FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis tombé sur la femme de ma vie

Aller en bas 
+7
thomasm
Pierre-Yves
bascule
alrov
PIFPAF
jef06
Mosbilo
11 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis tombé sur la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Je suis tombé sur la femme de ma vie   Je suis tombé sur la femme de ma vie EmptySam 12 Jan - 19:54

Bonjour

Je me doutais qu'un jour ça m'arriverait. On est là à mamouiller ( cette expression signifie qu'on ma , qu'on mamelle et qu'on mouille en même temps ) donc, on est là à mamouiller ses montres, ici pour éviter une rayure, là pour éviter un coup, échapper à l'éclaboussure, au glaviot et un jour ...C'est le drame.
Mais là j'ai eu de la chance. Je mettais le premier pieds dans l'escalier et j'ai raté la marche. Maman était juste en dessous, je la fais toujours passer devant pour avoir l'air bien élevé et du coup, elle a amorti mon choc et protégé ma montre. Ce fut très très violent, 51 marches en marbre avec des angles vifs et pas un seul endroit pour se rattraper, tout ça tête la première. j'ai eu une de ces peurs ! Je croyais que j'allais la cogner soit sur la grille en bord de marche soir sur le nez d'une marche et non , je l'ai protégée contre moi entre maman et mon foie.
En me relevant, j'ai tout de suite regardé partout et j'ai une très , une excellent nouvelle ! Elle n'a rien ! Pas une rayure, pas un éclat ! c'est à se damander si elle s'est rendu compte de l'accident. Non ce qui fait bizarre ce sont ces craquements sourd pendant la chute mais je n'ai rien de cassé, je crois même pouvoir dire que je n'aurai pas un seul bleu. Si ça ce n'est pas de la chance ! Le gars des pompes funèbres m'a dit que ça représentait 20 mètres, comme une chute en parachute ! On n'y pense pas quand on descend, alors que quand on monte on sent que c'est haut . Là, depuis la chute elle n'a pas varié ...Si vous saviez comme je suis content ! Je m'y suis tellement attaché ! Cette montre c'est un vrai bonheur...

Oh mon portable désole " Oui, Mosbilo ? Ah bonjour ...Non , rien de grave ...Je craignais pour ma montre mais elle n'a rien. Aurevoir Simone"

Bon, je dois vous laisser, ça va être les infos à la télé. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Je suis tombé sur la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie   Je suis tombé sur la femme de ma vie EmptySam 12 Jan - 20:03

C'est horrible mais je me suis bien marré.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




Je suis tombé sur la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie   Je suis tombé sur la femme de ma vie EmptySam 12 Jan - 20:05

Mosbilo a écrit:
Maman était juste en dessous, je la fais toujours passer devant pour avoir l'air bien élevé

Que ce soit en montant ou en descendant, quand on est bien élevé, dans les escaliers, on passe devant les dames. De la même façon, quand on rentre dans un restaurant, on rentre en premier.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Je suis tombé sur la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie   Je suis tombé sur la femme de ma vie EmptySam 12 Jan - 20:14

Oui mais du coup ca veux dire qu'on rattrape madame quand elle chute en descendant c'est dommage quand meme. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Je suis tombé sur la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie   Je suis tombé sur la femme de ma vie EmptySam 12 Jan - 22:29

pas moral, mais drôle

merci
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Je suis tombé sur la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie   Je suis tombé sur la femme de ma vie EmptySam 12 Jan - 22:46

arrete de me harceler , ma messagerie explose ! je sais que je suis la femme de ta vie ... mais non je ne suis pas fétichiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tombé sur la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie   Je suis tombé sur la femme de ma vie EmptySam 12 Jan - 22:54

foversta a écrit:
Mosbilo a écrit:
Maman était juste en dessous, je la fais toujours passer devant pour avoir l'air bien élevé

Que ce soit en montant ou en descendant, quand on est bien élevé, dans les escaliers, on passe devant les dames. De la même façon, quand on rentre dans un restaurant, on rentre en premier.
Wink
tout ca est bien codé
dans les escaliers en montant ca évite d'avoir a baisser la tete
en descendant ca protège de la chute
dans un restaurant afin de vérifier ci l'assemblée est convenable
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Je suis tombé sur la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie   Je suis tombé sur la femme de ma vie EmptySam 12 Jan - 23:44

Je ne connaissais pas, pour le restaurant.

Des années que je me crois galant, alors que je ne suis qu'un rustre.
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Je suis tombé sur la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie   Je suis tombé sur la femme de ma vie EmptySam 12 Jan - 23:48

foversta a écrit:


Que ce soit en montant ou en descendant, quand on est bien élevé, dans les escaliers, on passe devant les dames.




Wink
Entierement d'accord mais il faut avouer que dans les escalier, c'est plus sympa d'être derrière.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Je suis tombé sur la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie   Je suis tombé sur la femme de ma vie EmptySam 12 Jan - 23:54

thomasm a écrit:
...........Entierement d'accord mais il faut avouer que dans les escalier, c'est plus sympa d'être derrière.... Wink

Négatif, ma femme pése 145 kgs, je passe devant dans les escaliers.

Je suis galant moi, Mössieur ! Very Happy

Enfin, prudent surtout !
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Je suis tombé sur la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie   Je suis tombé sur la femme de ma vie EmptySam 12 Jan - 23:57

Ratkiller a écrit:
thomasm a écrit:
...........Entierement d'accord mais il faut avouer que dans les escalier, c'est plus sympa d'être derrière.... Wink

Négatif, ma femme pése 145 kgs, je passe devant dans les escaliers.

Je suis galant moi, Mössieur ! Very Happy

Enfin, prudent surtout !
J'ai failli tomber de ma chaise!!
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Je suis tombé sur la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie   Je suis tombé sur la femme de ma vie EmptyDim 13 Jan - 0:51

"la galanterie est à la politesse ce que la luxure est à l'amour "
pépégui
"si je n'avais pas eu de frères , j'aurais porté une daytona "
Groucho,Marx bros and co
Revenir en haut Aller en bas
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

Je suis tombé sur la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie   Je suis tombé sur la femme de ma vie EmptyDim 13 Jan - 3:16

Ratkiller a écrit:
thomasm a écrit:
...........Entierement d'accord mais il faut avouer que dans les escalier, c'est plus sympa d'être derrière.... Wink

Négatif, ma femme pése 145 kgs, je passe devant dans les escaliers.

Je suis galant moi, Mössieur ! Very Happy

Enfin, prudent surtout !

a la montée seulement...
a la descente... Shit
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Je suis tombé sur la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé sur la femme de ma vie   Je suis tombé sur la femme de ma vie EmptyDim 13 Jan - 3:57

foversta a écrit:
Mosbilo a écrit:
Maman était juste en dessous, je la fais toujours passer devant pour avoir l'air bien élevé

Que ce soit en montant ou en descendant, quand on est bien élevé, dans les escaliers, on passe devant les dames. De la même façon, quand on rentre dans un restaurant, on rentre en premier.


Wink


C'est meme dans tous les lieux public.


Sinon tres noir comme humour, comme je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
 
Je suis tombé sur la femme de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Je suis tombé raide pour ce cadran ...
» J'en suis tombé de ma chaise ...
» eterna vaughan big date pourquoi suis je tombé sur elle ???
» Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: