FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Machine Vibrasonic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Machine Vibrasonic Empty
MessageSujet: Machine Vibrasonic   Machine Vibrasonic EmptyJeu 10 Jan - 8:19

Voila l'histoire,
comme je travaille chez Carrefour, en renseignant un client nous en sommes venu à parler montre, au vue de ce que j'avais au poignet.
Et en fait ce client fort sympathique, me dit qu'il a fait des études dans l'horlogerie mais qu'il a arrêter, qu'il possèdent quelque modèles de montres dont une Oméga Sea-master de 1962 etc...
On y vient biensur, il lui reste du matériel de ses études, 2 machines Vibrasonic (machine qui sert a nettoyer les mouvements), qu'il aimerait vendre, a un connaisseur si possible.
Ne faisant pas partie de FAM, je lui ai proposé de m'envoyer des photos des ses machines et que je demanderai l'autorisation a Zen d'en parler sur le forum.
Deux modèles, une sur 220v et une sur 110v
Machine Vibrasonic Vibras10Machine Vibrasonic Vibras11Machine Vibrasonic Vibras12Machine Vibrasonic Ultras11Machine Vibrasonic Ultras10
Il en veux la somme de 800€ pour la version 220v et 400€ pour la 110v.
L'annonce a du être déposé sue IB, mais si des Fameurs sont intérressé je fait suivre par MP son adresse Mail.
Revenir en haut Aller en bas
atouttemps
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : pont-audemer (eure)
Date d'inscription : 26/03/2008

Machine Vibrasonic Empty
MessageSujet: Re: Machine Vibrasonic   Machine Vibrasonic EmptyJeu 27 Mar - 16:57

bonjour je vend

Edit Steyr :
atouttemps j'avais gentiment barré une annonce en rappelant les règles du forum : 50 posts et pas uniquement des annonces. Sur 5 interventions : 3 dans la section petites annonces, et une annonce sauvage ici-même. C'est une conception d'un forum bien particulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://A-tout-temps.com
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Machine Vibrasonic Empty
MessageSujet: Re: Machine Vibrasonic   Machine Vibrasonic EmptyJeu 27 Mar - 17:00

atouttemps a écrit:
bonjour je vend aussi une machine calipso ,machine qui sert à verifier l'étanchéité

Tu vends celle que tu cherches dans les P.A. ? Mr. Green

Quelque chose me dit que tu n'as pas appréhendé l'esprit du forum et de ses régles ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Machine Vibrasonic Empty
MessageSujet: Re: Machine Vibrasonic   Machine Vibrasonic EmptyJeu 27 Mar - 17:05

Je vends également une épave de Saxo . Dans son jus , elle tourne bien !A venir chercher ... J'offre le café !! Mr. Green


Machine Vibrasonic Dsc03210
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Machine Vibrasonic Empty
MessageSujet: Re: Machine Vibrasonic   Machine Vibrasonic EmptyJeu 27 Mar - 17:06

j'offre une bière à qui n'en veut!

félicitations loupe!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Machine Vibrasonic Empty
MessageSujet: Re: Machine Vibrasonic   Machine Vibrasonic EmptySam 29 Mar - 17:10

Les machines sont vendu, merci.

Verrouillage a la demande de l'intéressé !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Machine Vibrasonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche infos sur machine Vibrasonic
» interrogations sur machine à laver Vibrasonic 615
» Machine à laver les mouvements - ELMA VIBRASONIC
» Vibrasonic 612
» Vibrasonic en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: