 354 euros.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 3:06

pour la certina allemande je suis au courant (j ai moi-même posté à ce sujet il y a quelque jours et la réponse est négative, ils ont fini leur stock Wink)
pour ce qui est du sud de la france je demandais si par hasard quelqu'un de la région connaissait un horloger ayant cette marque bien qu'elle ne soit pas officiellement distribuée en france (entendu qu'à Paris certains avaient vu des modèles certina avec présentoirs en vitrine ..) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 4:48

vertigo a écrit:
pour la certina allemande je suis au courant (j ai moi-même posté à ce sujet il y a quelque jours et la réponse est négative, ils ont fini leur stock Wink)
pour ce qui est du sud de la france je demandais si par hasard quelqu'un de la région connaissait un horloger ayant cette marque bien qu'elle ne soit pas officiellement distribuée en france (entendu qu'à Paris certains avaient vu des modèles certina avec présentoirs en vitrine ..) Incompréhensible

Tu sais, il y a encore 2 ou 3 ans cette marque était encore distribuée de manière tout à fait officielle par le SwatchGroup, mais depuis de l'eau à coulé sous les ponts ...
Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'il y a 2-3 ans, la Certina DS1 n'existait pas encore, donc il te sera impossible d'en trouver une NOS chez un ancien AD qui faisait cette marque maintenant défunte chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 4:53

ok merci pp3940 Wink
ca m'évite de tourner pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 Automatic   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 1:41

ca y est! elle est arrivée aujourd'hui:
commandée jeudi dernier sur horedemoda.com (magasin de saragosse et revendeur officiel certina: donc boitier complet avec carte pour la garantie et timbre du revendeur)
Prix d'origine 490e en solde à 375 avec l'expédition offerte!
Si vous cherchez donc un revendeur certina (ou orient) je vous le recommande chaudement( tres aimable et serieux)
Revenir en haut Aller en bas
lodz
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2009

certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: certina c'est extra....merci vertigo   certina - Certina DS1 Automatic - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 0:51

Oui merci vertigo pour le lien vers le site horademoda. Cela fais 3 ans que j'avais decouvert la collection certina a geneve, et que je louchais avec envie sur la DS first automatique. Et la grace a olvachar qui a mis la photo en ligne et vertigo pour l'adresse du site, j'ai franchi le pas (sutout lorsqu'on voit le prix). Effectivement pour 310 euros port compris, j'ai cette superbe montre au poignée. Livrée en moins d'une semaine, emballage soignée, les gens du site sont trés sympa. Quant a la montre: superbe, exactement ce que je rcherchais, ni trop grosse , ni trop petite, le boitier est trés bien fini. Vraiment trouver une montre automatique a 310 euros (meme si le mouvement est quasi identique a celui d'une vieille swatch dont je mettrais la photo en ligne prochainement), venant d'une marque reconnu, fond vissé transparent, verre saphir traité antireflet, le superbe traitemnt de l'etancheité (specificité des certina avec leur systemme ds plus, joint double couronne vissée etc...), le totu made in swiss avec la qualité de finition qui l'accompagne....je vois pas mieux sur le marché. D'autant qu'apparement elle est vendu plus cher a geneve ou je dois me rendre bientot et voulais y faire des "achats".
Juste une remarque le bracelet cuir est un peu court (poignée de 18 cm et je suis a l'avant dernier trou).
Bref une montre que je porte sans crainte tout les jours, meme pour nager en piscine (j'ai mis un bracelet latex quand meme), et qui va sans doute se trouver des petites soeurs bientot (ça dependra des prix a geneve sans la taxe etc...mais il est fort possible que ce sera toujours plus cher que chez horademoda.
Si ça vous tente........FONCEZ bravohap bravohap Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Certina DS1 Automatic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Certina DS1 Automatic
» Ma Certina DS1 Automatic est arrivée !
» Restaurer Certina DS automatic 60's
» Certina DS 4 Day-Date Automatic
» Revue Certina DS1 Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: