FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'est-ce qui reste ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est-ce qui reste ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui reste ?   Qu'est-ce qui reste ? Empty31.10.05 18:42

Question posée à un revendeur ...

"Vous laissez vos montres en vitrine le week-end et vous n'avez pas peur ? "

"Je ne laisse que les montres de moindre intéret ou valeur"

Ouf ! ça soulage ....Je suis allé jeter un oeil...Il reste tout Omega, Bell & Ross, Breitling , les portofino d'IWC , Montblanc ....

Ca fait plaisir !

Qu'est-ce qui reste ? Myst035

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Qu'est-ce qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui reste ?   Qu'est-ce qui reste ? Empty31.10.05 18:55

C'est instructif venant d'un homme de l'art. Voilà qui confirme la valeur de ces marques (ou modèles).
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Qu'est-ce qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui reste ?   Qu'est-ce qui reste ? Empty31.10.05 19:25

ça doit être chiant quand même de sortir / rentrer les montres en vitrine 2x / jour Shit

& surtout que certaines en gardent les stigmates. J'essaye parfois des modeles neufs dignes de montres déjà portées Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est-ce qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui reste ?   Qu'est-ce qui reste ? Empty31.10.05 19:35

Vrai ce que tu dis yala...

J'ai vu il y a 3 ou 4 ans une Fly-back Zénith tellement rayée qu'en occasion elle aurait été considérée comme étant en état moyen... Bon, c'est l'occasion souvent de négocier un super tatrif... mais sur des très haut de gamme, quand je vois par exemple la grand aviateur enlevée de la vitrine et s'entrechoquer avec d'autres montres... je reste dubitatif.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Qu'est-ce qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui reste ?   Qu'est-ce qui reste ? Empty31.10.05 20:47

oui c sur les horlogers sortent les montrent selon leurs prix... Mais aussi selon les marques...
Le problème c'est de faire attention aux montres car elles peuvent prendre de mauvais coups. Generalement il faut un petit moment pour éviter la casse...
A+
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui reste ?   Qu'est-ce qui reste ? Empty01.11.05 9:59

ZEN a écrit:
Vrai ce que tu dis yala...

J'ai vu il y a 3 ou 4 ans une Fly-back Zénith tellement rayée qu'en occasion elle aurait été considérée comme étant en état moyen... Bon, c'est l'occasion souvent de négocier un super tatrif... mais sur des très haut de gamme, quand je vois par exemple la grand aviateur enlevée de la vitrine et s'entrechoquer avec d'autres montres... je reste dubitatif.

Question sur le sujet, il est possible de demander chez un hologer d'avoir une montre qui sort de sa boite plutôt que le modèle d'expo ?

Merci.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Qu'est-ce qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui reste ?   Qu'est-ce qui reste ? Empty01.11.05 10:03

zorg a écrit:
Question sur le sujet, il est possible de demander chez un hologer d'avoir une montre qui sort de sa boite plutôt que le modèle d'expo ?

Absolument !

Si le modele d'expo est pas terrible tu peux lui demander de te la commander...

Bien sûr vu t'auras peut être pas la même remise mais si tu veux être le permier à enfiler ta montre ça doit être possible ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est-ce qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui reste ?   Qu'est-ce qui reste ? Empty01.11.05 10:06

Effectivement , c'est tout à fait possible et le plus dur est de maintenir la remise.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Qu'est-ce qui reste ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui reste ?   Qu'est-ce qui reste ? Empty01.11.05 11:10

ZEN a écrit:
Effectivement , c'est tout à fait possible et le plus dur est de maintenir la remise.
C'est sur, et compréhensible. Mais bon n'achetant pas souvent des montres, je préfère payer un peu plus chère et sur d'avoir un truc nickel.

Merci.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui reste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The quest
» Les mouvements de poche dans les bracelets...
» il reste 2 places
» Que reste-t-il de la chronomètrie ?
» Tiens?.....il en reste une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: