FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche bracelets type LEONARDO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:13

Malgré les recherches sur le forum et sur internet auprès de vendeur type Watch band ..., je ne trouve pas de bracelet sur le net masquant le vide entre l'entrecorne et la boite de montre.
Une photo (prise à Euterpe) valant mieux qu'un discourt, voir ci dessous.
Je recherche, sans passer par du sur mesure, ce type de bracelet adaptable pour une SEIKO Diver 200. (Style HAMILTON donc et bien d'autres)
[img]Recherche bracelets type LEONARDO Euterp11


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:27

Hirsch Leonardo dans toutes les bonnes cremeries, un peu moins du prix de la seiko Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:33

Theo a écrit:
Hirsch Leonardo dans toutes les bonnes cremeries, un peu moins du prix de la seiko Mr.Red

Merci pour cette réponse on ne peut plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:33

Si c'est pour une seiko diver's pourquoi pas un bracelet seiko?
Celui monté sur les diver's habituellement est un très bon bracelet, un peu rigide et d'une esthétique marquée, certes, mais il est adapté à l'usage présumé de la montre

Recherche bracelets type LEONARDO SKX013-rubber%20strap
crédit chronograph.com

Sinon certain fabriquant, hirsh je crois, ont un systeme pour rapprocher le bracelet de la boîte)

H3
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:59

Oui, j'ai pensé au bracelet SEIKO, mais je ne me fais pas à l'esthétique de celui-ci.
Je pensais plus à un caoutchouc, style ORIS (avec des stries) ou pourquoi pas, complètement lisse.
J'ai bien vu que les Hirsh faisaient des bracelets comme celui-ci recherché, mais ils sont en cuir et non en plastique.
Alors si un membre connait un site où je peux trouver ce type de bracelet, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:56

lawrence3434 a écrit:
Oui, j'ai pensé au bracelet SEIKO, mais je ne me fais pas à l'esthétique de celui-ci.
Je pensais plus à un caoutchouc, style ORIS (avec des stries) ou pourquoi pas, complètement lisse.
J'ai bien vu que les Hirsh faisaient des bracelets comme celui-ci recherché, mais ils sont en cuir et non en plastique.
Alors si un membre connait un site où je peux trouver ce type de bracelet, je suis preneur.

Il y en a un en plastoc chez Hirsch, je l ai déja vu, Leonardo est le nom du systeme de fixation sinon peut etre chez omega mais pas sur pour l'entrecorne.
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:03

Theo a écrit:
lawrence3434 a écrit:
Oui, j'ai pensé au bracelet SEIKO, mais je ne me fais pas à l'esthétique de celui-ci.
Je pensais plus à un caoutchouc, style ORIS (avec des stries) ou pourquoi pas, complètement lisse.
J'ai bien vu que les Hirsh faisaient des bracelets comme celui-ci recherché, mais ils sont en cuir et non en plastique.
Alors si un membre connait un site où je peux trouver ce type de bracelet, je suis preneur.

Il y en a un en plastoc chez Hirsch, je l ai déja vu, Leonardo est le nom du systeme de fixation sinon peut etre chez omega mais pas sur pour l'entrecorne.

J'ai vu effectivement que chez Hirsh, il y avait du plastique, par contre, ils n'ont pas la "fixation" que je souhaite, en l'occurrence LEONARDO (Je ne savais pas comment cela s'appelait d'ailleurs) .
Pour les bracelets Omega, le système de fixation ne convient pas non plus, il y a un espèce d'ergot qui depasse du bracelet.
Merci en tout cas,
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:37

qu est ce qui te va pas dans le systeme leonardo??
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:18

Theo a écrit:
qu est ce qui te va pas dans le systeme leonardo??
Absolument rien, puisque c'est cela que je recherchais.
Je disais juste que le choix que Hirsch propose ne me convient pas, étant donné que c'est du cuir et je cherche du caoutchouc, c'est tout.
Quant au plastique de chez Hirsch, j'ai peut être mal cherché mais je n'en ai pas vu avec ce système, sauf un seul, qui n'est pas de leur marque LANGE ou LANCE je ne sais plus, mais le modèle ne me plait pas esthétiquement. C'est la raison pour laquelle je suis toujours en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:25

le système leonardo

http://www.watchband.fr/leonardo3.htm

H3
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:21

h trois a écrit:
le système leonardo

http://www.watchband.fr/leonardo3.htm

H3
Merci pour ce lien direct, j'étais bien allé sur le site, mais je dois dire que je n'avais pas vu la notice de montage, très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:05

lawrence3434 a écrit:
Theo a écrit:
qu est ce qui te va pas dans le systeme leonardo??
Absolument rien, puisque c'est cela que je recherchais.
Je disais juste que le choix que Hirsch propose ne me convient pas, étant donné que c'est du cuir et je cherche du caoutchouc, c'est tout.
Quant au plastique de chez Hirsch, j'ai peut être mal cherché mais je n'en ai pas vu avec ce système, sauf un seul, qui n'est pas de leur marque LANGE ou LANCE je ne sais plus, mais le modèle ne me plait pas esthétiquement. C'est la raison pour laquelle je suis toujours en attente

Leonardo, caoutchouc et dans trois couleurs...

http://watchband.fr/pd-207085359.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18%20mm_AND_search2_EQ_L-Long_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=10
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:21

Leonardo, caoutchouc et dans trois couleurs...

http://watchband.fr/pd-207085359.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18%20mm_AND_search2_EQ_L-Long_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=10[/quote]

Effectivement, j'avais mal regardé et surtout pas lu, je pensais que c'était du cuir, merci donc, je pense avoir trouvé ce que je recherche.
Petite question, peut être idiote, mais je la pose quand même.

Doit on obligatoirement acheter l'INSTRUMENTO pour l'ajustage du bracelet, ou peut on s'en passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:42

Je t avouerai ne pas avoir essayé mais si on se refere au tutoriel sur le site montré par H3, cela permet juste de prendre des mesures mais je pense qu'en tatonnant tu peux réussir ton coup, avec l'aide d'un reglet éventuellement au pire.
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:58

Theo a écrit:
Je t avouerai ne pas avoir essayé mais si on se refere au tutoriel sur le site montré par H3, cela permet juste de prendre des mesures mais je pense qu'en tatonnant tu peux réussir ton coup, avec l'aide d'un reglet éventuellement au pire.

Merci, je testerai donc sans, au pire des cas, je le prendrai a posteriori.
Je vous tiens au fait, dès que l'opération, positive ou négative est réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:24

Impeccable. Tu devrais aussi renommer le sujet du thread afin d'aider toutes les personnes qui veulent acheter le bracelet Leonardo afin qu on le trouve en deux secondes en faisant une recherche.

D ailleurs si un modo pouvait passer ce post dans le général, ce ne serait pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Recherche bracelets type LEONARDO Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelets type LEONARDO   Recherche bracelets type LEONARDO EmptyMer 16 Jan 2008 - 7:39

A ce propos, à part HIRSCH, y a t-il d'autres marques génériques qui proposent les LEONARDO
C'est vrai aussi que si un modo voulait bien mettre le post dans la rubrique générale, se serait positif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bracelets type LEONARDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet a anse courbe type Leonardo
» et les bracelets de type carbone sur Panerai?
» Comment est fait ce type de bracelets ?
» OU trouver des bracelets type le Canvas kit de chez Hamilton?
» Où trouver le Nylon dont on fait les bracelets type NATO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: