FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 achat en suisse

Aller en bas 
+5
Did666
thomasm
Ratkiller
clinique
RDM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

achat en suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat en suisse   achat en suisse - Page 2 EmptyMar Jan 15 2008, 21:48

bascule a écrit:
avec le prix de ses obus , je me paye une dayto... Incompréhensible

C'est du lourd, comme dirait Foversta mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat en suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat en suisse   achat en suisse - Page 2 EmptyMar Jan 15 2008, 22:02

Boogie a écrit:
bascule a écrit:
avec le prix de ses obus , je me paye une dayto... Incompréhensible

C'est du lourd, comme dirait Foversta mock

Oui mais là c'est un fake !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat en suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat en suisse   achat en suisse - Page 2 EmptyMar Jan 15 2008, 22:04

Boogie a écrit:

Nous sommes bon marché en comparaison d'autres pays, surtout avec un euro faible.

je voyais l'autre soir un reportage à la télé, à propos de la flambée du cours de l'or, et un bijoutier français, je crois mêem le président des des bijoutiers français, qui fait aussi les bijoux d'occasion, présenter un bracelet gourmette, et j'ai fait " glups ! " quand il a annoncé le prix auquel il allait le vendre, je n'aurais jamais osé l'afficher à 40 % moins cher que lui.....et c'est pareil pour les montres, nous sommes tous au même niveau, il n'y a jamais de miracles, que des mirages ou des entourloupes...

Sur de la Rolex d'occasion permets moi de m'inscrire en faux, les tarifs pour du dayto tapent allègrement les 10000€ chez certains marchands, la GMT II Stendhal neuve les 7000CHF chez d'autres et je ne parle même pas des précisions à 1500€ chez un troisième... alors Boogie si tu as des ch'tites roro vintages à des tarifs raisonnables, et bien je suis preneur! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

achat en suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat en suisse   achat en suisse - Page 2 EmptyMar Jan 15 2008, 22:07

Did666 a écrit:
En voila un, mais il m'a l'air un peu perdu, mais c'est un mec

achat en suisse - Page 2 NATACHA17
Beaucoup mieux...
Bon sinon les achats en Suisse, tu paye la taxe à la douane.
Rien à déclarer ?

Y a t'il quelque chose d'origine là dessus ?

Franchement, comme bascule, je préfère un Dayto mock
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

achat en suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat en suisse   achat en suisse - Page 2 EmptyMar Jan 15 2008, 22:53

La gazelle, je ne la poserais pas sur un radiateur, tout va dégringoler !

C'est pas ça que j'irais acheter en Suisse.

Navré pour Bascule que les éphèbes des pubs horlogères soient......souvent............ un peu..........disons...comme-ci-comme-ça. Il reste la vraie vie, avec les petits bedonnants qui rotent et qui pétent, mais c'est moins poétique.

Moi, juste je suis pas petit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

achat en suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat en suisse   achat en suisse - Page 2 EmptyMer Jan 16 2008, 10:57

Ratkiller a écrit:
La gazelle, je ne la poserais pas sur un radiateur, tout va dégringoler !

:

Moi j'la mettrais plutôt dans un lit !!!! Spliform il y a du....non, je sors

pour Monsieurleprince: à chaque fois que je suis allé à l'étranger, et que j'ai voulu visiter les collègues marchands d'occases, je suis tombé sur des prix stratosphéroques, si bien que je n'emmmxxxx plus ma petite famille à courir les rues commer4antes à la recherche d'une tocante intéressante.

le ponpon en matière de prix, quand je vais sur le net, ce sont les anglais...à croire qu'ils vivent sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

achat en suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat en suisse   achat en suisse - Page 2 EmptyMer Jan 16 2008, 18:58

Boogie a écrit:
Ratkiller a écrit:
La gazelle, je ne la poserais pas sur un radiateur, tout va dégringoler !

:

Moi j'la mettrais plutôt dans un lit !!!! Spliform il y a du....non, je sors

pour Monsieurleprince: à chaque fois que je suis allé à l'étranger, et que j'ai voulu visiter les collègues marchands d'occases, je suis tombé sur des prix stratosphéroques, si bien que je n'emmmxxxx plus ma petite famille à courir les rues commer4antes à la recherche d'une tocante intéressante.

le ponpon en matière de prix, quand je vais sur le net, ce sont les anglais...à croire qu'ils vivent sur une autre planète...
en plus vu le court de la livre sterling . cela ne donnes pas envie d acheter chez nos cousins d outre manche. qui plus est j ai cru comprendre que l angleterre au niveau des arnaques , c etait assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
achat en suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat Suisse
» achat en suisse?
» Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]
» Achat détaxé en suisse
» achat en suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: