FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)

Aller en bas 
+27
alrov
voxduc25
GMT
Ogmios
simplicity
Tony1968
fdm44
patjunior14
toutatis
PIFPAF
Brice Bling
Olive
skeleton31
gautier
Mulliner
yoslo
Guy 67
cisco
macjyb
le plombier
Benoit C
alain2701
Spiff
km'rol
thomasm
EdouardG
Jason Spring
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cogérino
Membre super actif
Cogérino


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2008

PANERAI - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   PANERAI - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 14:55

Merci à toi F.X pour ces magnifiques photos romaines. C'est un vrai hymne à la visite de l'Italie......et à l'achat d'une 210 thumright .

D'ailleurs, en parlant de ça, ta montre est superbe sur ce bracelet. Je suis passé hier chez Chronopassion afin d'essayer de prendre une décision entre la PAM 111, 112 ou la Radiomir 210, et la vendeuse ma longuement parlé, d'un très gentil client, a qui ils ont équipé sa 210 d'un bracelet caoutchouc kaki. J'ai naturellement pensé à toi. Elle m'a dit que tu venais juste de partir du magasin, où tu avais pris des photos de qualques unes de leurs montres. Dommage que je t'ai loupé, j'aurais pu admirer, si tu l'avais sur toi, de l'assemblage entre ta Paneraï et de ce fabuleux bracelet.

Ca sera peut être pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   PANERAI - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 17:21

Oui, c'était bien moi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

PANERAI - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)   PANERAI - Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 17:31

Merci FX pour les clichés

à la hauteur de la PAM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Des racines et des ailes sur Rome : la suite (modem burner)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AP, ce n'est pas que les Royal Oak... (modem burner)
» arrivée de la Two - one - seven... (Panerai) modem burner !
» We've got it ! (breitling inside, modem burner)
» GOLAY & SPIERER : le scandale ! (modem burner)
» Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: