FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 journée parisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dh72
Membre très actif
dh72


Nombre de messages : 153
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2006

journée parisienne Empty
MessageSujet: journée parisienne   journée parisienne EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:34

salut à tous,

hier j'étais à paris pour récupérer le bracelet cuir de ma speed. j'en ai profité pour faire le tour des boutiques de la madeleine que je n'avais pas put faire la premiere fois.
wempe, time addict...........j'ai du loupé royal quartz.
passons tout de suitre au bracelet que j'ai commandé chez charly. aligator noir coutures noires. je ne regrette absolument pas c'est 100 fois mieux comme ça.
c'est rare que plusieurs modeles me plaisent autant mais là depuis hier il y en a 2 qui me font tres envie.
nomos tangomat: que dire terrible, il m'en faut une. et une ebel 1911 btr GMT. j'en ai vue une d'occasion qui est simplement magnifique.
aidez moi et envoyez vos dons s'il vous plait.
plus sérieusement l'ebel est encore trop chere pour que je puisse me la payer dans l'année mais une nomos d'occasion, là je signe.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

journée parisienne Empty
MessageSujet: Re: journée parisienne   journée parisienne EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:52

Salut, si ça peut t'intéresser, la Nomos Ludwig de cedipro est en vente dans les petites annonces...
Revenir en haut Aller en bas
dh72
Membre très actif
dh72


Nombre de messages : 153
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2006

journée parisienne Empty
MessageSujet: Re: journée parisienne   journée parisienne EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:13

salut,

oui je l'ai vue mais c'est une tangomat qui m'interesse et celle qui est à vendre semble avoir quelques coups.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
journée parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...
» Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.
» Le marché s'effondre-t-il ? ( Billet )
» Balade Parisienne
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: